Coup de gueule

moi aussi je m'adresse aux hommes, ne cherchez pas très loin des excuse à vos propres échecs, souvent il suffit de se regarder dans un miroir ( je précise que je ne parle pas de physique...)

Ben pourtant les pourris continue de charmé ! et eux ne ce regarde jamais dans un miroir ! pourtant ils ont de quoi...:intello:

Il faut aussi noté ce que tu dit, même si c'est fort probable, ce n'est pas la seul et unique explication au échec amoureux d'une personne.
 

chidra78

la condi c'est hami
Ben pourtant les pourris continue de charmé ! et eux ne ce regarde jamais dans un miroir ! pourtant ils ont de quoi...:intello:

Il faut aussi noté ce que tu dit, même si c'est fort probable, ce n'est pas la seul et unique explication au échec amoureux d'une personne.

si les" pourris" , comme tu les appel, continue de charmer, c'est parce qu'il on compris que les femmes pour la plus part veulent du rêves, alors il leur en vendent ^^
 

nkin00

VIB
c'est pas de notre faute kimeme si les femmes, sont tellement indécise, et contradictoire...


Moi je dit que c'est a cause des chansons de rnb lol

ou il est toujours questions de ruptures tragiques , de trahisons de tromperies etc

Du coup les meufs s'inventent des histoires comme ca

pour ensuite pleurer un jour de pluie devant sa fenêtre comme dans les clips mdrrrrrrrrrr


LES FILLES VOUS ETES DES MYTHOS LOL
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi je dit que c'est a cause des chansons de rnb lol

ou il est toujours questions de ruptures tragiques , de trahisons de tromperies etc

Du coup les meufs s'inventent des histoires comme ca

pour ensuite pleurer un jour de pluie devant sa fenêtre comme dans les clips mdrrrrrrrrrr


LES FILLES VOUS ETES DES MYTHOS LOL


t'en as gros sur la patate toi ce soir ! :D
Allez raconte, qui c'est celle là qui te l'a fait à l'envers ce soir ?
 
Haut