Coupe Arabe : le Maroc champion !

Pour présenter vos félicitations... :D


Avec la sélection des locaux pour précision!



Attention les finalistes Libyens qui ont joué avec leur sélection A sont un adversaire de taille! Il y a moins d'un mois de cela, ils ont mis 2 -1 à la sélection camerounaise pour le compte des qualif à la coupe du monde 2014.

ps: La Libye est classée 32e au classement FIFA !
 
Et Yassine Salhi élu MVP*du tournoi !

Et également meilleur buteur du tournoi! Il a empoché 3 Galaxy S3 (la rumeur dit qu'il va ouvrir un 7anout de vente de portables à Derb Ghellef :D )






MVP: Most Valuable Player

Salhoteli :D
 

Pièces jointes

  • 552556_10151057848025751_2134337631_n.jpg
    552556_10151057848025751_2134337631_n.jpg
    29.1 KB · Affichages: 689
Le dernier Peno tiré par Belma3alem a valu 8 millions de centimes à chaque joueur!


Quand j'ai vu les expressions de leurs visages, j'ai bien compris ce que ça fait ^^ :D
 
Le dernier Peno tiré par Belma3alem a valu 8 millions de centimes à chaque joueur!


Quand j'ai vu les expressions de leurs visages, j'ai bien compris ce que ça fait ^^ :D
ben oui 80.000$ a SAT, un bon peno de BenMaalem, ils m'ont enervé les 3 ratés des marocains surtout le mec avec pied cassé gauche, il vise jawche oulla belhadhoud lol
 
ben oui 80.000$ a SAT, un bon peno de BenMaalem, ils m'ont enervé les 3 ratés des marocains surtout le mec avec pied cassé gauche, il vise jawche oulla belhadhoud lol
Un Zéro de plus à sat :D


Ils ont dit...

Que le secret derrière cette consécration marocaine, est qu'il y a 0 wydadi parmi les 24 ^^ :D
 
fer7ane a jrada ?
mebrouk pour ce titre ....qui aux yeux de beaucoup n'a pas de valeur mais pour moi , il a repositionné les botolistes par rapport aux pseudos pros. ...j'espère que Guerets n'oubliera pas de capitaliser par rapport à cette expérience.
A sa place, je commence à partir du travail qui a été accompli avec ceux-là, et j’alimente avec les internationaux valeureux ( Benatia, Belhanda... )
 
El Quinani : il confirme ses performances avec le MAT
Oussama Gharib : un peu timide en attaque mais je pense qu'il a de l'avenir en EN
Rachid Soulaimani: entre lui et khaliki , je pense qu'il sort gagnant ( un wydadi qui le dit )
Issmail Bemaalem : il a fait une coupe correcte sans trop d'éclats
Mrani Mustapha : je pense que sa place à l'EN est assurée
Ahmed Jahouh : doit ajuster ses passes en profondeur et accélérer la sortie du ballon
Saah Eddin Saidi: à part le premier match, il a fait un bon tournoi
Ibrahim El Bahri! très bonne doublure pour ESSAIDI
Abderrazak El Mnassfi : Je pense qu'il est meilleur en 9,5
Abdessalam Benjeloun: en 4 4 2 il laissera la place pour le 9 ( joue bien sans ballon )
Yassin Salhi: confirmation de l'EN

Abdessamad : ne reviendra plus
Elkhadrouf : lui manque la confiance
Abourazzouk : il peut être un bon jocker
Gadoum : il a fait une bonne entrée aujourd'hui
Chagou : il a sa place aussi à voir avec des adversaires de taille
el melhaoui : fera les frais de la forme de souleimani et khaliki
 
Un Zéro de plus à sat


Ils ont dit...

Que le secret derrière cette consécration marocaine, est qu'il y a 0 wydadi parmi les 24 ^^

Le zéro zayd min and moule chkara AFF :D

Bhale 8 millions bhale 80 millions allah atina ghire sahha wa salama, stahlou

ben oui Y a pas de lwydadi sauf que leur Rafiq abdessamad a raté le peno :fou:
 
Le zéro zayd min and moule chkara AFF :D

Bhale 8 millions bhale 80 millions allah atina ghire sahha wa salama, stahlou

ben oui Y a pas de lwydadi sauf que leur Rafiq abdessamad a raté le peno

dayrin likoum le7la9em wakha makayninch ....wa hadak sat serrednah l asfi ch7al hadi ...noud 3la slamtek:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Franchement ils ont été pathétiques dans le jeu... Et la finition c'est niveau zéro...

Les Libyens ont bien mieux joués, quand on vois les incroyables ratés, surtout du type avec son pied gauche qui rate un but tout donné et envoie le ballon dans la lune. C'est le même type qui as raté le penalty.

Salhi, quand j'entend que certains veulent le mettre titulaire en EN... krr krr krr krr :D

Un véritable zombie. C'est pas parce qu'il fini meilleur buteur d'un tournoi niveau disctrict qu'il mérite sa place de titulaire, voir sa place en EN.

Bravo quand même à eux, même si le match n'était pas joli à voir.
 
Franchement ils ont été pathétiques dans le jeu... Et la finition c'est niveau zéro...

Les Libyens ont bien mieux joués, quand on vois les incroyables ratés, surtout du type avec son pied gauche qui rate un but tout donné et envoie le ballon dans la lune. C'est le même type qui as raté le penalty.

Salhi, quand j'entend que certains veulent le mettre titulaire en EN... krr krr krr krr :D

Un véritable zombie. C'est pas parce qu'il fini meilleur buteur d'un tournoi niveau disctrict qu'il mérite sa place de titulaire, voir sa place en EN.

Bravo quand même à eux, même si le match n'était pas joli à voir.


Salhi vaut tous les (faux) pros de la ferraille d'Europe si on exclut belhanda + Kharja
 
Quand j'avais 17 ans je jouais mieux au foot que le Salhi actuel qui n'est passé pro que grâce à son physique, j'étais plus rapide , avais une meilleure vision du jeu et plus adroit devant les cages
On dit : Arzaq bi yadi allah !
Tu ne peux pas prévenir ce qui se passera si tu optais pour le foot ! y a des meilleurs enfants dans le quartier marginalisés mieux que certains pistonnés de Raja-Wac -FAR mais c'est comme ça !chacun aura son destin
 
Haut