Le coup de foudre

Je sais pas du tout mais sérieusement sa existe en vrai ?? Moi j'ai vu sa que dans les films

non moi en vrai j'ai vue ça, c'est une amie et un ami qui son en couple, ils m'ont expliquer que quand ils ce sont vue ils on bloqué l'un sur l'autre pendant quelque secondes et ont senti quelque chose.

Actuellement ils son en couple et ils vivent bien.C'est tous le mal que je leur souhaite d'ailleurs.
 
non moi en vrai j'ai vue ça, c'est une amie et un ami qui son en couple, ils m'ont expliquer que quand ils ce sont vue ils on bloqué l'un sur l'autre pendant quelque secondes et ont senti quelque chose.

Actuellement ils son en couple et ils vivent bien.C'est tous le mal que je leur souhaite d'ailleurs.



Looool trop marrant ba moi aussi je leur souhaite tout de bon a tes amis
 
Tant pis ! même si il y aura de l'orage dans l'aire entre toi et moi. lol


Meskine, je viens juste comprendre que avec ce topic tu veux attirer les filles pour les draguer? za3ma est ce que le coup de foudre existe, est ce qu'on peu le faire exister.....


bon courage, mais té pas sorti de l'auberge , on est au 21 siècle il faut adapter la méthode de drague à notre époque.



Pour info, les mecs sa ne materesse pas, mais té broncher mec, je quelques adresse pour toi, tu trouvera ton bonheur:)
 
Meskine, je viens juste comprendre que avec ce topic tu veux attirer les filles pour les draguer? za3ma est ce que le coup de foudre existe, est ce qu'on peu le faire exister.....

Et voila encore cette accusation...:) mais bon le bénéfice du doute.


bon courage, mais té pas sorti de l'auberge , on est au 21 siècle il faut adapter la méthode de drague à notre époque.

T'emballe pas j'aime jouer sur les mots, sur tous et n'importe quoi, j'ai aucun sentiment amoureux pour qui que ce soit ici, tu sais j'ai quelque bladinette par MP donc si je voulais draguer c'est par là que je commencerai...



Pour info, les mecs sa ne materesse pas, mais té broncher mec, je quelques adresse pour toi, tu trouvera ton bonheur:)

Non merci, c'est gentil en tous cas ! ^^
 
Meskine, je viens juste comprendre que avec ce topic tu veux attirer les filles pour les draguer? za3ma est ce que le coup de foudre existe, est ce qu'on peu le faire exister.....


bon courage, mais té pas sorti de l'auberge , on est au 21 siècle il faut adapter la méthode de drague à notre époque.



Pour info, les mecs sa ne materesse pas, mais té broncher mec, je quelques adresse pour toi, tu trouvera ton bonheur:)



C'est quand même un peu mince comme technique de drague mais qui sait le coup de foudre existe peut être via p.c interposés...
 
Et voila encore cette accusation...:) mais bon le bénéfice du doute.




T'emballe pas j'aime jouer sur les mots, sur tous et n'importe quoi, j'ai aucun sentiment amoureux pour qui que ce soit ici, tu sais j'ai quelque bladinette par MP donc si je voulais draguer c'est par là que je commencerai...





Non merci, c'est gentil en tous cas ! ^^


eh voila, je rigolais !!!

ah lala les mecs ça se passe toujours comme sa

tinkiete jen suis un lol
 
j'ai déjà connu ça !
la premiere fois que je l'ai vu , j'etais pétrifié avec cette tete ===> *O* mais il m'avait pas remarqué :( .
Mais ensuite , il s'est tournée vers moi et on est resté ensemble pdt 3ans :love:
 
C'est quand même un peu mince comme technique de drague mais qui sait le coup de foudre existe peut être via p.c interposés...

Mais je drague pas arrêtez vos procès d'intention...je vie à des kilomètres de Paris et Bruxelles, dans un bled paumé au milieux de la cambrousse je voie pas pourquoi je draguerai ici.
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
LE COUP DE CHEYTAN ????

oué malheureusement ça m'arrive souvent tfouuuuuuuuuuuuu

il m'en faut peu pour craquer BEURKKKK
 
Haut