Le coup de foudre

J'ai rencontré un ga dans mes cours à la fac cette année, et depuis la premiére fois que je l'ai vu je l'ai kiffé et j'ai tout fait pour que l'on se rapproche et on a sympatisé mais je pense qu'il n'est pas célibataire.

c'est un ga trés respectueux et je ne sais pas quel comportement adopté pr lui faire comprendre.
que me conseillez vous ?
 

olddybldi

Muslim for ever
J'ai rencontré un ga dans mes cours à la fac cette année, et depuis la premiére fois que je l'ai vu je l'ai kiffé et j'ai tout fait pour que l'on se rapproche et on a sympatisé mais je pense qu'il n'est pas célibataire.

c'est un ga trés respectueux et je ne sais pas quel comportement adopté pr lui faire comprendre.
que me conseillez vous ?

Lache le s'il n'est pas célibataire !!!! :fou: La fac est pleine de mecs libres.
 
J'ai rencontré un ga dans mes cours à la fac cette année, et depuis la premiére fois que je l'ai vu je l'ai kiffé et j'ai tout fait pour que l'on se rapproche et on a sympatisé mais je pense qu'il n'est pas célibataire.

c'est un ga trés respectueux et je ne sais pas quel comportement adopté pr lui faire comprendre.
que me conseillez vous ?

Un coup de foudre....est-il réciproque :D
 
Genre koi? Comme ds les films ou tt sarete? :D

OUII tout s'arrête même pire, s'il est présent tu n'entends plus, tu ne vois plus. Ton coeur je t'assure que tu le sens battre à mille à l'heure.

Ta copine peux te raconter sa vie de A à Z (lol) je t'assure que tu n'auras pas entendu un mot de ce qu'elle aura dit.

Mais même les mots la que j'utilisent ce n'est pas aussi fort, faut le ressentir pour savoir comment c'est
 
Haut