Coup de gueule

Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Parce que les femmes sont toutes vénales, une par une. C'est génétique, ça se passe pile quand les deux XX se rejoignent en fait et d'ailleurs si tu regardes bien on peut le voir au microscope. Alors que quand c'est du XY, là pas de souci :cool:


:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Parce que les femmes sont toutes vénales, une par une. C'est génétique, ça se passe pile quand les deux XX se rejoignent en fait et d'ailleurs si tu regardes bien on peut le voir au microscope. Alors que quand c'est du XY, là pas de souci :cool:


:D
ce qui m'énerve c'est que malgré ces preuves scientifiques indéniables elles vont encore chercher à se défendre ici.
En premier lieu @victoriasecret :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est culturel et génétique à la fois.. La femme est programmée pour se consacrer à ses enfants et pour les élever dans les meilleures conditions possibles... Elle a donc besoin d'être rassurée sur le plan matériel et ira toujours vers celui qui lui offrira les meilleures conditions... même si c'est inconscient et qu'elle peut avoir l'impression d'avoir fait le choix du coeur, et même si dans les films c'est pas tout à fait comme ça.
 
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:

Mais tu sais ce que tu as, certes c'est bien Allah qui te les a donné ,

Et bien, si je suis matérialiste et que j'aime l'argent, si je choisi un homme blindé, et bien l'argent qu'il me donnera ou les biens qu'il m'offrira, Indirectement proviendront d'Allah le très haut.

Donc, Oui, on se contente bien des bienfais qu'Allah le très haut nous donne.


:)



:D
 
C'est culturel et génétique à la fois.. La femme est programmée pour se consacrer à ses enfants et pour les élever dans les meilleures conditions possibles... Elle a donc besoin d'être rassurée sur le plan matériel et ira toujours vers celui qui lui offrira les meilleures conditions... même si c'est inconscient et qu'elle peut avoir l'impression d'avoir fait le choix du coeur, et même si dans les films c'est pas tout à fait comme ça.

Merci :cool::)
 
C'est culturel et génétique à la fois.. La femme est programmée pour se consacrer à ses enfants et pour les élever dans les meilleures conditions possibles... Elle a donc besoin d'être rassurée sur le plan matériel et ira toujours vers celui qui lui offrira les meilleures conditions... même si c'est inconscient et qu'elle peut avoir l'impression d'avoir fait le choix du coeur, et même si dans les films c'est pas tout à fait comme ça.
pour toi les élever dans les meilleurs condition c'est forcement devant une télè écran plasma dernier crie et les emmener au squart dans une belle voiture super cheros payé par crédit???
escuse moi mais pour moi l'education des enfants ne se tient pas à ça!!
c'est avant tout leur apprendre les vrais valeurs de la vie!
 
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:
pourquoi tu parles uniquement des femmes
on court tous plus ou moins après l'argent

t'as même des tapettes qui cherchent à se faire entretenir par des femmes pendant qu'ils squattent sur le canapé
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
pour toi les élever dans les meilleurs condition c'est forcement devant une télè écran plasma dernier crie et les emmener au squart dans une belle voiture super cheros payé par crédit???
escuse moi mais pour moi l'education des enfants ne se tient pas à ça!!
c'est avant tout leur apprendre les vrais valeurs de la vie!

tu as mal compris et tu mélanges tout...
pour avoir de bonnes conditions de vie, il faut des sous.... tu ne vas pas me dire le contraire
la femme a besoin de se sentir en sécurité... et de nos jours cela passe par la sécurité financière
après les gosses pourri-gatés, on en voit dans tous les milieux et c'est normal, cela n'a rien à voir avec le sujet dont on parle
 
Je ne défends rien, au contraire j'assume :):D
salemou heleikoum madmoiselle ;)
certe tu assume pleinement ce que tu ai et c'est toute à ton honneur!
mais exlpique moi d'ou te viens se gout pour l'argent et le matériél?
pense tu qu'une personne atteinte d'une maladie incurable blindé jusqu'au coup la sauvera?
et que pense tu de toutes ces richesse du coeur qui pour moi et un fondement plus important à mes yeux?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mais tu sais ce que tu as, certes c'est bien Allah qui te les a donné ,

Et bien, si je suis matérialiste et que j'aime l'argent, si je choisi un homme blindé, et bien l'argent qu'il me donnera ou les biens qu'il m'offrira, Indirectement proviendront d'Allah le très haut.

Donc, Oui, on se contente bien des bienfais qu'Allah le très haut nous donne.

On n'a rien sans rien.... donc pour avoir le mec blindé, il faut avoir le physique qui va bien :D
 
salemou heleikoum madmoiselle ;)
certe tu assume pleinement ce que tu ai et c'est toute à ton honneur!
mais exlpique moi d'ou te viens se gout pour l'argent et le matériél?
pense tu qu'une personne atteinte d'une maladie incurable blindé jusqu'au coup la sauvera?
et que pense tu de toutes ces richesse du coeur qui pour moi et un fondement plus important à mes yeux?

Wa hleykoum salam :)

Alors,

Je commence par ton dernier point

La richesse du coeur est pour moi aussi beaucoup plus important que tout le reste, nous sommes d'accord.

Mais est ce que la richesse du coeur empeche d'etre riche des poches ? Je ne crois pas, car ca voudrait dire, que tout les pauvres sont des gens biens, et que tout les riches sont mauvais

Pour ton exemple sur la maladie

Je ne sais pas si tu as pris la peine d'analyser ta phrase.

Alors, une personne blindée jusqu'au cou comme tu le dis, ne pourra rien faire contre une maladie INCURABLE

Ah si ! Peut etre pouvoir prendre son traitement, acheter ses medicaments, suivre sa chimio.. Et ne me prends pas l'exemple de la france avec sa securité sociale ou que sais je, Les riches n'ont pas besoin de ça, d'ailleurs n'as tu pas remaqué qu'ils quittent tous la france l'un apres l'autre ? :D

En revanche, une personne pauvre et vivant au bled par exemple, Si elle est atteinte d'une maladie qui peut etre soignée par opération, si elle est pauvre COMMENT FERA T ELLE ?

D'ou me vient se gout pour l'argent ? , et bien j'ai étudié pour pouvoir bosser plus tard et subvenir a mes propres besoins rapidemment, c'est le but des etudes je crois. Le gout ? Ben ca rajoutte du beurre dans les pattes ou dans les épinards ! Quoi te dire de plus, sans ça ben tu vis pas.
Pourquoi homme avec une bonne situation ?, et bien, j'ai vu des dizaines de filles galérer avec un conjoint fénaiant, bon a rien, ou gagnant pas assez sa vie, et franchement, c'est la misère. Donc je ne veux pas ça pour moi meme, et encore moins pour mes enfants.

Non l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue,

A choisir, je préfère mille fois pleurer dans une porche que dans une R5

Tu comprends la valeur de l'argent ? C'est un bon serviteur et un mauvais maitre:)
 
Mais tu sais ce que tu as, certes c'est bien Allah qui te les a donné ,

Et bien, si je suis matérialiste et que j'aime l'argent, si je choisi un homme blindé, et bien l'argent qu'il me donnera ou les biens qu'il m'offrira, Indirectement proviendront d'Allah le très haut.

Donc, Oui, on se contente bien des bienfais qu'Allah le très haut nous donne.


:)



:D
n'y as t'il aucunes autre valeur à part celles ci qui te tiens à coeur??
pourquoi n'essaie tu pas d'avoir de l'argent par tes propre moyens au lieu de compter sur un homme!
c'est plus méritable je pense!
c'est effectivement allah le trés qui donne mais n'oublie pas qu'il reprend aussi,que fera tu???
tu t'apitoyera sur ton sort?
 
n'y as t'il aucunes autre valeur à part celles ci qui te tiens à coeur??
pourquoi n'essaie tu pas d'avoir de l'argent par tes propre moyens au lieu de compter sur un homme!
c'est plus méritable je pense!
c'est effectivement allah le trés qui donne mais n'oublie pas qu'il reprend aussi,que fera tu???
tu t'apitoyera sur ton sort?

Tu n'as rien compris.

Bonne continuation.

:)
 
Poste débile :claque::claque::claque:

Et la posteuse pige que dalle

Encore une qui se retrouvera a payer pour son homme, ou qui finira par faire des allers retours a la DASS

Je sors de ce poste, c'est trop CHEAP pour moi ici :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:


mais si Dieu me donne de l'argent!! je ne vais pas le jeter non plus :rolleyes:

et il parait qu'a force de souhaiter un truc on fini par l'avoir!! alors je souhaite plein d'argent pour qu'un jour je puisse l'avoir :love:
 
Wa hleykoum salam

Alors,

Je commence par ton dernier point

La richesse du coeur est pour moi aussi beaucoup plus important que tout le reste, nous sommes d'accord.

Mais est ce que la richesse du coeur empeche d'etre riche des poches ? Je ne crois pas, car ca voudrait dire, que tout les pauvres sont des gens biens, et que tout les riches sont mauvais

Pour ton exemple sur la maladie

Je ne sais pas si tu as pris la peine d'analyser ta phrase.

Alors, une personne blindée jusqu'au cou comme tu le dis, ne pourra rien faire contre une maladie INCURABLE

Ah si ! Peut etre pouvoir prendre son traitement, acheter ses medicaments, suivre sa chimio.. Et ne me prends pas l'exemple de la france avec sa securité sociale ou que sais je, Les riches n'ont pas besoin de ça, d'ailleurs n'as tu pas remaqué qu'ils quittent tous la france l'un apres l'autre ?

En revanche, une personne pauvre et vivant au bled par exemple, Si elle est atteinte d'une maladie qui peut etre soignée par opération, si elle est pauvre COMMENT FERA T ELLE ?

D'ou me vient se gout pour l'argent ? , et bien j'ai étudié pour pouvoir bosser plus tard et subvenir a mes propres besoins rapidemment, c'est le but des etudes je crois. Le gout ? Ben ca rajoutte du beurre dans les pattes ou dans les épinards ! Quoi te dire de plus, sans ça ben tu vis pas.
Pourquoi homme avec une bonne situation ?, et bien, j'ai vu des dizaines de filles galérer avec un conjoint fénaiant, bon a rien, ou gagnant pas assez sa vie, et franchement, c'est la misère. Donc je ne veux pas ça pour moi meme, et encore moins pour mes enfants.

Non l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue,

A choisir, je préfère mille fois pleurer dans une porche que dans une R5

Tu comprends la valeur de l'argent ? C'est un bon serviteur et un mauvais maitre

Poste débile

Et la posteuse pige que dalle

Encore une qui se retrouvera a payer pour son homme, ou qui finira par faire des allers retours a la DASS

Je sors de ce poste, c'est trop CHEAP pour moi ici :D:D:D
 
mais si Dieu me donne de l'argent!! je ne vais pas le jeter non plus :rolleyes:

et il parait qu'a force de souhaiter un truc on fini par l'avoir!! alors je souhaite plein d'argent pour qu'un jour je puisse l'avoir :love:
je ne dis pas le contraire!!!
mais les gens et surtout les femmes cours aprés ça alors que cela ne devrais pas être l'une des priorité!
certe il faut de l'argent pour vivre mais la vie ce n'est pas que ça et allah ne nous à pas cré pour ça!!
dure à enttendre pour certaines
 
Wa hleykoum salam

Alors,

Je commence par ton dernier point

La richesse du coeur est pour moi aussi beaucoup plus important que tout le reste, nous sommes d'accord.

Mais est ce que la richesse du coeur empeche d'etre riche des poches ? Je ne crois pas, car ca voudrait dire, que tout les pauvres sont des gens biens, et que tout les riches sont mauvais

Pour ton exemple sur la maladie

Je ne sais pas si tu as pris la peine d'analyser ta phrase.

Alors, une personne blindée jusqu'au cou comme tu le dis, ne pourra rien faire contre une maladie INCURABLE

Ah si ! Peut etre pouvoir prendre son traitement, acheter ses medicaments, suivre sa chimio.. Et ne me prends pas l'exemple de la france avec sa securité sociale ou que sais je, Les riches n'ont pas besoin de ça, d'ailleurs n'as tu pas remaqué qu'ils quittent tous la france l'un apres l'autre ?

En revanche, une personne pauvre et vivant au bled par exemple, Si elle est atteinte d'une maladie qui peut etre soignée par opération, si elle est pauvre COMMENT FERA T ELLE ?

D'ou me vient se gout pour l'argent ? , et bien j'ai étudié pour pouvoir bosser plus tard et subvenir a mes propres besoins rapidemment, c'est le but des etudes je crois. Le gout ? Ben ca rajoutte du beurre dans les pattes ou dans les épinards ! Quoi te dire de plus, sans ça ben tu vis pas.
Pourquoi homme avec une bonne situation ?, et bien, j'ai vu des dizaines de filles galérer avec un conjoint fénaiant, bon a rien, ou gagnant pas assez sa vie, et franchement, c'est la misère. Donc je ne veux pas ça pour moi meme, et encore moins pour mes enfants.

Non l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue,

A choisir, je préfère mille fois pleurer dans une porche que dans une R5

Tu comprends la valeur de l'argent ? C'est un bon serviteur et un mauvais maitre

Poste débile

Et la posteuse pige que dalle

Encore une qui se retrouvera a payer pour son homme, ou qui finira par faire des allers retours a la DASS

Je sors de ce poste, c'est trop CHEAP pour moi ici :D:D:D
qu'allah m'en préserve
 

linda3

VIB
je ne dis pas le contraire!!!
mais les gens et surtout les femmes cours aprés ça alors que cela ne devrais pas être l'une des priorité!
certe il faut de l'argent pour vivre mais la vie ce n'est pas que ça et allah ne nous à pas cré pour ça!!
dure à enttendre pour certaines

Moi j aimerai bien qu on me dise pourquoi Allah nous a créé si tu as une reponse je suis preneuse.
 
je ne dis pas le contraire!!!
mais les gens et surtout les femmes cours aprés ça alors que cela ne devrais pas être l'une des priorité!
certe il faut de l'argent pour vivre mais la vie ce n'est pas que ça et allah ne nous à pas cré pour ça!!
dure à enttendre pour certaines
je suis pas d'accord quand tu dis que les femmes courent plus après l'argent

par exemple, les hommes sont généralement plus carriéristes et plus enclins à laisser de coté femme et enfants pour leur boulot

après sur le fond oui on devrait pas être autant obsédés par l'argent c'est pas une fin en soi
ce qui compte c'est ce qu'on en fait et nous serons jugés sur cela

Allah donne et retire à qui il veut c'est une sorte de test
 

linda3

VIB
il nous à créé pour l'adorer!!!

Mouais...
Mais pour pouvoir l adorer en toute liberté io faut en avoir les moyens...
D ou l interet d avoir de l argent et pas besoin de travailler comme ça on peut l adorer du matin au soir sans se soucier de comment on va manger !
Du coup a0precier l argent n est plus du materialisme c est juste un devoir d en avoir pour justement pouvoir adorer dieu comme il se doit...
 
je suis pas d'accord quand tu dis que les femmes courent plus après l'argent

par exemple, les hommes sont généralement plus carriéristes et plus enclins à laisser de coté femme et enfants pour leur boulot

après sur le fond oui on devrait pas être autant obsédés par l'argent c'est pas une fin en soi
ce qui compte c'est ce qu'on en fait et nous serons jugés sur cela

Allah donne et retire à qui il veut c'est une sorte de test
je suis entirement d'accord avec toi!
je ne suis pas contre les cariéristes à partir du moment ou il arrive à alier vie de famille et sans en oublier notre créateur.
par contre celles qui courent aprés l'argent en comptent sur à homme sans se donner la peine de travailler dure pour s'en procurer sois même cà me debecte grave!!
 
je suis entirement d'accord avec toi!
je ne suis pas contre les cariéristes à partir du moment ou il arrive à alier vie de famille et sans en oublier notre créateur.
par contre celles qui courent aprés l'argent en comptent sur à homme sans se donner la peine de travailler dure pour s'en procurer sois même cà me debecte grave!!
moi non plus l'argent des autres ne m'intéresse pas je tiens à mon indépendance

mais j'aime l'argent pour ce que je peux en faire : voyager etc

ce qui compte c'est être à l'abri du besoin et pouvoir avoir un peu d'argent pour se permettre des loisirs
mais si tu roules en Ferrari plutôt qu'en Renault ça rend pas plus heureux
 
Salemou heleikoum!!!!!
J'ai lu certains Topic qui m'on bien fais rires mais d'autres moins!!
Les filles pourquoi êtes vous autant attachées à l'argent et au matériél???:p
Ne pouvez vous pas vous contenter des bienfais qu'allah le très haut vous donne??

je vous embrasse bien fort et hâte de lire vos réponses:love:
waleykoum salam , c'est bien vrai ce que tu dis ...
 
Haut