Coup de gueule : médecins qui refusent le tiers payant

Je viens poster mon coup de gueule aux médecins qui refusent le tiers payant sous prétexte qu'après c'est le fouillis dans leurs comptabilités!!!! :fou:...

1. Je viens poster mon coup de gueule aux médecins qui refusent le tiers payant sous prétexte qu'après c'est le fouillis dans leurs comptabilités!!!! :fou:
    aujourd'hui j'avais rendez vous chez le stomatologue, j'ai une mutuelle qui pratique le tiers payant et ce médecin est conventionné!
    Donc j'y vais les mains vides! Il devait m'opérer mais non!! Môsieur a refusé et à décidé de repousser l'opération a une autre date de manière a ce que je le paye direct!!
    Même en lui disant que je repasse lui apporter un chèque dans l'après midi niet!! refus de sa part!
    Au final au risque de perdre ma racine le rdv est décalé de 20 jours
    Les nerfs!!!!!!!!!!! :fou:
    Voilà c'était juste pour raconter ma life! Vous allez dire : http://www.bladi.info/147076-fout/ mais ma3lich fallait que je lâche ma haine là!

3ichouch et Romantika aiment ça.

2. Hélas misschemsy on vit dans une société de merde !!!

Bon courage à toi et tu as bien fait de pousser la gueulante ;)

Likes reçus misschemsy31 aime ça.

3. Comme tu dis société de MERDE!!!
    Le pire c'est qu'ils sont complétement dans leurs droits et à cause de sa compta de MERDE je vais me retrouver dans la MERDE
    :) Pardon pour ma vulgarité mais la haine n'est pas encore sortie! :fou:

Likes reçus Romantika aime ça.

4. Bein
    Bon courage :)

5. merci----------------------- ;)

6. Moi je m'en fous pas !! ça m'est déjà arrivé et ça m'avait bien saoulé ! Sont chiants surtout que pr eux eux ça change rien du tout !!!!

7. C'est clair que c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

8. Ben ils te disent : " oui vous savez la mutuelle mets du temps a rembourser et on peut pas s'amuser a regarder où en sont les remboursements etcccc la comptabilité etc..."
    ****** ils se font les couilles en or et ils pleurent parce que les remboursements arrivent en differés?? !:eek:

9. Et c'est pas aux patients d'en subir les conséquences! qu'ils prennent des secrétaires sérieux!

misschemsy31 et 3ichouch aiment ça.

10. C est deja arrivé à des proches :( mais y'a vraiment aucun moyen de pression possible ? c est dingue qd mm !!

11. a ta place j irais voir un autre dentiste.Tu n es pas obligé de subir sa mauvaise gestion de sa compta!

12. Je suis d'accord.
    Avec une pub d'enfer en prime (même si ça va pas changer grand chose leurs cabinets sont toujours pleins)

13. les médecins ne sont pas tenus de faire le tiers payant avec les mutuelles...sachant qu'il faut un accord préalable avec ces organismes ( et ils sont hyper nombreux )

Seuls les grands groupes sont affiliés à un concentrateur ( tel que Almérys et viamedis ...) qui facilite le tiers payant pour certains professionnels de santé !

Quoi qu'il en soit, si ton centre de sécu est en télétransmission avec ta mutuelle et que ton médecin fait VITALE ( tiers payant avec ta sécu ) ...tu seras remboursée tres vite !

14. Quel gros *** celui là :eek:! ça me donne la gerbe ce genre de specimen.

Courage à toi miss ... ;)

15. Mais je suis chez Almerys et il est conventionné!! Et je sais qu'ils ne sont pas obligé mais sur ce coup là j'ai eu les boules!!! Il à repoussé mon opération et ça m'a soulé :prudent:

16. le concentrateur de ta mutuelle est Almérys...mais lui, n'a pas signé d'accord avec eux ma belle ;)

change de Stomato ( si tu le peux )

17. c'est surtout que le nombre de mutuelles existantes en france est impressionnant
    tu aurais pu faire un chèque à déposer après ton remboursement.......

si tu le lui avais demandé !

mam

18. Mais si il à signé avec c'est ce que je te disais quand je disais qu'il était conventionné!! Je les ah appelé pour savoir et ils ont confirmé. Enfin bref ça sept plus à rien de changer maintenant ou j'aurais pas mon op avant mi juillet minimum
    Je lui ai demandé aussi mais comme il à si bien dit : oh non j'ai trop de chèque en attente (je lui avait proposé de repasser avec le chèquier après l'opération ) :( ******* DE DOC!!!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les "médecines" alternatives Bien-être et Santé 1 Fév. 2015
Chimio : pourquoi 3 médecins sur 4 la refusent pour eux-mêmes Bien-être et Santé 17 Fév. 2014
Médecin sur Lyon Bien-être et Santé 16 Oct. 2012
La médecine prophétique Bien-être et Santé 8 Sept. 2012
Coup de gueule sur les arnaques au lissage bresilien a la keratine au maroc Bien-être et Santé 6 Juin 2012
Quelle coupe? Bien-être et Santé 6 Jan. 2012
Cherche médecin ... Bien-être et Santé 27 Fév. 2011
le nom de médecin Bien-être et Santé 26 Juil. 2010
Médecine chinoise Bien-être et Santé 28 Jan. 2010
Médecines douces ou médecine scientifique : laquelle préférez vous? Bien-être et Santé 14 Sept. 2009
médecine ayurvédique Bien-être et Santé 13 Juin 2008
médecin traitant Bien-être et Santé 9 Jan. 2008
La médecine traditionnelle Chinoise (articles) Bien-être et Santé 10 Nov. 2007
Problème avec mon médecin Bien-être et Santé 14 Avril 2007

Partager cette page