Le coup de gueule d'agnes hedengard, le top model suédois jugée trop grosse par les agences !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dans une vidéo selfie, Agnes Hedengard, un jeune mannequin suédois de 19 ans, dénonce la tyrannie de la maigreur imposée par les agences.
-----------------------------------------------------------
Mannequin pendant cinq ans pour les plus grandes agences de mode, la sublime Agnes Hendegard, 19 ans, ne trouve plus de contrat depuis quelque temps.

La raison ? Selon ses employeurs, elle serait « trop grosse ».

Il est vrai que le look famélique est de rigueur pour les Miss de défilés, une dictature qui soulève autant l’écœurement que la polémique, ainsi qu'on a pu le voir récemment avec le cas de ce mannequin maladivement maigre aperçu dans une pub pour Yves Saint-Laurent.

Pourtant, avec 56 kilos pour 1m80 et un IMC (Indice de Masse Corporel) de 17.5, Agnes est loin d'afficher des formes pachydermiques !

Alors, pour dénoncer les critères draconiens des agences de mode, lAgnés s'est filmée en reflet dans un miroir en maillot de bain et a posté sa vidéo sur le web.

Cette vidéo-selfie qu'elle a réalisé est dans le lien ci dessous

Un coup de colère de presque trois minutes mais soigneusement argumenté : « Mon objectif avec cette vidéo est de montrer à tout le monde qu'une bonne part de l'industrie de la mode pense que c'est trop gros. C'est absurde, je déteste cela [...] Aimez-vous, ne laissez pas qui que ce soit vous dire le contraire ».

En marge de ce court-métrage choc, interrogée par le magazine suédois Veckorevyn, la jeune femme en chômage de podiums révèle qu'elle subsiste aujourd'hui avec un petit boulot dans un magasin de Stockholm.

Elle ajoute que si elle a déjà eu des pensées anorexiques, elle s'est toujours battue pour les combattre.

Olivier Petit
http://www.telestar.fr/2015/videos/...odel-suedois-jugee-trop-grosse-!-Video-164081
 
disons que elle pourrait effectivement etre plus mince, sans rire, elle à pas un visage franchement expressif donc oui si elle veut défiler elle doit s'amaigrir:mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste pour l'anecdote: je suis rentrée au Maroc avec mes 56 kilos et demi pour 165 cm.... résultat: frayeur générale parmi les membres de ma gracieuse famille , on m'a acheté des vitamines (lol!!) pourries et je suis harcelée pour les boire, gavé ( à la mauritanienne) et on continue à me reprocher de m'affamer et revenie avec l'allure d'une "morte" alors que je mangeais hyper bien, c'est juste que j'ai fondu à cause du jogging, sport encouragé par mon propre padre qui, maintenant, me demande de mettre le hola à mon rythme et réduire mes séances en deux! o_O

Alors dire que cette fille a 56 kilos pour 180 cm est du blasphème, en plus, elle a un joli petit cucul... c'est juste qu'il devrait être uuuuun petit peu plus ferme... il lui faut des squats et elle sera parfaite.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le plus fou, c’est que ces publicités et défilés, ciblent les femmes, pas les hommes. À quoi ça rime de se torturer entre femmes ?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le monde est devenu fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

Je fais son poids avec presque 10 cm de moins. Je dois être ENORME selon leurs critères :claque:
Moi je ne sais même pas combien je fais, je n’ai pas de balance :p . Je connais juste ma taille, 1m75, et encore, sans en être sûr.

Alors toi tu fais 56Kg pour 1m70 … tu es même mince, même pas ronde.
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Juste pour l'anecdote: je suis rentrée au Maroc avec mes 56 kilos et demi pour 165 cm.... résultat: frayeur générale parmi les membres de ma gracieuse famille , on m'a acheté des vitamines (lol!!) pourries et je suis harcelée pour les boire, gavé ( à la mauritanienne) et on continue à me reprocher de m'affamer et revenie avec l'allure d'une "morte" alors que je mangeais hyper bien, c'est juste que j'ai fondu à cause du jogging, sport encouragé par mon propre padre qui, maintenant, me demande de mettre le hola à mon rythme et réduire mes séances en deux! o_O

Alors dire que cette fille a 56 kilos pour 180 cm est du blasphème, en plus, elle a un joli petit cucul... c'est juste qu'il devrait être uuuuun petit peu plus ferme... il lui faut des squats et elle sera parfaite.
T es intéressante comme fille ! T es sportive ?
 
Juste pour l'anecdote: je suis rentrée au Maroc avec mes 56 kilos et demi pour 165 cm.... résultat: frayeur générale parmi les membres de ma gracieuse famille , on m'a acheté des vitamines (lol!!) pourries et je suis harcelée pour les boire, gavé ( à la mauritanienne) et on continue à me reprocher de m'affamer et revenie avec l'allure d'une "morte" alors que je mangeais hyper bien, c'est juste que j'ai fondu à cause du jogging, sport encouragé par mon propre padre qui, maintenant, me demande de mettre le hola à mon rythme et réduire mes séances en deux! o_O

Alors dire que cette fille a 56 kilos pour 180 cm est du blasphème, en plus, elle a un joli petit cucul... c'est juste qu'il devrait être uuuuun petit peu plus ferme... il lui faut des squats et elle sera parfaite.
J'ai 7 ou 8kg en moins que toi lol
Si tu m'emmène chez ta famille on se servirait de moi pour donner l'exemple aux enfants qui refusent de manger :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai 7 ou 8kg en moins que toi lol
Si tu m'emmène chez ta famille on se servirait de moi pour donner l'exemple aux enfants qui refusent de manger :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!


Et tu as ma taille également? Si c'est le cas, on ne te laissera pas sortir de chez nous sans te gaver! :wazaa:
 
Haut