Coup de gueule de la soirée!

Essera

Let's go to Florida..
Mon chéri est algérien, je suis marocaine.. on parlait du Sahara, et il me dit que ce dernier n'est pas marocain, et qu'il reconnait une république sahraoui démocratique..
c'est parti en cacahuète! et voilà je me suis emportée!

Voilà je partage avec vous mon humeur de la soirée!

bonne nuit à tous et à toutes!
 
Mdr ! Je suis aussi algérienne et j'évite de parler de ça avec des marocains hihi ceci dit je pense avoir assez de maturité que pour savoir parler et avoir une opinion différente sans pour autant m'emporter. De plus, je pense que le problème du Sahara est souvent abordé ayant peu de connaissances historiques du coup beaucoup de malentendus :)

Bonne nuit à toi et t'inquiètes pas pour votre dispute la réconciliation n'en sera que plus interessante hihi
 

Essera

Let's go to Florida..
Oui je sais, j'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait! mais j'estime qu'il a pas à dire ça!
enfin voilà, j'espère qu'il me fait pas trop la tête!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mon chéri est algérien, je suis marocaine.. on parlait du Sahara, et il me dit que ce dernier n'est pas marocain, et qu'il reconnait une république sahraoui démocratique..
c'est parti en cacahuète! et voilà je me suis emportée!

Voilà je partage avec vous mon humeur de la soirée!

bonne nuit à tous et à toutes!

J'trouve ca particulierement peu constructif d'engager une telle conversation dans un couple "mixte" en connaissant les temperaments de chacun...
 

Naveen

VIB
Mon chéri est algérien, je suis marocaine.. on parlait du Sahara, et il me dit que ce dernier n'est pas marocain, et qu'il reconnait une république sahraoui démocratique..
c'est parti en cacahuète! et voilà je me suis emportée!

Voilà je partage avec vous mon humeur de la soirée!

bonne nuit à tous et à toutes!

Vive l'amour

Je suis algérien et si j'étais avec une marocaine, je m'en tamponnerai le coquillard d'un bout de désert.

Vous n'avez pas d'autres sujets de discussion?
 
Mon chéri est algérien, je suis marocaine.. on parlait du Sahara, et il me dit que ce dernier n'est pas marocain, et qu'il reconnait une république sahraoui démocratique..
c'est parti en cacahuète! et voilà je me suis emportée!

Voilà je partage avec vous mon humeur de la soirée!

bonne nuit à tous et à toutes!
bah faut changer de chéri, faut que tu te mettes avec un marocain, vous serez du même avis et ça t'éviteras de te prendre la tete comme ça



etttttt ça fera un algérien de plus célibataire :D
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Mon chéri est algérien, je suis marocaine.. on parlait du Sahara, et il me dit que ce dernier n'est pas marocain, et qu'il reconnait une république sahraoui démocratique..
c'est parti en cacahuète! et voilà je me suis emportée!

Voilà je partage avec vous mon humeur de la soirée!

bonne nuit à tous et à toutes!

Je suis marocain, mon frère est algérien, ma soeur est tunisienne, ma mère est libyenne et mon père est mauritanien pourtant on parle jamais de l'union du grand Maghreb :rolleyes: ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est pas une histoire de désert, c'est mon pays!

Salam essera!!

Mais ton pays ne fera rien pour toi si le couple que vous formez venait à se rompre.
Comme a dit miassaa si vous avez un tempérament qui ne permette pas de débattre sans qu'il y'ai hostilité, il vaut mieux éviter certains sujets.
Parceque ce serait bête de se fâcher pour ça.. qu'il appartienne à l'Algérie ou au Maroc....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et moi plus je reste tard, moins je comprends ce qu'on me dit :p

En quoi c'est de la fierté mal placée que de croire que j'étais marocain

Et en quoi c'est cool que je sois algérien?

Fierte mal placee que je trouve cool que tu sois algerien...
Je ponctue tres mal mes phrases sur bladi...

Parceque je suis algerienne, aussi ! :)

Est ce plus clair ?
 
Haut