coupe de la ligue: la Ligue 2 tape la ligue 1

Lagarto

l'homme masqué
Trois clubs de L2 ont créé la surprise mardi : Lens se qualifie sur le terrain de Sochaux (1-0 a.p.), Vannes a sorti Auxerre (2-0). Surtout, Metz s'est imposé à Gerland face à une équipe lyonnaise perdue en défense (3-1). Bordeaux a soufflé le chaud et le froid contre Guingamp (4-2). Nice a pris la mesure de Créteil (3-0). Châteauroux gagne à Montpellier (2-1).

source l'equipe.fr



mdrrr lyon c'est fais torcher hihi j'ai vu le match , vous aller dire c'est l'equipe bis de lyon qui a jouer , mais metz a aligné une equipe bis ^^
 

Lagarto

l'homme masqué
La ligue 1 s'en tape un peu de la coupe de la ligue quand même, il y a plus important :D

eu je pense pas , ....



ps : je m'attendez a une tel excuse , si il s'en tape vraiment ils auraient pas jouer a fond lyon , ils voulais grave marquer mais c'etait pas possible , metz etait trop superieur lol
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
eu je pense pas , ....

ps : je m'attendez a une tel excuse , si il s'en tape vraiment ils auraient pas jouer a fond lyon , ils voulais grave marquer mais c'etait pas possible , metz etait trop superieur lol

quand t'es lyonnais, que tu vises le titre, que tu joues la ligue des champions... ben tu te retrouves sur un terrain pour jouer le coupe de la ligue... même si tu veux vraiment gagner ben tu peux pas... t'as comme un blocage qui fait que tu as de bonnes chances de perdre, même si tu sembles te donner à fond sur le terrain

inversement quand t'es en L2, que tu joues la remontée et que tu as l'occasion de rencontrer lyon... ben ce jour là t'as mangé du lyon, tu dechires tout
 

Lagarto

l'homme masqué
quand t'es lyonnais, que tu vises le titre, que tu joues la ligue des champions... ben tu te retrouves sur un terrain pour jouer le coupe de la ligue... même si tu veux vraiment gagner ben tu peux pas... t'as comme un blocage qui fait que tu as de bonnes chances de perdre, même si tu sembles te donner à fond sur le terrain

inversement quand t'es en L2, que tu joues la remontée et que tu as l'occasion de rencontrer lyon... ben ce jour là t'as mangé du lyon, tu dechires tout

arrete avec ces excuse..... lyon etais faible face a metz c'est tous , ils auraient pu metre un 6-1 les messins , si tu dit que metz la jouer a fond ils auraient aligné des titulaire , la moitier c'etait des remplacents qui ont jouer ...faut arreter les excuses bidons.....:D
 

Lagarto

l'homme masqué
paris gagne 2-0 contre nancy , bonne maitrise du psg ..... au moin un des seul de ligue 1 a avoir gagner avec bordeaux , nice, le havre.....
 

Lagarto

l'homme masqué
C'est connu le PSG est un club de coupes... Mais au niveau du championnat, pas la peine de compter sur eux :langue:

sont 8ieme pour le moment , zon batu 3pretendant au titre deja la lol ( bordeau et marseille ) lol on peu dire aussi lille , paris meme si il seront pas championt vont battre beaucoup d'equipe ^^ et pour le momen on est en coupe point barre ^^ encore 2match et on est en final ^^:D
 
Haut