Coupe de la CAF : Le WAC compromet ses chances aprés sa défaite devant Djoliba !

ould khadija

fédalien
Contributeur
15/09/2012

Coupe de la CAF

Match : WAC vs Djoliba au Stade Mohamed V

Score : 2 à 1 faveur Djoliba

En match de poule pour la Coupe de la CAF, le Wydad recevait le club malien de Djoliba ;
A l'aller, les maliens l'avaient emporté sur le score de 2 à 1 .

Et c'est sur ce même score que s'acheva le match retour en faveur des maliens qui prennent donc une sérieuse option pour la qualification à la 1/2 finale de la Coupe de la CAF !

Quant au WAC, même si mathématiquement il n'est pas sorti de la course, il a sérieusement compromis ses chances d'aller plus loin dans cette coupe de la CAF !

Le WAC avait pourtant largement dominé les débats mais ses attaquants, notamment Nejdi et Houassi ont fait preuve d'une inéfficacité décourageante ratant plusieurs franches occasions de scorer !

Les maliens , eux, eurent 4 occasions...ils en concrétisérent 2 !

Ceci dit, la contre performance des rouges est due à la nonchalence et à la fébrilité de la défense ....et à un désastreux coaching de l'entraineur espagnol du WAC !

La tête de Benito Floro a d'ailleurs été réclamée par les supporters ....à juste raison !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est un gag ce match! j'ai bien rigolé :D

Sinon le wac est foutu [/b]

Je dois reconnaitre que tu as raison !

Benito Floro est le premier responsable de cette débacle !
Comme Gerets, il sera probablement débarqué !:D

Il faudrait que les dirigeants sportifs de ce pays comprennent une fois pour toutes que l'entraineur "étranger" n'est d'aucun apport pour notre sport , le foot en particulier !
 
Je dois reconnaitre que tu as raison !

Benito Floro est le premier responsable de cette débacle !
Comme Gerets, il sera probablement débarqué !:D

Il faudrait que les dirigeants sportifs de ce pays comprennent une fois pour toutes que l'entraineur "étranger" n'est d'aucun apport pour notre sport , le foot en particulier !
Tout à fait!

Au stade où en est, il n'y a pas mieux que le coach local.

Même s'il y a des exceptions de coachs étrangers qui ont donné des choses avec les équipes marocaines.. je pense à Fillone et Wahid avec le Raja.
 
Haut