Coupe du monde 2010 version Euro 2004?

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
avec ces résultats qui voient les petites équipes surprendre les grandes
va ton vers un champion du monde qui n'a jamais gagné la coupe

la Grèce ou la Corée du Nord :rolleyes: :D
 

Hopkins

Problem Child
je suis pas d'accord,,, c'est une vision bien marocaine :"les petites équipes ",,, il n y a plus de petites équipes,,toutes les équipes jouent leur CM à fond
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
avec ces résultats qui voient les petites équipes surprendre les grandes
va ton vers un champion du monde qui n'a jamais gagné la coupe

la Grèce ou la Corée du Nord :rolleyes: :-D
Comme dit Hopkins, il n'y a pas de petites équipes.

Ou plutôt, les petites équipes ne se sont pas qualifiées... :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
je suis pas d'accord,,, c'est une vision bien marocaine :"les petites équipes ",,, il n y a plus de petites équipes,,toutes les équipes jouent leur CM à fond

ça c'est toi qui le dit,
on se fait ***** pendant ce mondial, depuis le début les bons matchs se comptent sur les bouts du doigts d'une main
jusqu'à maintenant on s'est pas régaler comme il le fallait

même le Brésil trouve des difficultés contre les Nords coréens

Comme dit Hopkins, il n'y a pas de petites équipes.

Ou plutôt, les petites équipes ne se sont pas qualifiées... :D

si Monsieur, les petites équipes c'est celles qui ont un palmarès mondial vierge depuis les années 30

qu'on me disent que les moins favoris en veulent plus, oui d'accord, mais qu'on vient pas me dire que dans ce mondial il n y a pas de petites équipes qui jouent la sécurité maximale pendant 94 minutes
 

Hopkins

Problem Child
bein ça veut dire que les nord coréens ne sont pas aussi nul qu'on le croyait... si tu préfèrais les anciennes coupes du monde où t'avais à chaque fois uen grosse équipe européenne contre des coiffeurs qu'on ne connaissait même pas et que ça finissait par 5-0 ok.. mais moi je préfère les matchs serrés,, je suis entrain de regarder USA contre slovenie et je me régale,,idem pour allemagne contre serbie, argentine corée du sud,mexique france,uruguay AFS, chili contre honduras....Etc Bref, je suis pas d'accord,,les 2èmes matchs sont excellents
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
si Monsieur, les petites équipes c'est celles qui ont un palmarès mondial vierge depuis les années 30
Comme la Hollande? Comme le Portugal? :D
Ouf, l'Espagne est champion d'Europe. Sinon j'aurais dit comme l'Espagne? ;)

WYDADI75 à dit:
qu'on me disent que les moins favoris en veulent plus, oui d'accord, mais qu'on vient pas me dire que dans ce mondial il n y a pas de petites équipes qui jouent la sécurité maximale pendant 94 minutes
"Petites", c'est sur le papier. Il faut demander à l'Espagne, à l'Allemagne ou à l'Angleterre... ;-)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est bien une coupe du monde qui démarre en étant plutôt favorable aux équipes qui ont été considérées sur le papier comme "petites", cela n'enlève rien à leur jeu ou leur efficacité ....

La seule équipe favorite qui a régalé jusque là, même en perdant, c'est bien l'Allemagne ... Le reste je les ai trouvé plutôt brouillons !

Par contre, l'Uruguay, le Mexique ont gagné en offrant un beau spectacle....

Le reste se sont limités à des shémas tactiques très défensifs (T'en déplaise à Si Hopkins)...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
bein cite moi les équipes défensives alors...

ps: t'as vu les matchs d'aujourd'hui? t'as vu le chili jouer?

Non, j'ai vu une mi temps de l'Allemagne et pas vu le Chili ....

Même le brésil n'a pas fait de prestations offensives ....

Y'a que les espagnols qui se sont tués à attaquer ....Ils ont fini par perdre !

Preuve de tout cela, le nombre epsilon des buts marqués...L'une des moyennes les plus faibles (même si je ne connais pas du tout les statistiques)

En même temps, je crois que depuis les 2èmes matchs des pools, ça joue mieux ....
 

Hopkins

Problem Child
Non, j'ai vu une mi temps de l'Allemagne et pas vu le Chili ....

Même le brésil n'a pas fait de prestations offensives ....

Y'a que les espagnols qui se sont tués à attaquer ....Ils ont fini par perdre !

Preuve de tout cela, le nombre epsilon des buts marqués...L'une des moyennes les plus faibles (même si je ne connais pas du tout les statistiques)

En même temps, je crois que depuis les 2èmes matchs des pools, ça joue mieux ....

tu ne regardes pas tous les matchs donc comment peux tu juger la prestation des équipes? même la nouvelle zélande joue en 4-3-3 !!! Bref,tu verras par toi même le chili..Etc

je le redis,le nombre de but n'a rien à voir,,les équipes sont meilleurs qu'il y'a quelques années... Bref, pour l'instant,les 2èmes matchs sont excellents ,,rien n'est joué et tant mieux pour le spectacle !!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
tu ne regardes pas tous les matchs donc comment peux tu juger la prestation des équipes? même la nouvelle zélande joue en 4-3-3 !!! Bref,tu verras par toi même le chili..Etc

je le redis,le nombre de but n'a rien à voir,,les équipes sont meilleurs qu'il y'a quelques années... Bref, pour l'instant,les 2èmes matchs sont excellents ,,rien n'est joué et tant mieux pour le spectacle !!

J'en ai vu pas mal ...Mais bon, on va pas faire de chichis!

Js suis d'accord, les 2èmes matchs s'annocent mieux !
 
Haut