Quelle coupe choisir

Voilà je compte aller chez le coiffeur et je c pas trop quelle coupe faire, j'ai les cheveux mi longs,

je ne prendrai en considération que l'avis des hommes qui ont du style, les autres passez votre chemin !!
 

Loulou313

Lou²
Attend prend aussi en compte la nature de tes cheveux.
Si tu les as tres lisse, tu peux te permettre pas mal de coupes, même très courtes ou avec frange. Là il faudras plus privilégier le volume.

En revanche si tu les as frisés, mieu vaut garder un minimum de longueur, sinon l'entritien sera pénible.

Et puis après il y a tellement d'autres éléments à prendre en considération comme ta taille, la forme de ton visage, tes traits, etc...Je pense que ton couffeur ou visagiste sera mieu placé que nous pour te conseiller.

En esperant avoir pu un peu t'aider dans ton choix :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voilà je compte aller chez le coiffeur et je c pas trop quelle coupe faire, j'ai les cheveux mi longs,

je ne prendrai en considération que l'avis des hommes qui ont du style, les autres passez votre chemin !!

sans voir ta tête on peut pas te conseiller une coupe.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Wa goul liha ddir "coupe casserole" !! t7ette chi casserole 3ela rasseha o lli chat teqette3o!!! O me3a les casserole fihom toutes les tailles alors gha telga qeyasseha!!!

: D

bonne idée :D, bien que je lui conseillerais plutôt la coupe tajine ou couscoussiére plus en rapport avec son orientalité.
 

Dinor

VIB
Voilà je compte aller chez le coiffeur et je c pas trop quelle coupe faire, j'ai les cheveux mi longs,

je ne prendrai en considération que l'avis des hommes qui ont du style, les autres passez votre chemin !!

Je peux pas te proposer de coupe tant que je n'ai pas vu ta tête ;) parce que y'a des belles coupes mais faut avoir la tête qui va avec tu vois donc si tu veux mon avis viens en MP

Salam
 
dommage qu'il y a que l'avis des hommes qui est demander...qui pourtant exagère....
pour pouvoir conseiller un bonne coupe il faut connaitre a nature de ces cheveu et seulement la forme de son visage !
 

Loulou313

Lou²
Si lol c'est ce que je lui disais. Voir sa tête, la forme du visage, sa corpulence même(une coupe peut facilement faire grossir ou maigrir visuellement ), sa nature de cheveux...
 
lol

je ne suis pas sure que les hommes soient les mieux placés pour te conseiller, puisque tout dépends de la nature de tes cheveux, de la forme de ton visage, l'avis des filles est à mon avis plus "pros" à ce niveau mais bon....

Bon courage:D
 

Dinor

VIB
dommage qu'il y a que l'avis des hommes qui est demander...qui pourtant exagère....
pour pouvoir conseiller un bonne coupe il faut connaitre a nature de ces cheveu et seulement la forme de son visage !

Les hommes ont beaucoup de gouts :D les filles sont jalouses elles lui disent t'es belle alors que non ! nous on est plus franc ^^
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Voilà je compte aller chez le coiffeur et je c pas trop quelle coupe faire, j'ai les cheveux mi longs,

je ne prendrai en considération que l'avis des hommes qui ont du style, les autres passez votre chemin !!

ca depend de la nature de tes cheveux

lisse, bouclé,

fin, epais,

asiatique, caucasien, africain?
 
Haut