Vos coup de g

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
allez lachez vous je sais qu'en ce beau mois de janvier vous avez tous un ptit truc au coeur qui vous énerve, que vous avez une envie terrible de le crier haut et fort, lachez vous!!
faites du bien à votre coeur!! ici c'est le post coup de geule..
Bon pour moi ; j'en es marre de tout enfait, genre si je pouvais dormir jusqu'à juin c'est possible, quelqun sais comment? :D

bisous mes amours
 

Panam

Bladinaute averti
je cherche toujours ce fameux coup G :D
Certains disent vers le nord ouest, d'autres vers le sud est ! qui cherche trouve c'est l’essentiel :D
 
allez lachez vous je sais qu'en ce beau mois de janvier vous avez tous un ptit truc au coeur qui vous énerve, que vous avez une envie terrible de le crier haut et fort, lachez vous!!
faites du bien à votre coeur!! ici c'est le post coup de geule..
Bon pour moi ; j'en es marre de tout enfait, genre si je pouvais dormir jusqu'à juin c'est possible, quelqun sais comment? :D

bisous mes amours
non moi j ai pas envie dormir je risque de rater pleins d occasion :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans un château ben c'est une princesse banane
Je suis une princesse, une vraie de vraie avec la couronne et tout, d'accord on m'a volé ma couronne, j'ai laissé mon château, plus mes terres, mais je reste une princesse et j'habite un HLM tout pourri, c'est vrai que c'est quant même un manoir reconverti.
Donc une princesse n'habite pas forcément un château.

Marre de ce HLM, un manoir authentique, tout est d'époque, l'isolation, les fenêtres ......:pleurs:
Manquerait plus qu'on me fasse payer l'ISF pour le château et des terres que je ai donné en usufruit. :prudent:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Mdrrr :D

Si t'essayes d'arrêter tu pourrais jeter un coup d'oeil aux cigarettes électroniques pour arrêter progressivement. J'ai vu certains le faire ça a été grave efficace

Si t'arrêtes d'un coup à la volonté t'as du courage, ça a l'air chaud
je suis pas une grande fumeuse lool, je fume genre par plaisir apres un bon repas ou le soir sur ma terasse pour decompresse.. sinon quand j'en es plus c'est pas la mort :p
 
haaa nan degeulasse, j'avais sa dans mon ancien appart, une congolaise qui me tuer avec son riz ou mafé tout le jours grrrrr[/QUOTELa mienne , elle a plusieurs chats , un chien , un perroquet, elle fume ... bref elle fait pas le ménage et je vous dis pas la litiére beuuuuurk sa fouette quand elle ouvre !! Alors à choisir je veux bien une congolaise :D
 
Haut