Coup de gueule vis à vis des filles de notre communauté

--------------------------------------------------------------------------------
Je suis très très faché contre les filles de notre communauté pour 2 raisons:

La première:

Concernant le mariage , leur critère numéro 1 c'est le physique du garcon, il doit être beau et lui plaire , mais personne n' a choisi son physique , personne ne choisi d'être beau ou pas....
Par contre le fait que le garcon ait forniqué avec 36 filles avant elle sa ne les dérange pas , on te sort toujours le prétexte " Allah est pardonneur" mais on oublie " Allah est dur en punition" ou bien dans la sourate An nissa " les fornicateurs aux fornicatrices"
ce verset pour eux n'a pas beaucoup d'importance , pourtant si ce verset est dans le Coran , on doit aussi s'y référer....


La seconde:

Le mensonge et la médisance:

Il y en a ras le bol de ces filles qui n'arrètent pas de mentir tout le temps et de parler à longueur de journée en mal des gens dont certains leur sont méme inconnu.
Exemple : je passais en rue et deux femmes marocaines se moquent de moi en arabe alors qu'elle ne me connaissent méme pas....
Scandaleux!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis très très faché contre les filles de notre communauté pour 2 raisons:

La première:

Concernant le mariage , leur critère numéro 1 c'est le physique du garcon, il doit être beau et lui plaire , mais personne n' a choisi son physique , personne ne choisi d'être beau ou pas....
Par contre le fait que le garcon ait forniqué avec 36 filles avant elle sa ne les dérange pas , on te sort toujours le prétexte " Allah est pardonneur" mais on oublie " Allah est dur en punition" ou bien dans la sourate An nissa " les fornicateurs aux fornicatrices"
ce verset pour eux n'a pas beaucoup d'importance , pourtant si ce verset est dans le Coran , on doit aussi s'y référer....


La seconde:

Le mensonge et la médisance:

Il y en a ras le bol de ces filles qui n'arrètent pas de mentir tout le temps et de parler à longueur de journée en mal des gens dont certains leur sont méme inconnu.
Exemple : je passais en rue et deux femmes marocaines se moquent de moi en arabe alors qu'elle ne me connaissent méme pas....
Scandaleux!





salam

pourquoi elles se sont moqués de toi? t as fait quelquechose?:eek:

puis concernant ton permier point, je dirai que c est plutot faux, elles s interessent d avoir a ton argent, ta situation et le physik vient apres..... on en a tous vu de tres jolies filles avec des horribles mecs...
 
Et moi j'en ai marre des préjugés, des gens qui font des généralités, sur quelques cas de leur entourage et qui ramènent ça à toute la communauté.....
Machi que marre, j'en ai ma claque, si quelqu'un a un problème avec x y ou z qu'il ou elle aille le régler en direct avec eux et à bas l'hypocrisie.
Venir s'en prendre à 3ibadellah pour se plaindre d'inconnus au bataillon et mettre tout le monde dans le panier, stop, bass, enough, baraka....

Mon coup de gueule de la journée
 
- Pour la première je trouve que tu exagères à toujours te lamenter sur ton sort.
Même si c'est vrai le physique n'est pas le premier critère.

- Pour te faire respecter, n'hésite pas à user de violence physique. Moi, lorsqu'on me manque de respect, j'avertis une fois, en général ça ne suffit pas et donc je frappe et bizarrement après je suis tranquille ;)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
il faut pas generaliser tout les fille ne sont pas fornicatrice toute les fille ne regarde pas que le physique tout les fille ne font pas que aprler sur le dos des gens c'est tjs d'une minorite qu'on fait une generaliter
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
si elle se sont moquer de toi tu aurai du aller vers elle et le demander c'est quoi le probleme elle te connaisse pas et te ritique pour qui se prenne t'elle pour se moquer de toi ?? n'importe quoi la je susi d'accord aevc toi c'est scandaleux
 
Et si en plus de ne pas être beau, je ne suis ni grand ni costaud, je fais quoi? :)

Tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil. C'est ainsi et il faut faire avec.

Les chiens aboient....

Désolé de devoir vous dire que les filles de votre communauté n'ont aucun monopole.
êtes-vous riche et célèbre? :)
 
salam
tout d abord celui qui rigole ou se fou de toi demain devant allah te payeras en hasanettes et ensuit l zwaj est ecrit 3ad llah et ce 40 jours apres notre conceptions ainsi que l fetra,rzak et notre heure pour mourir et comme tu dit "les fornicateurs aux fornicatrices"
maitenant ils ne faut pas généralisé et allah est le tout puissant et le pardonneur alors tant que la vie est la et que le ciel dyal tawba est ouvert personne n est perdu car allah aime celui qui se repentit demande a allah qu il te donne la permission de te marié et multiplie les invocations et amen men hadchi li 3ata lik llah.
yaarbi llah i jibek chi mra moumina nicha allah
 
évidemment mais si la plupart veulent des brad Pitt on est mal barre
J'ai l'impression qu'une grande partie des filles veulent les mémes mecs physikment parlant , ce qui fait que parfois il y a dix fille qui drague 1 homme et il y a 10 autre homme qui n'ont méme pas la chance d'avoir ne serai ce un rdv
 
évidemment mais si la plupart veulent des brad Pitt on est mal barre
J'ai l'impression qu'une grande partie des filles veulent les mémes mecs physikment parlant , ce qui fait que parfois il y a dix fille qui drague 1 homme et il y a 10 autre homme qui n'ont méme pas la chance d'avoir ne serai ce un rdv

C'est toi qui t"y prend mal. Sauter sur une fille que tu connais pas pour lui dire jveux me marier avec toi ça va juste la faire fuir.
 
je ne saute pas sur des filles pour dire sa tu sais.... mais j'essaie d'analyser la situation que j observe par mon expérience ou celle d' amis
Mnt je suis persuadé que l'augmentation des divorces est peut étre due aux critères des femmes qui ont changé , des femmes qui en grande partie s'intéresse à l'apparence plutot qu'à l 'intérieur du garcon
 
je ne saute pas sur des filles pour dire sa tu sais.... mais j'essaie d'analyser la situation que j observe par mon expérience ou celle d' amis
Mnt je suis persuadé que l'augmentation des divorces est peut étre due aux critères des femmes qui ont changé , des femmes qui en grande partie s'intéresse à l'apparence plutot qu'à l 'intérieur du garcon

Je pensais que tu étais une fille, j'aurais même parié eh ben j'ai failli perdre gros........
 
d'ailleurs , dans mes cours de socio on avait expliqué que les hommes sont dans une situations difficile car avant il "suffisait" de travailler et amener de l'argent pour impressionner les femmes , mais mnt cela ne les impressione plus car elles ont aussi l'accès au travail dès lors soit on est un bogoss et on plait soit on fait le pitre ou essaie d'amuser la fille pour avoir une petite chance
 
je ne saute pas sur des filles pour dire sa tu sais.... mais j'essaie d'analyser la situation que j observe par mon expérience ou celle d' amis
Mnt je suis persuadé que l'augmentation des divorces est peut étre due aux critères des femmes qui ont changé , des femmes qui en grande partie s'intéresse à l'apparence plutot qu'à l 'intérieur du garcon

Parfois l'intérieur reflète la beauté extérieur;)
 
Je pensais que tu étais une fille, j'aurais même parié eh ben j'ai failli perdre gros........

mon objectif est d'essayer de comprendre les filles .... parce que honnètement sa change quoi de se marier avec un bogoss ou un garcon normal? sera t elle plus heureuse avec le bogoss? enfin tout ceci est théorie
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
d'ailleurs , dans mes cours de socio on avait expliqué que les hommes sont dans une situations difficile car avant il "suffisait" de travailler et amener de l'argent pour impressionner les femmes , mais mnt cela ne les impressione plus car elles ont aussi l'accès au travail dès lors soit on est un bogoss et on plait soit on fait le pitre ou essaie d'amuser la fille pour avoir une petite chance



as tu un hanidcap physique?

Les filles te regardent en rue?

PS : pas obligé de répondre si ca te derange...
 
mon objectif est d'essayer de comprendre les filles .... parce que honnètement sa change quoi de se marier avec un bogoss ou un garcon normal? sera t elle plus heureuse avec le bogoss? enfin tout ceci est théorie

Déjà tu devrais cesser de généraliser ton poste est pathétique, il ne faut pas être hypocrite le physique compte, tu ne peux pas te marier avec quelqu'un que tu ne désires pas.....
Mais la beauté à elle seule ne rattrape pas le reste, un homme aussi beau soit il si c'est un atasse il peut rester chez sa mère.....
 

tassia

princesse patate
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis très très faché contre les filles de notre communauté pour 2 raisons:

La première:

Concernant le mariage , leur critère numéro 1 c'est le physique du garcon, il doit être beau et lui plaire , mais personne n' a choisi son physique , personne ne choisi d'être beau ou pas....
Par contre le fait que le garcon ait forniqué avec 36 filles avant elle sa ne les dérange pas , on te sort toujours le prétexte " Allah est pardonneur" mais on oublie " Allah est dur en punition" ou bien dans la sourate An nissa " les fornicateurs aux fornicatrices"
ce verset pour eux n'a pas beaucoup d'importance , pourtant si ce verset est dans le Coran , on doit aussi s'y référer....


La seconde:

Le mensonge et la médisance:

Il y en a ras le bol de ces filles qui n'arrètent pas de mentir tout le temps et de parler à longueur de journée en mal des gens dont certains leur sont méme inconnu.
Exemple : je passais en rue et deux femmes marocaines se moquent de moi en arabe alors qu'elle ne me connaissent méme pas....
Scandaleux!

moi je crois que le probleme il vient pas des filles mais de toi ...
le physique il est beau pour une personne mais peut etre moche pour une autre... par contre c'est le caractere d'une personne qui fait qu'elle devient belle à nos yeux donc si tu continue a avoir un sale caractere tu ne sera jamais beau aux yeux des autres....
 
moi je crois que le probleme il vient pas des filles mais de toi ...
le physique il est beau pour une personne mais peut etre moche pour une autre... par contre c'est le caractere d'une personne qui fait qu'elle devient belle à nos yeux donc si tu continue a avoir un sale caractere tu ne sera jamais beau aux yeux des autres....

Je suis d'accord avec toi ;)
 
moi je crois que le probleme il vient pas des filles mais de toi ...
le physique il est beau pour une personne mais peut etre moche pour une autre... par contre c'est le caractere d'une personne qui fait qu'elle devient belle à nos yeux donc si tu continue a avoir un sale caractere tu ne sera jamais beau aux yeux des autres....

sal caractère? tu sais bcp de gens me connaissent sur bladi , je ss loin d'étre qlq de méchant ou quoi... tu es a mon avis mal informé...
 

tassia

princesse patate
sal caractère? tu sais bcp de gens me connaissent sur bladi , je ss loin d'étre qlq de méchant ou quoi... tu es a mon avis mal informé...

je ne dis pas que tu es mechant....
mais si tu n'arrete pas de critiquer les filles, ce qu'elles font ... alors a quoi bon te chercher une fille???
une fille n'est pas faite comme un homme... une fille aime rire, rever, etre aimé... si t'es pas capable de donner ca a une fille c'est normal que personne ne vient vers toi...
mais ca reste que mon avis on est la pour discuter ;)
 
je ne dis pas que tu es mechant....
mais si tu n'arrete pas de critiquer les filles, ce qu'elles font ... alors a quoi bon te chercher une fille???
une fille n'est pas faite comme un homme... une fille aime rire, rever, etre aimé... si t'es pas capable de donner ca a une fille c'est normal que personne ne vient vers toi...
mais ca reste que mon avis on est la pour discuter ;)

Trop mignon :rouge:
 
le jour ou tu arreteras d'ouvrir ce genre de post tu trouveras, j'ai appris un truc dans la vie:D on est tous differents chacun a son destin.
Tu fais que y penser on dirait pense a autre chose t'es jeunes fait ta vie et la un jour tu trouveras inchallah:D
 
le jour ou tu arreteras d'ouvrir ce genre de post tu trouveras, j'ai appris un truc dans la vie:D on est tous differents chacun a son destin.
Tu fais que y penser on dirait pense a autre chose t'es jeunes fait ta vie et la un jour tu trouveras inchallah:D


c'est pas en insultant toute la communauté maghrébine qu'il trouvera une femme dans ses eaux là, après il s'étonne que seules les autres sont intéressées, il doit pas les insulter elles........
 
Haut