Mon coup de gueule

slm,
samedi ,j'avais croisé une femme ( de loin rien à dire: lunettes de soleil bien posées sur ses cheveux plaqués, couleurs bien associées : rouge et noir , un grand sac noir et qui marche avec confiance totale .
aux pieds , elle avait des tongs en plastique et la cerise sur le gateau quand elle s'approche c'était l'odeur de parfum surdosé pour masquer l'odeur de chicha et de poivron .
- quelle maltraitance pour ces parfums que les gens utilisent sur des habits qu'ils portent pendant une semaine à l'extérieur aussi bien que chez soi pour cuisiner et sur des corps qui sentent la transpiration pour masquer ces mauvaises odeurs : je vous laisse imaginer ce que ça donne.
- le parfum , comme la chaussure complètent la tenue, donnent une certaine élégance à la tenue sauf que parfois ça me donne des nausées quand je croise quelqu'un qui se parfume en oubliant de prendre sa douche et ou de changer ses habits.
 

ptiteange7

i have nothing if i don't have u
slm,
samedi ,j'avais croisé une femme ( de loin rien à dire: lunettes de soleil bien posées sur ses cheveux plaqués, couleurs bien associées : rouge et noir , un grand sac noir et qui marche avec confiance totale .
aux pieds , elle avait des tongs en plastique et la cerise sur le gateau quand elle s'approche c'était l'odeur de parfum surdosé pour masquer l'odeur de chicha et de poivron .
- quelle maltraitance pour ces parfums que les gens utilisent sur des habits qu'ils portent pendant une semaine à l'extérieur aussi bien que chez soi pour cuisiner et sur des corps qui sentent la transpiration pour masquer ces mauvaises odeurs : je vous laisse imaginer ce que ça donne.
- le parfum , comme la chaussure complètent la tenue, donnent une certaine élégance à la tenue sauf que parfois ça me donne des nausées quand je croise quelqu'un qui se parfume en oubliant de prendre sa douche et ou de changer ses habits.
:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pathétique ton coup de gueule!

Ohh je vais faire mon intéressante et critiquer une tierce personne sur son allure!

Ça t'apporte quoi? Tu cherches à prouver quoi? Que tu es meilleurs?


Nous avons tous croiser une personne comme tu l'as décris et après? S'agit il d'une connaissance proche à qui on peut donner cnseil? Non! bah alors bouche ton nez et ignore!


Que j'ai horreur de ça! Se donner des airs supérieur!

Qui te dis qu'elle ne s'est pas lavé? as tu été présente avec tt au long de la journée?


C'est ce quu m'énerve chez les femmes! Des langues de vipère!
 
S

Soomy

Non connecté
Pathétique ton coup de gueule!

Ohh je vais faire mon intéressante et critiquer une tierce personne sur son allure!

Ça t'apporte quoi? Tu cherches à prouver quoi? Que tu es meilleurs?


Nous avons tous croiser une personne comme tu l'as décris et après? S'agit il d'une connaissance proche à qui on peut donner cnseil? Non! bah alors bouche ton nez et ignore!


Que j'ai horreur de ça! Se donner des airs supérieur!

Qui te dis qu'elle ne s'est pas lavé? as tu été présente avec tt au long de la journée?


C'est ce quu m'énerve chez les femmes! Des langues de vipère!
exactement
j'allais lui répondre "ouais et? "

des crasseux on en voit tous les jours, mais c quoi l'intérêt d'ouvrir un topic?
@sapin pourquoi tu n'es pas allée lui dire directement?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ça sent le sapin toussa !!!

faut pas le fumer le sapin...pas bien!!!

en plus tu jeûne et tu détailles des pieds à la tête jusqu'à la sentir pendant ramadan?

hum hum coquinette


slm,
samedi ,j'avais croisé une femme ( de loin rien à dire: lunettes de soleil bien posées sur ses cheveux plaqués, couleurs bien associées : rouge et noir , un grand sac noir et qui marche avec confiance totale .
aux pieds , elle avait des tongs en plastique et la cerise sur le gateau quand elle s'approche c'était l'odeur de parfum surdosé pour masquer l'odeur de chicha et de poivron .
- quelle maltraitance pour ces parfums que les gens utilisent sur des habits qu'ils portent pendant une semaine à l'extérieur aussi bien que chez soi pour cuisiner et sur des corps qui sentent la transpiration pour masquer ces mauvaises odeurs : je vous laisse imaginer ce que ça donne.
- le parfum , comme la chaussure complètent la tenue, donnent une certaine élégance à la tenue sauf que parfois ça me donne des nausées quand je croise quelqu'un qui se parfume en oubliant de prendre sa douche et ou de changer ses habits.
 
A

AncienMembre

Non connecté
exactement
j'allais lui répondre "ouais et? "

des crasseux on en voit tous les jours, mais c quoi l'intérêt d'ouvrir un topic?
@sapin pourquoi tu n'es pas allée lui dire directement?

Oups! Erreur de maniplol.
sincèrement je suis ok avec toi c'est pour ça que je préfère papoter avec des hommes...on parle sport, travail, cuisine...:D

Je suis devenue sauvage! Je préfère ma propre compagnie:p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
slm,
samedi ,j'avais croisé une femme ( de loin rien à dire: lunettes de soleil bien posées sur ses cheveux plaqués, couleurs bien associées : rouge et noir , un grand sac noir et qui marche avec confiance totale .
aux pieds , elle avait des tongs en plastique et la cerise sur le gateau quand elle s'approche c'était l'odeur de parfum surdosé pour masquer l'odeur de chicha et de poivron .
- quelle maltraitance pour ces parfums que les gens utilisent sur des habits qu'ils portent pendant une semaine à l'extérieur aussi bien que chez soi pour cuisiner et sur des corps qui sentent la transpiration pour masquer ces mauvaises odeurs : je vous laisse imaginer ce que ça donne.
- le parfum , comme la chaussure complètent la tenue, donnent une certaine élégance à la tenue sauf que parfois ça me donne des nausées quand je croise quelqu'un qui se parfume en oubliant de prendre sa douche et ou de changer ses habits.

Ok, merci pour l'info. :cool:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai déposer une jolie fille hier soir je pense qu elle était marocaine tres belle tenu elle s est assise juste derrière moi et elle a commencer a mastiquer un chewing-gum laisse tomber ça faisait vulgaire les bruitages pendant au moins 20 min ca m a stressé du coup j ai mit un cd Daoudia 3tini saki..
 
Haut