Coup de gueule : médecins qui refusent le tiers payant

je travaille dans ce secteur, donc je connais le sujet merci...

Le jour où ta carte vitale marche pas tu paye comment?
juste répond à cette question.

Ravie d'apprendre que tu travailles dans le secteur : j'ai travaillé plus de 15 ans dans le milieu hospitalier et voilà 1O ans dans les assurances (santé )

Quand un médecin connait son patient, il ne lui annule pas l'intervention sous prétexte qu'il ne pratique pas le tiers paynt selon son bon vouloir ! dans le pire des cas, il fait son intervention et se fait régler ultérieurement !

Cette jeune femme ne s'est pas présentée en territoire inconnu sans argent, mais chez son stomato ( qui de plus pratique le tiers payant avec Almérys )
 
Ravie d'apprendre que tu travailles dans le secteur : j'ai travaillé plus de 15 ans dans le milieu hospitalier et voilà 1O ans dans les assurances (santé )

Quand un médecin connait son patient, il ne lui annule pas l'intervention sous prétexte qu'il ne pratique pas le tiers paynt selon son bon vouloir ! dans le pire des cas, il fait son intervention et se fait régler ultérieurement !

Cette jeune femme ne s'est pas présentée en territoire inconnu sans argent, mais chez son stomato ( qui de plus pratique le tiers payant avec Almérys )

tu n'as pas répondu à ma question concernant la carte vitale?
La part complémentaire ne peut être réglé qu'après la part sécu ...donc ?
 
j'ai répondu : prend le temps de me lire au moins !

il pratique l'intervention et se fait régler ultérieurement ( que ce soit pour le ticket modérateur ou pour l'intégralité des actes )

il ne peut pas se faire régler ultérieurement le ticket modérateur puisque si sa carte vitale marche pas,il n'y a pas de paiement sécu et donc la part complémentaire ne peut pas être payée.

Elle doit pas conséquent payer l'intégralité des actes, ou après mise à jour de carte vitale revenir pratiquer le tiers-payant.

Ok donc j'ai ma réponse. Merci.
 
il ne peut pas se faire régler ultérieurement le ticket modérateur puisque si sa carte vitale marche pas,il n'y a pas de paiement sécu et donc la part complémentaire ne peut pas être payée.

Elle doit pas conséquent payer l'intégralité des actes, ou après mise à jour de carte vitale revenir pratiquer le tiers-payant.

Ok donc j'ai ma réponse. Merci.

tu m'apprends ta leçon ? :D ( tout est dit plus haut )

un médecin ne va pas fermer boutique parce que sa patiente ne lui régle pas le TM ou l'intégralité !

bref ..... ton salaire n'en sera pas plus important non plus ;)
 
tu m'apprends ta leçon ?( tout est dit plus haut )

un médecin ne va pas fermer boutique parce que sa patiente ne lui régle pas le TM ou l'intégralité !

bref ..... ton salaire n'en sera pas plus important non plus

Je n'ai rien à t'apprendre puisque tu travaille dans ce secteur apparemment :intello:


Et non vraiment je m'inquiète pas pour mon salaire ;)
 
Haut