un coup de foudre???

Bonsoir tous le monde,
j'ai fait la rencontre d'un charmant jeune homme agée de 34ans depuis plus de deux mois... la rencontre s'est tres bien passée,un rdv galan dans un trés chic réstaurant Parisien, il m'a raccompagné chez moi, et puis il m'envoie un texto pour m'aouer qu'il été sous le charme et que je lui plaisais énormément. le lendemain de notre rencontre il part à l'étranger pour une mission , il me promet de revenir la semaine d'aprés et il me répéte encore une fois que je lui ai bcp plu, et puis on est resté en contact durant toute la semaine de son déplassement, aprés il m'annonce qu'il ne poura pas rentrer à paris, et que sa mission va étre prolongée, et depuis je recevais de moins en moins de textos de sa part... 1texto par moi ;-).
..........c'est trés étrange ce que je resent pour cet homme!!! en à peine une semaine j'ai réussi à m'attacher à lui...
es ce un coup de foudre???

devrais-je prendre les chose en main et le contacter?
 

Shelly

love me harder
j'suis première :langue:

ps : attends un peu avant de prendre des initiatives ;-)
y a pas le feu...

pour moi le coup de foudre c'est tomber amoureux de n'importe qui,n'importe quand,n'importe où.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonsoir tous le monde,
j'ai fait la rencontre d'un charmant jeune homme agée de 34ans depuis plus de deux mois... la rencontre s'est tres bien passée,un rdv galan dans un trés chic réstaurant Parisien, il m'a raccompagné chez moi, et puis il m'envoie un texto pour m'aouer qu'il été sous le charme et que je lui plaisais énormément. le lendemain de notre rencontre il part à l'étranger pour une mission , il me promet de revenir la semaine d'aprés et il me répéte encore une fois que je lui ai bcp plu, et puis on est resté en contact durant toute la semaine de son déplacement, aprés il m'annonce qu'il ne poura pas rentrer à paris, et que sa mission va étre prolongée, et depuis je recevais de moins en moins de textos de sa part... 1texto par moi ;-).
..........c'est trés étrange ce que je resent pour cet homme!!! en à peine une semaine j'ai réussi à m'attacher à lui...
es ce un coup de foudre???

devrais-je prendre les chose en main et le contacter?
Laisse les choses se faire d'elle même :)
 
Bonsoir tous le monde,
j'ai fait la rencontre d'un charmant jeune homme agée de 34ans depuis plus de deux mois... la rencontre s'est tres bien passée,un rdv galan dans un trés chic réstaurant Parisien, il m'a raccompagné chez moi, et puis il m'envoie un texto pour m'aouer qu'il été sous le charme et que je lui plaisais énormément. le lendemain de notre rencontre il part à l'étranger pour une mission , il me promet de revenir la semaine d'aprés et il me répéte encore une fois que je lui ai bcp plu, et puis on est resté en contact durant toute la semaine de son déplassement, aprés il m'annonce qu'il ne poura pas rentrer à paris, et que sa mission va étre prolongée, et depuis je recevais de moins en moins de textos de sa part... 1texto par moi ;-).
..........c'est trés étrange ce que je resent pour cet homme!!! en à peine une semaine j'ai réussi à m'attacher à lui...
es ce un coup de foudre???

devrais-je prendre les chose en main et le contacter?

il travail à l'armée ?:prudent:
 

Shelly

love me harder
Alors si tu es jalouse au bout d'une semaine et 3 sms t'es mal barré :rolleyes:

la jalousie est une preuve d'amour,
le problème n'est pas la jalousie mais plutot la façon dont on exprime
sa jalousie,se mettre à fouiner,piquer des crises d'hystérie la seule chose
qu'elle récoltera sera que le mec la lache.
 
plus aucune nouvelle, il a dit que dés qu'il aurait l'occasion de rentrer à Paris il me contactera,,, et puis la distance ce n'est pas évident je commence à en avoir marre, lui aussi je crois.


bein s'il avait envie de prendre contact avec toi il l'aurait fait, la distance n'est pas un probleme, c'est juste une excuse !

mais bon ne t'attache pas à lui, essaye de le mettre de coté, et faire ta vie, ne met pas tout tes espoirs sur lui, tu risque d'être très déçu s'il n'ya pas de suite après ! ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu rigole j'espère !


j'tes envoyé un MP sans réponse :tfou: et tu ma ignoré sur un poste tssss amie indigne : D


ta fais quoi aujourd'hui ? t'etais peut etre là ou j'etais aussi ?
tfouuuuuuu amie indigne??? :fou:
Va voir tes MP et va sur le post c'est toi qui m'a laissé sans réponse
la jalousie est une preuve d'amour,
le problème n'est pas la jalousie mais plutot la façon dont on exprime
sa jalousie,se mettre à fouiner,piquer des crises d'hystérie la seule chose
qu'elle récoltera sera que le mec la lache.
ouais enfin être jalouse même un tantinet au bout d'une semaine et 3 sms c'est un peu beaucoup à mon gout!! :rolleyes:
 
bein s'il avait envie de prendre contact avec toi il l'aurait fait, la distance n'est pas un probleme, c'est juste une excuse !

mais bon ne t'attache pas à lui, essaye de le mettre de coté, et faire ta vie, ne met pas tout tes espoirs sur lui, tu risque d'être très déçu s'il n'ya pas de suite après ! ;)[/QUOT

c'est ce que je me disais aussi, bref je saurai tous ça un jour.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir tous le monde,
j'ai fait la rencontre d'un charmant jeune homme agée de 34ans depuis plus de deux mois... la rencontre s'est tres bien passée,un rdv galan dans un trés chic réstaurant Parisien, il m'a raccompagné chez moi, et puis il m'envoie un texto pour m'aouer qu'il été sous le charme et que je lui plaisais énormément. le lendemain de notre rencontre il part à l'étranger pour une mission , il me promet de revenir la semaine d'aprés et il me répéte encore une fois que je lui ai bcp plu, et puis on est resté en contact durant toute la semaine de son déplassement, aprés il m'annonce qu'il ne poura pas rentrer à paris, et que sa mission va étre prolongée, et depuis je recevais de moins en moins de textos de sa part... 1texto par moi ;-).
..........c'est trés étrange ce que je resent pour cet homme!!! en à peine une semaine j'ai réussi à m'attacher à lui...
es ce un coup de foudre???

devrais-je prendre les chose en main et le contacter?

par pitié, apprenez à écrire !!! :eek:

pour le reste, soit c'est james bond 007, soit c'est un gros mytho (un texto par mois, non mais sérieux...ouvres les yeux)
 
Haut