coupe de cheveux!

djazmavie

Damn girl!
VIB
coucou les filles

alors voila comme la plupart d'entre nous j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs et aujourd'hui c'est chose faite lol mais j'en suis degoutée ca demande trop d'entretient de temps a consacrer a les rendre beaux du coup je me retrouve toujours en chignon!

Je pense que je vais privilegier la qualité les couper plutot court et bien m'en occuper pouvoir les lacher de temps en temps au moins (cheveux attaché tout les jours c'est pas top)

J'ai les cheveux plutot ondulé souple mais tres fournis

vous auriez des coupes a me proposer?? surtout facile a entretenir merci!

Et vous vous avez quoi comme coupe? (ca pourrait me donner des idées)
 
B

BettyS

Non connecté
Pour rien au monde je recouperai mes cheveux....

fais toi une coupe à la Mireille Mathieu c'est devenu "tendance":D
 

Neytha

VIB
Alors moi j'étais comme toi j'ai tjs voulu avoir les cheveux long et une fois que ca a été le cas idem l'entretien m'a soulé

Alors j'ai coupé et j'ai opté pr une coupe "punk" on va dire :rouge: puisque j'ai fais une crete.... passé le choc de mon entourage aujourd'hui je le vis trés bien et je te le conseille vivement vraiment
 
B

BettyS

Non connecté
mdrr non je veux qqch de simple !

Mais tes cheveux tu dirais que tu passes combien de temps a les entretenir??
Moi ca ma soulé lol

tout dépends de la morphologie de ton visage , va demander conseil à un coiffeur visagiste :)

après la douche, j'applique un soin sans rinçage, et chaque 2 semaines à peu près je fais un masque. Ca me prends pas 1 siècle :eek:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tout dépends de la morphologie de ton visage , va demander conseil à un coiffeur visagiste :)

après la douche, j'applique un soin sans rinçage, et chaque 2 semaines à peu près je fais un masque. Ca me prends pas 1 siècle :eek:

ah oui mais moi comme ils sont fournis je suis "obligé" de les lisser sinon ca fait de suite muphasa!

Et lisser des cheveux longs...ca prend du temps lol
 
coucou les filles

alors voila comme la plupart d'entre nous j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs et aujourd'hui c'est chose faite lol mais j'en suis degoutée ca demande trop d'entretient de temps a consacrer a les rendre beaux du coup je me retrouve toujours en chignon!

Je pense que je vais privilegier la qualité les couper plutot court et bien m'en occuper pouvoir les lacher de temps en temps au moins (cheveux attaché tout les jours c'est pas top)

J'ai les cheveux plutot ondulé souple mais tres fournis

vous auriez des coupes a me proposer?? surtout facile a entretenir merci!

Et vous vous avez quoi comme coupe? (ca pourrait me donner des idées)

Tu devrais te faire un carré long avc une frange (ou mèche)... ou pas . Comme ça tu pourras toujours t'attacher les cheveux . Et puis, une frange avec des cheveux ondulés c'est trop mignon !

http://www.coiffurefemme.net/gallery/21721736d753429.jpg

http://www.coiffurefemme.net/gallery/40740708a2e141b.jpg

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080228/d3351i73057h163714.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_ZjQEThT0hg4/SL5QSY1UggI/AAAAAAAAAkY/y1-UJq1RFI0/s400/adriana.jpg

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090901/Franck-Provost3-132125_L.jpg


Moi j'ai ça : http://images.sympatico.ca/images/F...RY_FRANGE_FR/NellyFurt_Gregg_11495783_600.jpg


;-)
 
coucou les filles

alors voila comme la plupart d'entre nous j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs et aujourd'hui c'est chose faite lol mais j'en suis degoutée ca demande trop d'entretient de temps a consacrer a les rendre beaux du coup je me retrouve toujours en chignon!

Je pense que je vais privilegier la qualité les couper plutot court et bien m'en occuper pouvoir les lacher de temps en temps au moins (cheveux attaché tout les jours c'est pas top)

J'ai les cheveux plutot ondulé souple mais tres fournis

vous auriez des coupes a me proposer?? surtout facile a entretenir merci!

Et vous vous avez quoi comme coupe? (ca pourrait me donner des idées)

des nattes c mimi qd meme, queue de cheval, demi queue...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB



merci :)
mais une frange je pourrais pas j'ai essayé une fois (ya longtemps) je me suis retrouvé avec les cheveux cramé a force de la lisser parce qu'un peu d'humidité et elle gonflait!
comment tu en prends soin? tu dois avoir les cheveux naturellement raides

j'aime beaucoup la derniere la blonde

Apres la morphologie de mon visage... j'ai un visage plutot ovale mais quand je demande l'avis d'un coiffeur le plus souvent je ne suis pas satisfaite...
je sors contente du coiffeur que quand je lui demande exactement ce que je veux lol
 
merci :)
mais une frange je pourrais pas j'ai essayé une fois (ya longtemps) je me suis retrouvé avec les cheveux cramé a force de la lisser parce qu'un peu d'humidité et elle gonflait!
comment tu en prends soin? tu dois avoir les cheveux naturellement raides

j'aime beaucoup la derniere la blonde

Apres la morphologie de mon visage... j'ai un visage plutot ovale mais quand je demande l'avis d'un coiffeur le plus souvent je ne suis pas satisfaite...
je sors contente du coiffeur que quand je lui demande exactement ce que je veux lol

Ah ué galère quoi ... :-\

J'ai les cheveux bouclés, donc obligé de souvent lisser ma frange . J'utilise un lait réparateur que j'ai acheté chez mon coiffeur. Pour l'instant aucune fourche, je prie tous les jours pour que ça continue comme ça, lol


Ok donc il va falloir trouver ta coupe de rêve, l'imprimer et faire voir la photo au coiffeur :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
En effet, j'pense que tu rêves un peu trop là, lol

oui :(

Ah ué galère quoi ... :-\

J'ai les cheveux bouclés, donc obligé de souvent lisser ma frange . J'utilise un lait réparateur que j'ai acheté chez mon coiffeur. Pour l'instant aucune fourche, je prie tous les jours pour que ça continue comme ça, lol


Ok donc il va falloir trouver ta coupe de rêve, l'imprimer et faire voir la photo au coiffeur :)


oui si tu en prends soin ca devrait le faire et puis essaies de les lisser le moins souvent possible
moi j'avoue que j'appliquais pas de produits réparateur lol

et oui la seule fois ou j'ai été satisfaite j'avais montré la photo de ce que je voulais lol

lol c'est clair que t'as pas ça en un coup de séchoir
faut d'abord se lisser les cheveux après avec un fer à bouclé tu te fais les ondulations

ah d'accord!! meme pour une occasion je le ferai pas c'est trop long lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si tu les coupes encore tu vas le regretter !!!

dans les coupes attachés t'as le choix quand meêm : queue de cheval (basse/haute), chignon simple, chignon banane, chignon avec tresse, lachés (le volume c'est beau)

prend en soin sans forcément les lisser (le contraire d'un soin !), fais attention aux longueurs (fourches) et tu as de beaux cheveux longs !

je trouve ça dommage que toutes les filles aient les cheveux courts! ;)
 
oui :(




oui si tu en prends soin ca devrait le faire et puis essaies de les lisser le moins souvent possible
moi j'avoue que j'appliquais pas de produits réparateur lol

et oui la seule fois ou j'ai été satisfaite j'avais montré la photo de ce que je voulais lol



ah d'accord!! meme pour une occasion je le ferai pas c'est trop long lol

ouai c'est très long ya le coiffeur pour ça :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
si tu les coupes encore tu vas le regretter !!!

dans les coupes attachés t'as le choix quand meêm : queue de cheval (basse/haute), chignon simple, chignon banane, chignon avec tresse, lachés (le volume c'est beau)

prend en soin sans forcément les lisser (le contraire d'un soin !), fais attention aux longueurs (fourches) et tu as de beaux cheveux longs !

je trouve ça dommage que toutes les filles aient les cheveux courts! ;)

tu as les cheveux long??

Oui mais c'est trop chiant...j'ai de la masse donc pour les laver les sécher (je tombe malade des qu'un courannt d'air touche mes cheveux mouillés!)

en plus les sécher au séchoir ca les rend supeeer épais donc obligé de les raidir pour applatir tout ca lol

et puis ca fait longtemps que je les ai pas coupé donc il ya qques fourches quand meme :/
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu as les cheveux long??

Oui mais c'est trop chiant...j'ai de la masse donc pour les laver les sécher (je tombe malade des qu'un courannt d'air touche mes cheveux mouillés!)

en plus les sécher au séchoir ca les rend supeeer épais donc obligé de les raidir pour applatir tout ca lol

et puis ca fait longtemps que je les ai pas coupé donc il ya qques fourches quand meme :/

oui j'ai les cheveux longs
mais moi niveau coiffure j'ai aps de problème (pas encore du moins)

faut couper un peu chaque mois pour les fourches

c'est toi qui voit ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui j'ai les cheveux longs
mais moi niveau coiffure j'ai aps de problème (pas encore du moins)

faut couper un peu chaque mois pour les fourches

c'est toi qui voit ;)

oui lol mais je sais pas je prefere avoir les cheveux courts(enfin mi-longs plutot) mais beau et de qualité que des cheveux longs que je n'arrive pas maitriser donc toujours attachés

Si j'avais eu la chance d'avoir de beaux cheveux biensur que je les aurais gardé long :(
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis allée chez le coiffeur pour prendre rendez-vous

il m'a dis que s'il me faisait un degradé j'aurais du mal a me coiffer!
qu'il me ferait un effilé plutot....

j'ai rien osé lui dire sur le coup mais il me semble qu'effiler abime les cheveux non??
et ou est la difficulté a coiffer un dégradé??
 
je suis allée chez le coiffeur pour prendre rendez-vous

il m'a dis que s'il me faisait un degradé j'aurais du mal a me coiffer!
qu'il me ferait un effilé plutot....

j'ai rien osé lui dire sur le coup mais il me semble qu'effiler abime les cheveux non??
et ou est la difficulté a coiffer un dégradé??

l'éffiler n'abime pas non je ne pense pas, quand j'en fais ça m'abime pas les pointes
c'est vrai qu'avec ta nature de cheveux je te déconseille le dégarder voir meme l'éffiler
pas si t'as du volume avec une coupe normal avec un dégrader tes cheveux auront beaucoup trop de volume à mon avis
 
Haut