Coup de gueule: laissez nous tranquille

Marre des gens qui tapent sur la personne qu'on aime.
Les frères devraient s'occuper de leurs affaires au lieu de venir taper sur nos hommes juste pour faire les beaux... Pathetique.
 
si c hors mariage sa se comprend Moi le jour ou mon frere me voit avec un gars moi c l'hopital et l'autre c la morgue meskine Faut les comprendre moi si je vois mes soeur avec un mec je deviens folle
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Marre des gens qui tapent sur la personne qu'on aime.
Les frères devraient s'occuper de leurs affaires au lieu de venir taper sur nos hommes juste pour faire les beaux... Pathetique.

Allez tous dans la rue contre le grand frère. Non mais que fait NPNS????
 

tim92

el wad lidak makhalani
Marre des gens qui tapent sur la personne qu'on aime.
Les frères devraient s'occuper de leurs affaires au lieu de venir taper sur nos hommes juste pour faire les beaux... Pathetique.

so on compte sur ttes les nanas qui ont ton comportement. on pourra dire adieu a l'honneur de la famille.
 
laisse pas trainer ton fils de NTM, nan je rigole...

mais les frères qui frappent leurs soeurs, oublient, qu'ils ne sont pas les pères. et souvent, ce sont ceux qui ont des choses à se reprocher qui le font

je suis entieremet d'accord avec toi si seulement mon fr pouvait le comprendre et si seulement j'avais la force physique de lui faire comprendre
 
kezako :D

simplement chez nous quand une fille sort avec un mec et que le frère l'apprend il défonce la fille et le mec car les relations hors mariages sont interdites dans les peuplades sauvages d'ou nous venons et notre instinct grégaire et violent refait surface et bam la violence !

on est pas des sauvages ne fait pas de ton cas une generaliter ok
C juste qu'on a le sensde l'honneur serieux je comprend que sa puisse mettre les nerfs a certains grand frere de voir se soeur se faire tourner
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le couple pécheur doit être marié de force, ou alors subir des coups de fouets (par le grand frère ou autres membre de la famille, peu importe).
 
on est pas des sauvages ne fait pas de ton cas une generaliter ok
C juste qu'on a le sensde l'honneur serieux je comprend que sa puisse mettre les nerfs a certains grand frere de voir se soeur se faire tourner

mdrrr l'autiste c'était de l'ironie ...

cela dit en passant si les enfants ont reçus une bonne éducation la fille ne sortira qu'avec un mec dont elle pense se fiancer et le mec tabassera pas le mec mais le préviendra qu'il espère que c'est du sérieux entre eux sinon gare a lui ...

tu vas pas me faire croire que t'es jamais sortie avec un mec
 
Pour rebondir sur ce qui a était dit certe la violence ne resoud pas les choses mais certaine personne ne comprenne pas les choses sans les coups (quand je dis coup je parle d une claque et pas de fouet ou toute autre barbarie,...) alors à chacun son moyen de compréhension :D
 

just me

You know you love me
VIB
kezako :D

simplement chez nous quand une fille sort avec un mec et que le frère l'apprend il défonce la fille et le mec car les relations hors mariages sont interdites dans les peuplades sauvages d'ou nous venons et notre instinct grégaire et violent refait surface et bam la violence !

Mdrrrrr

connaissent que la violence ses arabes... !!

Heureusement que j'ai que des ptis frères lol
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai des potes qui ont des petites soeurs et ils les frappent pas......

... en général, il essaye de voir qui c'est le mec, si c'est un gars sérieux ou s'il a la réputation d'un coureur de jupon... dans quel cas, il lui dira de plus revoir sa soeur...

........... j'ai aussi remarqué que c'était plus les algériens qui tappent... :rolleyes: plus que les marocains... pour ce qui est de mes amis tout du moins....
 
on dirais que vous parlez de l'epoque de l'homme de cromagnon ' fo depoussierer un peu c grave ca .
si on se mari avec le premier venu croyai moi ca sera un carnage , plein de divorce............
fo connaitre la personne pr juger du degret et du style de relation qu'on peu avoir avec .
j'hallucine !!!!!!!!!!!!!.......
pr ceux qui ont des freres s'il vs engueulle qd il vs voit avec un mec , faite pareil et vs verrez kil vs laisserons trankil .
fo faire confiance a vos soeur surtt si elle st d'1 certain age ca sert a rien de jouer les gendarme .
 

Petite_Mina

Inclassable
Pour rebondir sur ce qui a était dit certe la violence ne resoud pas les choses mais certaine personne ne comprenne pas les choses sans les coups (quand je dis coup je parle d une claque et pas de fouet ou toute autre barbarie,...) alors à chacun son moyen de compréhension :D

mais bien sur, je pense que la violence pousse les gens à se braquer et à répéter les mêmes choses, mais je suis une non violente, c'est pour ça :D
 
Haut