Coup de gueule

je suis désolée pour toi, mais dit toi qu'elle perd bcp au change. tu trouveras mieux qu'elle.
et tkt ça ira ta journée, sors un peu avec tes potes et change toi les idées.
apres un cinoche ça ira mieux tkt!
 

samoka

les temps changent....
Cette phrase type.. elle est trop nulle.

gad dans son nouveau pestacle moyen

dit
"c'est qui qui a inventé cette expression débile : 1 de perdue 10 de retrouvées
Genre comme si le jour de ta rupture en bas de chez toi, ya 10 gonzesses qui attendent: vous etes qui "bein les filles du dicton bien sur voyons!!"

moi les 10.. j'ai pas trouvé...
1 de perdu.. 1 de toute seule
sitou

désolée mido mais si tu la voulais t"avais qu'a la demander en mariage au lieu de dragouiller sur bladi et face de bouk :langue:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
T'as de la chance c'est la journée de la gentillesse sinon...

a bou slip tu me cherche :fou:
gad dans son nouveau pestacle moyen

dit
"c'est qui qui a inventé cette expression débile : 1 de perdue 10 de retrouvées
Genre comme si le jour de ta rupture en bas de chez toi, ya 10 gonzesses qui attendent: vous etes qui "bein les filles du dicton bien sur voyons!!"

moi les 10.. j'ai pas trouvé...
1 de perdu.. 1 de toute seule
sitou

désolée mido mais si tu la voulais t"avais qu'a la demander en mariage au lieu de dragouiller sur bladi et face de bouk :lan gue:

je ne dragouille pas moi :(
 

samoka

les temps changent....
je ne dragouille pas moi : (
tu dragues alors?

allez ...

pfff une de perdu...

euh..

un mido tout seul :D
allez tu s'inquiète pas.. car

un jour ta princesse viendra, un jour
Un jour elle te dira
Ces mots d'amour, si troublants et tendres
Que tu auras tant plaisir à entendre !
Qu'elle vienne, tu l'attends,
Craintif et cœur battant,
Dans ses bras, alors,
ton beau rêve enchanté
Deviendra réalité ! :rouge:
 

Enigme82

Bio-dégradée
j'ai essayé de faire de mon mieux, apres si tu as des phrases plus réconfortente, vas y...
apres ne commence pas a dire que ma phrase est nul.
la tienne n'est pas mieux, tu ne le reconforte pas.

oula la la la
:D
Réconforter ne veut pas dire qu'il faut sortir tous les dictons et autres phrases types toutes aussi naz les unes que les autres..
"tu trouveras mieux"
"elle ne te mérites pas"
"elle ne sait pas ce qu'elle perd"
"une de perdue dix de retrouvées"
"elle te regretteras, c SUR"

MDR franchement.. est ce que seulement tu le connais lui ou elle pour avancer sa?? est ce que seulement tu sais pourquoi c pas lui moulay sultan lol
Si deux êtres ne sont plus ensembles, c pour des raisons bien particulières et peut être est ce elle la mauvaise, peut être lui, peut être personne..

DONC, et la je m'adresse à MIDO, que sa te serve de leçon, la prochaine fois fait ce qu'il faut. C'est tout.
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
oula la la la
:D
Réconforter ne veut pas dire qu'il faut sortir tous les dictons et autres phrases types toutes aussi naz les unes que les autres..
"tu trouveras mieux"
"elle ne te mérites pas"
"elle ne sait pas ce qu'elle perd"
"une de perdue dix de retrouvées"
"elle te regretteras, c SUR"

MDR franchement.. est ce que seulement tu le connais lui ou elle pour avancer sa??
Si deux êtres ne sont plus ensembles, c pour des raisons bien particulières et peut être est ce elle la mauvaise, peut être lui, peut être personne..

DONC, et la je m'adresse à MIDO, que sa te serve de leçon, la prochaine fois fait ce qu'il faut. C'est tout.

haaaaaan comment kté méchante....:D

sérieux, c vrai que dans ces cas là, on ne peut pas s'en prendre à l'un ou à l'autre. mais comme c lui qui se plaint.....ben à lui d'assumer !
 

samoka

les temps changent....
haaaaaan comment kté méchante....: D

sérieux, c vrai que dans ces cas là, on ne peut pas s'en prendre à l'un ou à l'autre. mais comme c lui qui se plaint.....ben à lui d'assumer !

elle exagère enigme hein??
komeme.. c'est la journée de la gentillesse:langue:


@ mido.. t'inquiètes un jour elle dira "ach dani tjouwej ya rebi!!!"
crois moi :D
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
elle exagère enigme hein??
komeme.. c'est la journée de la gentillesse

ah ouais journée de la gentillesse....mdr...
elle exagère pas....juste il faut se mettre des deux côtés du pb...lui et elle...on n'a que son point de vue...

C'est la vérité Rimette jte jure
ça me fait délirer lol

je te crois...tkt :D

faut savoir se remettre en question lui elle nous vous je tu il/elle/on ils/elles/ you I we they....
 

Enigme82

Bio-dégradée
ah ouais journée de la gentillesse....mdr...
elle exagère pas....juste il faut se mettre des deux côtés du pb...lui et elle...on n'a que son point de vue...



je te crois...tkt :D

faut savoir se remettre en question lui elle nous vous je tu il/elle/on ils/elles/ you I we they....

ya meme pas d'élément :D
juste il est triste lol
 
J'attire ton attention sur le fait que j'ai retiré une phrase et que tu l'as mise. Si tu es triste console toi en faisant une vraie rencontre, et arrête de te plaindre. Du courage pour faire une vraie rencontre et ne pas la loupé ! please.
 
Haut