Coupe de cheveux sur cheveux longs et assez fins

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salam , salut


Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas :D :pleurs: des idées merci
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam , salut


Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas :D :pleurs: des idées merci

T'es sûre de vouloir les couper vu ta longueur?

Essaye un carré plongeant mais assez long, au niveau des épaules quoi, moi je suis habituée à cette coupe et là une copine coiffeuse me l'a fait aux épaules à ma demande.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam , salut


Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas :D :pleurs: des idées merci
Restes sur le long avec un dégradé histoire de donner du volumr
 
Salam , salut


Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas :D :pleurs: des idées merci

moi j'ai un dégradé long, mais qui commence court avec un frange sur le coté et franchement c'est jolie, et pour donner du volume à mes cheveux, vu que j'aime pas le brushing baguette, beh je fais tjr un chignon haut apres mon brushing, que je détache apres, pour avoir du mouvement et ondulations...
 
Salam , salut


Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas :D :pleurs: des idées merci

wa aleykoum salam , si tu les coupe tu vas les regretter , j'ai la même longueur que toi mais essaie de faire des coupes en V ou dégradé , moi j'aime mes cheveux longs sans coupe après peut être que tu n'oses pas faire différentes coiffures et pourtant il y n'a plein , mais je serais toi je les couperais pas , c'est beau les cheveux longs et même si il y a pas de forme , tu vas t’abîmer les cheveux plus qu'autres choses en faisant des dégradés car il faut beaucoup entretenir cette coupe :-(
 
Salam,

Perso, J'aime pas trop le "dégradé" sur tous les cheveux (c'est a dire devant + derriere ) quand ils sont long...
Sur cheveux court ou mi long ok, mais sur du long j'aime pas trop... :confused:

voila les coupe que je kiffe sur le long..quand c'est legerement effilé devant, avec soit la meche longue soit la meche courte,
perso je n'arrive pas a m'en defaire.. je suis comme toi, cheveux long et fin, et a part jouer sur la frange, je trouve pas d'autre idée de coupe ... le reste me plait pas trop... et j'ai peur quand degradant trop ca enleve l'epaisseur derriere... donc je reste sur ca, j'aime beaucoup :

http://www.google.fr/imgres?q=eva+l...7&tbnw=153&ndsp=21&ved=1t:429,r:9,s:165,i:302
http://www.google.fr/imgres?q=jenni...&w=276&h=414&ei=az0hUKniK6qQ0AXg8oDgDQ&zoom=1
http://www.google.fr/imgres?q=eva+l...129&tbnw=86&ndsp=22&ved=1t:429,r:16,s:81,i:56
http://www.google.fr/imgres?q=kim+k...CHEQhRYoBQ&ei=4DohUL_PIorIhAfHqYDQAg&dur=2263
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
T'es sûre de vouloir les couper vu ta longueur?

Essaye un carré plongeant mais assez long, au niveau des épaules quoi, moi je suis habituée à cette coupe et là une copine coiffeuse me l'a fait aux épaules à ma demande.


oui en effet je suis pas certaine de vouloir couper autant ...même si je trouve qu un carré plongeant c'est super beau ...
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
moi j'ai un dégradé long, mais qui commence court avec un frange sur le coté et franchement c'est jolie, et pour donner du volume à mes cheveux, vu que j'aime pas le brushing baguette, beh je fais tjr un chignon haut apres mon brushing, que je détache apres, pour avoir du mouvement et ondulations...


oui je vois tres bien , le probleme c'est que qd je fais ça , le volume ne reste pas tres longtemps miss ;) a moins de vaporiser de la laque et encore ...
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
wa aleykoum salam , si tu les coupe tu vas les regretter , j'ai la même longueur que toi mais essaie de faire des coupes en V ou dégradé , moi j'aime mes cheveux longs sans coupe après peut être que tu n'oses pas faire différentes coiffures et pourtant il y n'a plein , mais je serais toi je les couperais pas , c'est beau les cheveux longs et même si il y a pas de forme , tu vas t’abîmer les cheveux plus qu'autres choses en faisant des dégradés car il faut beaucoup entretenir cette coupe :-(


salam

quoi comme coiffure ma belle a part mettre des pinces et des fleurs ds les cheveux lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou
Peux tu nous donnerdes infos sur toi:
- ton type de visage; carré, long, rond etc ...
- ton type de cheveux
- le temps que tu peux passer pour t'occuper de ta coiffure
- ton style vestimentaire
- ton âge
- ce que tu aimerais corriger sur ton visage

A partir de là, je pourrai mieux te renseigner

Mais de longs cheveux sans réelle coupe et sans forme c'est très laid!
 
Salam , salut


Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas :-D :pleurs: des idées merci
un dégradé, effilé fera l'affaire

ou

sur google tu trouveras ton bonheur


;)
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Coucou
Peux tu nous donnerdes infos sur toi:
- ton type de visage; carré, long, rond etc ...
- ton type de cheveux
- le temps que tu peux passer pour t'occuper de ta coiffure
- ton style vestimentaire
- ton âge
- ce que tu aimerais corriger sur ton visage

A partir de là, je pourrai mieux te renseigner

Mais de longs cheveux sans réelle coupe et sans forme c'est très laid!

visage plutot ovale lol cheveux fins , le plus vite possible , j'ai pas toujours le temps , style vestimentaire je change c'est plutot classique ou des fois plus fashion lol , je veux rien corriger sur mon visage moi ca va :D j'ai une frange devant et mes cheveux sont coupés droit derriere et degradés sur les cotés , 32 ans
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
visage plutot ovale lol cheveux fins , le plus vite possible , j'ai pas toujours le temps , style vestimentaire je change c'est plutot classique ou des fois plus fashion lol , je veux rien corriger sur mon visage moi ca va :D j'ai une frange devant et mes cheveux sont coupés droit derriere et degradés sur les cotés , 32 ans

c'est pas assez précis

classique fashion ça me dit rien de bien précis ça, on a tous notre conception du classique.

Tu as des traits du visage fins ? Ou plutôt marqués ? De grands yeux? etc ...^^
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
c'est pas assez précis

classique fashion ça me dit rien de bien précis ça, on a tous notre conception du classique.

Tu as des traits du visage fins ? Ou plutôt marqués ? De grands yeux? etc ...^^


des fois classique et d'autres jours fashion ;)


les traits du visage fins oui , mes yeux sont grands ^^ et clairs je sais pas si ca peut t'aider lol et les cheveux noirs
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
vas chez des coiffeurs et demande les des conseils, comme ça tu sauras quoi faire .

mais je ne te conseilles pas de les couper jusqu'a a voir des cheveux trop court " tu le regretteras un jours " ;)


je vais tout le temps chez le coiffeur et je suis tout le temps deçue par apres c'est ça le soucis
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
des fois classique et d'autres jours fashion ;)


les traits du visage fins oui , mes yeux sont grands ^^ et clairs je sais pas si ca peut t'aider lol et les cheveux noirs

Non mais je veux dire fashion ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Classique aussi ça peut vouloir dire jean basket pour une fille et tailleur pour une autre.

Si tu oses au vu de ce que tu me dises, un carré ondulé ça serait jolie, hisotire de donner de la matière à tes cheveuxs'ils sont fins els garder trop longs c'est pas le must:

et vu ta formd de visage etc, tu peu te le permettre.

Dans ce style
http://www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/coiffures-tendances/heidi-klum.jpg
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Non mais je veux dire fashion ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Classique aussi ça peut vouloir dire jean basket pour une fille et tailleur pour une autre.

Si tu oses au vu de ce que tu me dises, un carré ondulé ça serait jolie, hisotire de donner de la matière à tes cheveuxs'ils sont fins els garder trop longs c'est pas le must:

et vu ta formd de visage etc, tu peu te le permettre.

Dans ce style
http://www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/coiffures-tendances/heidi-klum.jpg


les ondulations oui mais alors je ne vois pas l interet de les couper , je peux les garder longs et les onduler:)
 
je vais tout le temps chez le coiffeur et je suis tout le temps deçue par apres c'est ça le soucis

je te comprends bien, moi aussi je l'ai toujours été, mais dernièrement, j'ai trouvé mon bonheur ^^"

t'as pas essayé de faire un dégradé et mettre du volume a l’intérieur ? tout en gardant la longueur de tes cheveux
 
salam

quoi comme coiffure ma belle a part mettre des pinces et des fleurs ds les cheveux lol


franchement tu fais une queue haute c'est magnifique moi je fais ça et je met un élastique de h&m avec le bijou en or qui cache l'élastique c'est joli et élégant , après tu peux faire des chignon bien sur etc ... mais pour ce qui est coiffure , j'ai vu que tu voulais pas allé chez le coiffeur ça fait 2 ans que j'y suis pas allé , et je me sers du creaclip je sais pas si tu connais c'est fait pour les personnes qui veulent se couper les cheveux soi même , tu peux faire un dégradé toute seule ou couper droit ( ce que je fais ) , ou couper en V et même faire une frange et ça coûte une vingtaine d'euros dés fois il est en promotion ... parce que si je vais chez le coiffeur ils vont me couper 15 cm alors que il y n'a pas besoin , je fais des micro trim et des fourches j'en ai pas ,franchement les couper ça serait un erreur car tu peux faire plein de chose notamment des ondulations avec des chignons que tu laisse toute la nuit etc ... ça serait dommage

regarde cette photo c'est facile et sur cheveux longs c'est trop beau

http://www.aufeminin.com/cheveux/co...ueue-coiffure-tendance-long-d7660c152271.html
 
Salam , salut


Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas :D :pleurs: des idées merci

Ma soeur qui avait ses cheveux qui arrivaient pareil au niveau des reins a fait un dégradé qui lui arrive dans le dos, elle est dégouté !
Elle a l'impression qu'elle a encore moins d'épaisseur car la coiffeuse a trop dégradé.

Un carré plongeant??? mdrrrr c'est ce que j'ai fait, je suis passé des cheveux qui m'arrivait dans le milieu du dos à un carré plongeant trop long (niveau des epaules) et la j'ai 1 vrai carré plongeant qui plonge!!!lol meme si c'est beaucoup d'entretien, qu'est ce que c'est pratique !! j'ai quelques photos sur mon profil
 
Haut