Coup de foudre

Je voulais avoir votre avis la dessus ,surtt vous les mecs , ca vous est deja arrivé de tomber amoureux d une fille dés la première rencontre, et de...

1. Je voulais avoir votre avis la dessus ,surtt vous les mecs , ca vous est deja arrivé de tomber amoureux d une fille dés la première rencontre, et de vouloir connaitre tout sur elle et de la voir constamment !! et d exprimer meme vos sentiments envers elle en deux jours !!!
    et vous les filles ca vous effrayerait pas si un mec décalare sa flamme dés la première rencontre ??

2. moi ça me ferais peur à moins qu'on se connaissait depuis longtemps mais que rien ne s'était jamais passé! sinon je trouverais ça bizarre!

3. heureusement que je suis pas la seule qui trouve ca bizzare !!!!

4. Non sérieusement ça existe! C'est pour ça que ça s'appelle le coup de foudre!

Moi ça m'était déja arrivé! J'ai eu un coup de téte de la part de son frére :D

5. mais je t assure que c pas sécurisant pr la fille, ca la laisse de poser mille qestions !!! que veut il au juste ? je suis pas comme meme claudia choufleur!!!!!!

6. Oui y'a aussi le coup de pied, le coup de main ... Et de plus en plus répandu, le coup fourré :D

7. Je ne sais pas si c'est le hasard (la personne était voilée), effectivement il m'est arrivé de tombé dingue amoureux et un seul regard a suffit, je me sentais capable de traverser les montagnes pour elle, j'étais comme sur un nuage. Au départ elle m'a pris pour un malade mentale, lol !!

8. mdrr le coup fourré :D

9. dit l'infidèle....

10. et tu té senti vexé ? comment t as réagi ?

11. sil te di "je t'aime" des la premiere rencontre c'est qu'il ment

12. non il n as pas dit je t aime , il a dit je sens un tres fort attachement , je veux te voir tous les jours !!! je veux venir chez toi ! voir commnt tu vis , ce que tu fais ....... blablabla on dirait un film hindi

13. Non! Ca va pas! C'est un charclo :mad:

Toi tu peux aller chez lui par contre! :D

14. loool c'est mignon mais a mon avi c'est que du baratin

15. mais nan dans le film hindi vosu vosu seriez caché dans les arbes et il t'aurait dis ça enchantant et dansant! le jour où un gar sme fais ça jle demande en mariage :D
    sinon ben peut être qu'il est sincère vous vosu connaissez depuis quand?

16. Non mais c'est un coup de foudre!
    Il ne l'a vu qu'une seule fois rhooo!

17. depuis pas plus d une semaine , on s est vu juste deux fois , c inquietant , je suis pas une sex bomb comme meme

18. c'est inquiétant mais ça te flatte avoue:D

19. tu sais les gars sont chelou :rolleyes: garde quand même tes distances n'avale pas tous son blablatage! et voit comment il réagis au fur et à mesure de vos rendez-vous.

20. ben oui , je ne fesais que me regarder dans le miroir pr tomber amoureuse de moi meme j ai pas réussi :)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Coup de foudre Histoires de coeur 18 Fév. 2014
Coup de foudre Histoires de coeur 6 Août 2013
Coup de foudre Histoires de coeur 5 Jan. 2013
Le coup de foudre Histoires de coeur 1 Avril 2012
Le coup de foudre Histoires de coeur 18 Déc. 2011
le coup de foudre Histoires de coeur 25 Juil. 2011
le coup de foudre Histoires de coeur 23 Mai 2011
Le coup de foudre Histoires de coeur 13 Nov. 2010
coup de foudre Histoires de coeur 12 Avril 2010
coup de foudre Histoires de coeur 13 Mars 2010