Coupe pour mariage

Hello a tous et a toutes,

Je vais a un mariage et jsp pa quoi faire comme coupe, chignon,brushing a banir!!
Je pensais a des bouclettes ou une demi queue qu'en pensez vous et avez vous des modeles a me montrer svp/
Je suis brune , cheveux fins, de nature "frisé" et niveau longueur dans le milieu du dos!!!
 
Hello a tous et a toutes,

Je vais a un mariage et jsp pa quoi faire comme coupe, chignon,brushing a banir!!
Je pensais a des bouclettes ou une demi queue qu'en pensez vous et avez vous des modeles a me montrer svp/
Je suis brune , cheveux fins, de nature "frisé" et niveau longueur dans le milieu du dos!!!
Je cherche pas une coupe trop trop original par contre, je veux quelque chose qui aille bien avec iun tailleur svp!!
 

oumai

oumaiza
ils sont comment tes cheveux?degradés?frange?mèche sur le coté...?????
si t'as une jolie longueur tu peux faire bouclettes au bout ca fait très joli, comme des anglaises, et tu attaches la moitié (une demi queue avec une pince par contre)
 
ils sont comment tes cheveux?degradés?frange?mèche sur le coté...?????
si t'as une jolie longueur tu peux faire bouclettes au bout ca fait très joli, comme des anglaises, et tu attaches la moitié (une demi queue avec une pince par contre)
j'ai une franche mais assez longue sinon j'ai une longueur avc un degradé just un peu sur le devant
 
ils sont comment tes cheveux?degradés?frange?mèche sur le coté...?????
si t'as une jolie longueur tu peux faire bouclettes au bout ca fait très joli, comme des anglaises, et tu attaches la moitié (une demi queue avec une pince par contre)
Oui je vais voir pour attacher a moitié mes cheveux avec des bouclettes
 
Haut