Coupe de cheveux en islam

Salam aleycom mes frères et soeurs,

voilà ma question est la suivante, peux-t-on faire un dégradé (pour un homme) est-ce permis en islam ou illicite car j'ai entendu que c'était déconseillé et est-il permis de au moins raccourcir sur les cotés sachant que sa pousse plus vite sur les côtés ? Si possible sortez moi des hadiths des preuves concrètes que c'est interdit svp

Barak'Allah ou fik
 
Graand sujet.

Alors, y a un hadith qui parle de ça.
Apres si ça vise les degradés aussi je sais pas, ou rase tout.
 
Dernière édition:
J'fais des degradé aussi.. mais sincerment je sais pas si le hadith visent les degradés ou vraiment que ceux qui coupe qu'une partie des cheveux.
 
Dernière édition:
Salam aleycom mes frères et soeurs,

voilà ma question est la suivante, peux-t-on faire un dégradé (pour un homme) est-ce permis en islam ou illicite car j'ai entendu que c'était déconseillé et est-il permis de au moins raccourcir sur les cotés sachant que sa pousse plus vite sur les côtés ? Si possible sortez moi des hadiths des preuves concrètes que c'est interdit svp

Barak'Allah ou fik

***** les mecs vous faites peur.... Tu crois vraiment que Dieu en a à faire de ta coupe de cheveux?
 
En faite le prophete a interdit de rasé qu'une partie des cheveux à un enfants.

Et il avais raison. Mais les degrades j'sais pas si c'est pareille.
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Les cheikhs et imams du dimanche sont demandé sur ce topique .. vite ça urge, le petit à besoins de vos avis pour savoir s'il peut faire le BG en toute hallalité :D
 
T'facon ça soule les degradés. Mais faut bien ce couper les cheveux.. Recemment j'me suis coupé chez un noir, et quand j'suis sortie j'etais devenu un noir. meme je parlais lingala !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

pourquoi tu poses pas la question sur un forum musulman pour avoir ta fatwa?

:defonce:

Salam aleycom mes frères et soeurs,

voilà ma question est la suivante, peux-t-on faire un dégradé (pour un homme) est-ce permis en islam ou illicite car j'ai entendu que c'était déconseillé et est-il permis de au moins raccourcir sur les cotés sachant que sa pousse plus vite sur les côtés ? Si possible sortez moi des hadiths des preuves concrètes que c'est interdit svp

Barak'Allah ou fik
 
Haut