Coup de gueule

Elyssa

...élitiste
VIB
tu ne trouve pas que c'est plus marrant, si on parle de toutes marocaines qui battent leurs hommes:D

Sacré vous...Premier rire de la journée !

Certainement, en parlant de cela, nous allons exploser les compteurs!

Nous parlons tellement de foot, alors que l'athéletisme, le karaté, et la petnaque ou nous sommes tout de même très bons sont passés sous silence !

A croire que l'on aime se complaire dans la médiocrité!
 
tu ne trouve pas que c'est plus marrant, si on parle de toutes marocaines qui battent leurs hommes:D

Excuse moi mais c'est la 1ere fois que j'entende parler de "record du monde 2010 "
On parle de la meilleure performance de l'année mais pas de record d'une année pour une descipline.
Mais bon cela ne dminue rien de la performance en elle même et l'avenir glorieux de l'Athlete ;)
 
Excuse moi mais c'est la 1ere fois que j'entende parler de "record du monde 2010 "
On parle de la meilleure performance de l'année mais pas de record d'une année pour une descipline.
Mais bon cela ne dminue rien de la performance en elle même et l'avenir glorieux de l'Athlete ;)

tes excuses sont acceptes par que Cjsutetoi.:D


je me pose la question sur les exploits des athlètes marocains. y a t il un rapport avec lfarguonet dial lboliss qui poursuit les gens dans les rues?

si oui dans ce cas il faut joindre l'utile à l'agréable, augmenter le nombre des fourgonnettes:
il y aurai moins d'enfants dans la rue.
et des coureurs hors pairs qui feront concurence aux éthiopiens.
lol.
 
Haut