Coupe de cheveux

Je suis aller chez le coiffeur début janvier 2014, j'ai demandé à la coiffeuse de m'enlever 3 cm et de dégradé sans toucher à la longueur. J'ai bien insister en lui disant que je ne voulais pas perdre ma longueur de cheveux.

Depuis que je suis sortie de chez le coiffeur je me demande si la coiffeuse m'a couper les cheveux. J'ai toujours la même longueur en même temps je ne lui ai demander de me couper que 3 cm.

Comment savoir si elle m'a bien couper les pointes ? Je ne peux pas rappeler la coiffeuse car elle ne se souviendra plus de moi, mon dernier passage chez ce coiffeur date d'un mois.

Je me dis que la coiffeuse a peut être eu peur de me les couper car je tenais à ma longueur alors que je suis venue pour une coupe et que je voulais vraiment les couper mais garder ma longueur.

Comment savoir si la coiffeuse m'a couper les cheveux ?
 
Je suis aller chez le coiffeur début janvier 2014, j'ai demandé à la coiffeuse de m'enlever 3 cm et de dégradé sans toucher à la longueur. J'ai bien insister en lui disant que je ne voulais pas perdre ma longueur de cheveux.

Depuis que je suis sortie de chez le coiffeur je me demande si la coiffeuse m'a couper les cheveux. J'ai toujours la même longueur en même temps je ne lui ai demander de me couper que 3 cm.

Comment savoir si elle m'a bien couper les pointes ? Je ne peux pas rappeler la coiffeuse car elle ne se souviendra plus de moi, mon dernier passage chez ce coiffeur date d'un mois.

Je me dis que la coiffeuse a peut être eu peur de me les couper car je tenais à ma longueur alors que je suis venue pour une coupe et que je voulais vraiment les couper mais garder ma longueur.T

Comment savoir si la coiffeuse m'a couper les cheveux ?
Tu dormais pour ne pas savoir ? Pourtant il ya des miroirs, il n'y avait pas des cheveux par terre !
 
Je suis aller chez le coiffeur début janvier 2014, j'ai demandé à la coiffeuse de m'enlever 3 cm et de dégradé sans toucher à la longueur. J'ai bien insister en lui disant que je ne voulais pas perdre ma longueur de cheveux.

Depuis que je suis sortie de chez le coiffeur je me demande si la coiffeuse m'a couper les cheveux. J'ai toujours la même longueur en même temps je ne lui ai demander de me couper que 3 cm.

Comment savoir si elle m'a bien couper les pointes ? Je ne peux pas rappeler la coiffeuse car elle ne se souviendra plus de moi, mon dernier passage chez ce coiffeur date d'un mois.

Je me dis que la coiffeuse a peut être eu peur de me les couper car je tenais à ma longueur alors que je suis venue pour une coupe et que je voulais vraiment les couper mais garder ma longueur.

Comment savoir si la coiffeuse m'a couper les cheveux ?

BEin tu as pas vu si elle te les as coupé??? Vraiment bizzar vos questions
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai été chez le coiffeur elle ma coupée les cheveux mais je sais plus si je suis allée chez le coiffeur et si elle ma vraiment coupé les cheveux à votre avis est ce que j'y suis allée et est ce qu'elle ma coupée les cheveux
Ça s'est passé y'a un mois mais je sais plus si vraiment ça s'est passée

Alzheimer.com bonjourrrrrrr
 
J'ai demandé à la coiffeuse de me couper 3 cm, et on ne dirai pas qu'elle m'a couper les cheveux c'est pour cela que je me demande si la coiffeuse m'a couper les cheveux. Tu comprends maintenant ? Je lui ai même demandé de me dégradé les cheveux et je ne vois pas le dégradé sur mes cheveux.
 
J'ai demandé à la coiffeuse de me couper 3 cm, et on ne dirai pas qu'elle m'a couper les cheveux c'est pour cela que je me demande si la coiffeuse m'a couper les cheveux. Tu comprends maintenant ? Je lui ai même demandé de me dégradé les cheveux et je ne vois pas le dégradé sur mes cheveux.
Bah va la voir! Et demande lui !Tu crois que nous on est des voyante pour savoir!!
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai demandé à la coiffeuse de me couper 3 cm, et on ne dirai pas qu'elle m'a couper les cheveux c'est pour cela que je me demande si la coiffeuse m'a couper les cheveux. Tu comprends maintenant ? Je lui ai même demandé de me dégradé les cheveux et je ne vois pas le dégradé sur mes cheveux.
Mais pourquoi tu te réveille un mois et demi après je comprend pas
Tes cheveux ont repoussé un peu depuis
 
J'ai demandé à la coiffeuse de me couper 3 cm, et on ne dirai pas qu'elle m'a couper les cheveux c'est pour cela que je me demande si la coiffeuse m'a couper les cheveux. Tu comprends maintenant ? Je lui ai même demandé de me dégradé les cheveux et je ne vois pas le dégradé sur mes cheveux.
ah ben ecoute le degrade se voit elle du te les effiles non?
 
J'ai demandé à la coiffeuse de me couper 3 cm, et on ne dirai pas qu'elle m'a couper les cheveux c'est pour cela que je me demande si la coiffeuse m'a couper les cheveux. Tu comprends maintenant ? Je lui ai même demandé de me dégradé les cheveux et je ne vois pas le dégradé sur mes cheveux.
Perso, je suis en face d'un miroir donc si je ne vois pas trop de changement, je demande de suite de couper un peu plus, un mois après ça ne sert à rien de se poser la question, à moins d'y retourner pour recouper
 
Je ne me réveille pas après un mois, le soir même de mon passage chez le coiffeur je me suis demander si la coiffeuse m'avait bien couper les cheveux. Je n'ai pas osé rappeler la coiffeuse car je trouve cela déplacé de la rappeler pour lui demander si elle m'avait bien couper les pointes.
 
Dernière édition:
Ah si je sais que j'ai des cheveux je les voient dans le miroir. Si je me demande si la coiffeuse m'a couper les cheveux c'est justement parce que j'ai toujours la même longueur de cheveux, et pour répondre à jawnaa je souffre de paranoia.
 
@nana45,
la prochaine fois lui parle pas de cm dis lui seulement que tu veux qu'elle te coupe les cheveux
vu que les coiffeuses ont souvent la main lourde tu verras la différence^^
 
Haut