Coup de gueule du jour

J'ecris un petit post afin de partager mon coup de gueule du jour avec vous (peut etre n'a t-il pas sa place à HDC mais bon)
J'ai lu un article dans Grazia cet apres-midi qui racontait l'histoire d'une jeune fille de 15ans qui a été tué après qu'un "imam" ai lancé une fatwa sur elle.
Le motif de cela: elle a commis "l'erreur" de se faire violer par le cousin de son père!!
Nan mais serieu c'est quoi cette histoire de fou, c'est révoltant au plus haut point.
 
Ce post me rappelle une bladinette qui est d'accord avec cet imam qui considère que les femmes qui se font violer l'ont cherché quelque part......
Le monde est effrayant et les gens écoeurants..........
 
J'ecris un petit post afin de partager mon coup de gueule du jour avec vous (peut etre n'a t-il pas sa place à HDC mais bon)
J'ai lu un article dans Grazia cet apres-midi qui racontait l'histoire d'une jeune fille de 15ans qui a été tué après qu'un "imam" ai lancé une fatwa sur elle.
Le motif de cela: elle a commis "l'erreur" de se faire violer par le cousin de son père!!
Nan mais serieu c'est quoi cette histoire de fou, c'est révoltant au plus haut point.
ca c'est passé dans quelle pays
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ça s'est passe ou ?
Ça m'étonne pas. Et bcp de mouftis disent des horreurs sur pas mal de chaînes et ça passe normal quand il met la forme approprie + la barbe
 
Ce post me rappelle une bladinette qui est d'accord avec cet imam qui considère que les femmes qui se font violer l'ont cherché quelque part......
Le monde est effrayant et les gens écoeurants..........
Serieusement?!!
Mais c'est un truc de malade de penser ce genre de chose, celle qui a sorti ça ne doit pas avoir la lumière à tout les étage!!
 

lycia89

je t'aime
j'ecris un petit post afin de partager mon coup de gueule du jour avec vous (peut etre n'a t-il pas sa place à hdc mais bon)
j'ai lu un article dans grazia cet apres-midi qui racontait l'histoire d'une jeune fille de 15ans qui a été tué après qu'un "imam" ai lancé une fatwa sur elle.
Le motif de cela: Elle a commis "l'erreur" de se faire violer par le cousin de son père!!
Nan mais serieu c'est quoi cette histoire de fou, c'est révoltant au plus haut point.
..................

Honteux
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
J'ecris un petit post afin de partager mon coup de gueule du jour avec vous (peut etre n'a t-il pas sa place à HDC mais bon)
J'ai lu un article dans Grazia cet apres-midi qui racontait l'histoire d'une jeune fille de 15ans qui a été tué après qu'un "imam" ai lancé une fatwa sur elle.
Le motif de cela: elle a commis "l'erreur" de se faire violer par le cousin de son père!!
Nan mais serieu c'est quoi cette histoire de fou, c'est révoltant au plus haut point.

c 'est pas un Imam celui la c'est un 7imar hchakoum
 
oui je l'ai lu j'étais CHHOOQUEEE !!c'était au bangladesh

Lah y rhama la pauvre, et ce qui est poignant dans le récit c'est de voir combien ses parents ne se sont pas laissé faire ou acheter....

Les pauvres.....

PS : pensée pr une lybie/palestine en paix
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
De toute façon on ne peut rien y faire, c'estvrai que c'est horrible mais on ne peut pas en debattre.

De toute façon, ils seront jugés tot ou tard
 
J'ecris un petit post afin de partager mon coup de gueule du jour avec vous (peut etre n'a t-il pas sa place à HDC mais bon)
J'ai lu un article dans Grazia cet apres-midi qui racontait l'histoire d'une jeune fille de 15ans qui a été tué après qu'un "imam" ai lancé une fatwa sur elle.
Le motif de cela: elle a commis "l'erreur" de se faire violer par le cousin de son père!!
Nan mais serieu c'est quoi cette histoire de fou, c'est révoltant au plus haut point.
Oui j'ai lu cet article

le récit des parents qui ont essayé de sauver leur fille ... apparemment c'est un cousin qui lui courait après et qui l'a violée alors qu'elle sortait de chez elle

ils l'ont frappée et laissée pour morte et après ils ont même pas pu trouver un hopital qui les accepte:(

pour le pays je crois que c'était au Bengladesh

en plus c'est une femme qui lui a infligé les coups de fouets mortels
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On a demander que 100 coup pour un homme marié?
normalement c'est la mort.

les hommes et la loi ...
 
J'ecris un petit post afin de partager mon coup de gueule du jour avec vous (peut etre n'a t-il pas sa place à HDC mais bon)
J'ai lu un article dans Grazia cet apres-midi qui racontait l'histoire d'une jeune fille de 15ans qui a été tué après qu'un "imam" ai lancé une fatwa sur elle.
Le motif de cela: elle a commis "l'erreur" de se faire violer par le cousin de son père!!
Nan mais serieu c'est quoi cette histoire de fou, c'est révoltant au plus haut point.

Déjà commence par changer de lecture... Grazia.. édition berlusconi
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Mon coup de gueule pour ce soir !

Marre de ces gens hypocrites et surtout qui ne savent pas tenir leur parole !!!!!! Je deteste sa ! "Soit tu dis qqchose et tu t'en tiens, sa tu la boucle c'est préférable au final !!!" GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR :fou:

Ahhhh comme ça, au moins, c'est dit ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon coup de gueule pour ce soir !

Marre de ces gens hypocrites et surtout qui ne savent pas tenir leur parole !!!!!! Je deteste sa ! "Soit tu dis qqchose et tu t'en tiens, sa tu la boucle c'est préférable au final !!!" GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR

Ahhhh comme ça, au moins, c'est dit !
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Puuuurée !!!! ce soir mon coup de gueulé est lancé :D

Marre de voir autant de fautes dans les titres des topics qui s'enchainent aujourd'hui

Qu'est ce qui vous arrive ? Vous avez bu trop d'atay ou quoi ?!?

Reprenez vous voyons, c'est moche à lire :eek:
 
Puuuurée !!!! ce soir mon coup de gueulé est lancé :D

Marre de voir autant de fautes dans les titres des topics qui s'enchainent aujourd'hui

Qu'est ce qui vous arrive ? Vous avez bu trop d'atay ou quoi ?!?

Reprenez vous voyons, c'est moche à lire :eek:


je ne pense pas que la cause de ces horreurs soit atay , impossible ! arrêtes tu ne peux pas dire ça
 
Haut