Coup de gueule contre une expression

C'est en parlant d'histoire d'amour que j'ai était assez offusquer d'une réflexion qui revient souvent et qui me déplait au plus haut point ! sa me débecte grandement :

Faut ce trouver une femme pour pouvoir tremper sont biscuit !

Cette réflexion est insultante envers la femme je trouve ! donc si je comprend bien pour certains la femme est un reseptacle a biscuit ? et donc vos femmes et petite amies avec qui vous êtes, vous avez accepter de sortir avec sur la base d'un trempage de biscuit ?

Je trouve ça franchement impensable a notre époque de chercher a motivé, a trouver une femme, pour un trempage de biscuit ! que on me sorte que la vie es mieux a deux, ok ! que l'amour c'est une expérience qui consolide l'envie de vivre ou que c'est la moitié de la religion je veus bien ! mais sérieusement si vous êtes du genre a dire "faut tremper sont biscuit" réfléchissez avant de dire ça !

Comment vous prenez cette réflexion du trempage de biscuit les bladinettes ? est ce que sa vous insulte ou est ce que sa vous fait aucun effet ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une expression de beauf ... Un manque de respect ...

Que les types qui parlent de la sorte s'imaginent d'autres types parler comme ça de leurs filles, leurs sœurs ...
 
C'est une expression de beauf ... Un manque de respect ...

Que les types qui parlent de la sorte s'imaginent d'autres types parler comme ça de leurs filles, leurs sœurs ...

D'ailleurs j'ai un frère qui me reproche le fait de ne toujours pas avoir "baiser" comme il dis si joliment ! mais inutile de dire que si un garçon aproche c'est filles il le fusil...

Mais comment les gens font pour dormir la nuit sans ce dire "ptain qu'est ce que je suis hypocrite ou paradoxal" ! si il y a une chose qui ce fait encucu c'est bien la moral et c'est un tort...
 

Balivernes

que tout cela!
Mais comment les gens font pour dormir la nuit sans ce dire "ptain qu'est ce que je suis hypocrite ou paradoxal" ! si il y a une chose qui ce fait encucu c'est bien la moral et c'est un tort...


Ce qui leur sert de "machine à penser" se dépense à longueur de temps et forcément ils n'ont donc plus de temps à accorder à la morale...
 
perpetuer l'espèce... telle est la mission, et c'est gravé dans les gens, impossible de se dérober:(

Ce servir de l'instinct de reproduction comme prétexte pour justifier sa perversion ne fait que aggraver votre cas les gars...si vous faite sa pour vous reproduire ben fait un enfant, mais qu idis enfant dis responsabilité et c'est la que on reconnait les vrais gamin dans l'histoire :

Ceux qui ce barre comme des lâches...
 
C'est en parlant d'histoire d'amour que j'ai était assez offusquer d'une réflexion qui revient souvent et qui me déplait au plus haut point ! sa me débecte grandement :

Faut ce trouver une femme pour pouvoir tremper sont biscuit !

Cette réflexion est insultante envers la femme je trouve ! donc si je comprend bien pour certains la femme est un reseptacle a biscuit ? et donc vos femmes et petite amies avec qui vous êtes, vous avez accepter de sortir avec sur la base d'un trempage de biscuit ?

Je trouve ça franchement impensable a notre époque de chercher a motivé, a trouver une femme, pour un trempage de biscuit ! que on me sorte que la vie es mieux a deux, ok ! que l'amour c'est une expérience qui consolide l'envie de vivre ou que c'est la moitié de la religion je veus bien ! mais sérieusement si vous êtes du genre a dire "faut tremper sont biscuit" réfléchissez avant de dire ça !

Comment vous prenez cette réflexion du trempage de biscuit les bladinettes ? est ce que sa vous insulte ou est ce que sa vous fait aucun effet ?

tant qu'il ne trempe son biscuit que dans une seule tasse .............:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après chacun son rapport au sexe ... Mais je te rejoins sur le fait qu'on ne doit pas tomber si bas.
 
J'aimerais me tromper mais l'infidélité devient une "norme" ! et pour faire croire qu'elle est légitime on prônent l'ouverture d'esprit...
...vivre avec son temps et que c'est rentré dans les mœurs :rolleyes:

En effet ! mais j'aime cette expression car elle "trahie" l'intention qui ce cache derrière le fait de sortir avec une fille...

pour moi cette expression est l'acte en lui meme.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ben dit toi on me la sort a chaque fois ! sa me fout les ch'tons ! pas étonnant que les couples survive pas...si il ce base sur un trempage de biscuit une fois que c'est fait il reste quoi ? la gloire ?

La gloire lorsque tremper le biscuit est le but ultime de la relation.

Une parmi tant d'autres parce-que si on devait énumérer toutes les expressions se rapportant à la chose, on n'est pas sorti de l'auberge!!!

C'est clair!! mais toutes au même niveau, irrespect de la personne... A la limite considérée comme un objet
 
les mecs pensent avec leurs troisièmes bras, tant qu'ils trempent leurs biscuits c'est ce qui compte en même temps les filles avec qui ils trempent leurs biscuits acceptent aussi !
 
les mecs pensent avec leurs troisièmes bras, tant qu'ils trempent leurs biscuits c'est ce qui compte en même temps les filles avec qui ils trempent leurs biscuits acceptent aussi !

Be nen faite non car j'ai eu plusieurs conversation avec des mecs (de n'importe quel âge !) et tous font genre de "comprendre" la fille quand il discute, fatalement la fille elle croit avoir un brave gars devant elle mais en faite c'est juste un mec qui désire l'entubé (pardonner moi l'expression) la fille dans l'histoire n'y est pour rien car elle c'est fait piéger.
 
Be nen faite non car j'ai eu plusieurs conversation avec des mecs (de n'importe quel âge !) et tous font genre de "comprendre" la fille quand il discute, fatalement la fille elle croit avoir un brave gars devant elle mais en faite c'est juste un mec qui désire l'entubé (pardonner moi l'expression) la fille dans l'histoire n'y est pour rien car elle c'est fait piéger.

C'est tout à fait ça...Malheureusement.
 
C'est tout à fait ça...Malheureusement.

Je croise quelque gars qui on de bon principes mais sérieux ils sont rare ! Ce qui m'inquiète c'est l'infidélité moi, c'est en augmentation et beaucoup de jeunes actuellement croit que le fait d'être infidèle c'est naturel et pas condamnable...

Cette société va partir en sucette je vous le dis.
 
Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que des gars ayant de bons principes, sérieux, bons pratiquants respectant les valeurs et les femmes sont devenus très rares...Je vois de plus en plus de Kâfiroun...La plus part s'égarent de la religion, et font du haram. Parfios ça me choque quand je vois des hommes qui reconnaissent ne pas faire des choses hallal bien que musulmans et quand j'essaies de les raisonner (prière, arrêt de l'alcool...) ils me font comprendre que je les embête avec mes discours...Y'en a même un qui m'a sorti une fois que pratiquer l'islam quotidiennement est un peu compliqué ! Il faut que toi breakbeat tu te concentre sur Allah et que tu le crains, et ferme les yeux sur les mécréants en ne tenant pas compte de ce qu'ils disent ou font...C"est un triste constat. Et oui la société part en vrille c'est clair.
 
Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que des gars ayant de bons principes, sérieux, bons pratiquants respectant les valeurs et les femmes sont devenus très rares...Je vois de plus en plus de Kâfiroun...La plus part s'égarent de la religion, et font du haram. Parfios ça me choque quand je vois des hommes qui reconnaissent ne pas faire des choses hallal bien que musulmans et quand j'essaies de les raisonner (prière, arrêt de l'alcool...) ils me font comprendre que je les embête avec mes discours...Y'en a même un qui m'a sorti une fois que pratiquer l'islam quotidiennement est un peu compliqué ! Il faut que toi breakbeat tu te concentre sur Allah et que tu le crains, et ferme les yeux sur les mécréants en ne tenant pas compte de ce qu'ils disent ou font...C"est un triste constat. Et oui la société part en vrille c'est clair.

Déjà je te remercie de m'encourager ! ne pas fumer, boire et ne pas forniquer sont pour moi les "bases" de la religion, je remercie Dieu de m'avoir crée ainsi.

Sinon on vie dans une société (e ntous cas en France) ou la famille, la morale et tous ça on était pulverisé par une soit disante ouverture d'esprit moderne ! le résultas est que par exemple de plus en plus de jeunes veulent "baisé" (a leur ages...14 ans voire 12...) c'est même jeunes qui tape leur profs et leur parents ! je vais pas mentir sa mes déjà arriver de me prendre la tête avec des profs mais jamais je n'avais omis de les insulter ou de les frapper JAMAIS ! de toutes façon avec ma mére un truc comme ça c'est la porte directe ! Enfin voila, faut il s'étonner que sa par en sucette avec ça ?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
C'est en parlant d'histoire d'amour que j'ai était assez offusquer d'une réflexion qui revient souvent et qui me déplait au plus haut point ! sa me débecte grandement :

Faut ce trouver une femme pour pouvoir tremper sont biscuit !

Cette réflexion est insultante envers la femme je trouve ! donc si je comprend bien pour certains la femme est un reseptacle a biscuit ? et donc vos femmes et petite amies avec qui vous êtes, vous avez accepter de sortir avec sur la base d'un trempage de biscuit ?

Je trouve ça franchement impensable a notre époque de chercher a motivé, a trouver une femme, pour un trempage de biscuit ! que on me sorte que la vie es mieux a deux, ok ! que l'amour c'est une expérience qui consolide l'envie de vivre ou que c'est la moitié de la religion je veus bien ! mais sérieusement si vous êtes du genre a dire "faut tremper sont biscuit" réfléchissez avant de dire ça !

Comment vous prenez cette réflexion du trempage de biscuit les bladinettes ? est ce que sa vous insulte ou est ce que sa vous fait aucun effet ?

Quand on trempe un biscuit il devient mou et finit en miettes non ?


:eek:
 
Haut