coup de foudre

Neytha

VIB
lol tu parles des oranais ? ville par excellence de la débauche ...

han ça m'aurai pas plus Oran94400 elle t'attaque frontalement :D

Alors là pas du tout...Et hamdoullah on a trouvé un remede au mal de ce siecle rayons de la carte Oran et la débauche disparaitra de cette terre...

La débauche se trouve dans la vie des faibles qui la porte et à ce que je vois ils viennent rarement d'Oran
 
ah ok encore pire :D

non mais plus sérieusement faut reconnaitre que wahran est reconnue pour etre une ville un peu particulière ...

Sa me gene pas au contraire je suis trés fiere que ma ville soit particulière
merci
PS: tu veux venir je te fais visité les cabarets rammenne juste de l'argent beaucoup d'argent (il va revenir en slip lool)
 

Neytha

VIB
et pr Wahran ecoutes je viens d une semaine à marrakech ou g vu un gpe de nanas s enfiler des rail de coke normal, des prostitues collées les "gentils" clients de l'hotel...est ce que pr autant je me dis que marrakech pue le vice? non , parce que a cote g vu des endroits magnifiques....

Dpuis 25 ans que je connais Oran j y ai jms vu une prostitue. pas parce que ca n existe pas. ms tt simplmt parce que je ne les ai pas cherche...

bref tt ca pr dire ke s il faut eteindre son cerveau sur ce topic pas de soucis j aurai pas de mal a copier la mode bladienne :D
 
et pr Wahran ecoutes je viens d une semaine à marrakech ou g vu un gpe de nanas s enfiler des rail de coke normal, des prostitues collées les "gentils" clients de l'hotel...est ce que pr autant je me dis que marrakech pue le vice? non , parce que a cote g vu des endroits magnifiques....

Dpuis 25 ans que je connais Oran j y ai jms vu une prostitue. pas parce que ca n existe pas. ms tt simplmt parce que je ne les ai pas cherche...

bref tt ca pr dire ke s il faut eteindre son cerveau sur ce topic pas de soucis j aurai pas de mal a copier la mode bladienne :D

mdr pas besoin d'aller à marrakech pourvoir la cocaine les prostitué etc...
sinon laisse parler les gens , il dit cela pour t'ennerver c'est tout
 
Tiens j'ai vu leila bekhti au marché de vitry .... elle est vraiment sympa comme fille.. très simple,et vachement accessible , je m'attendais pas à ca de la part de quelqu'un de connu !
 
Haut