Coupe du monde 2014 : ils sont qualifiés !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La Belgique, la Suisse, l'Allemagne et la Colombie ont validé vendredi 11 Octobre leur billet pour le Mondial 2014, portant à 14 le nombre de pays qualifiés au Brésil, en comptant le pays organisateur.

Bravo aux belges, suisses, allemands et colombiens !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le point au 14 Octobre 2013 : liste des pays déjà qualifiés

EUROPE
Pays-Bas, Italie, Belgique, Suisse , Allemagne .

ASIE

Japon, Australie, Iran, Corée du Sud.

AMERIQUE DU SUD

Brésil (pays hôte), Argentine, Colombie .

CONCACAF

Etats-Unis, Costa Rica

OCEANIE ET AFRIQUE
Aucun pour l'instant




Source :
lequipe.fr
 
La Belgique, la Suisse, l'Allemagne et la Colombie ont validé vendredi 11 Octobre leur billet pour le Mondial 2014, portant à 14 le nombre de pays qualifiés au Brésil, en comptant le pays organisateur.

Bravo aux belges, suisses, allemands et colombiens !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le point au 14 Octobre 2014 : liste des pays déjà qualifiés

EUROPE
Pays-Bas, Italie, Belgique, Suisse , Allemagne .

ASIE

Japon, Australie, Iran, Corée du Sud.

AMERIQUE DU SUD

Brésil (pays hôte), Argentine, Colombie .

CONCACAF

Etats-Unis, Costa Rica

OCEANIE ET AFRIQUE
Aucun pour l'instant




Source :
lequipe.fr




J'aimerai tellement que la Hollande gagne la coupe du monde un jour ! Kay b9aw fia à chaque fois :(
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Hop Schwitz! Hop Schwitz! Hop Schwitz! :D

Tous les rigolos d'europe sont au rendez-vous, je vois... (Les Suisses, les Belges... :D)
Ce mondial, ça risque d'être une vraie histoire belge... ;)

Je blague, bravo aux qualifiés. On attend les faire valoir africains, maintenant... ;)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'Espagne (champion du monde en titre), l'Angleterre, la Russie et la Bosnie ont validé leur billet pour le Brésil mardi 15 Octobre lors de la dernière journée des éliminatoires européens.

Pour la Bosnie, c'est une premiére : bravo aux bosniaques :)

Ces quatre nations rejoignent donc les Pays-Bas, l'Italie, la Belgique, la Suisse et l'Allemagne déjà qualifiés.

Pour la zone Europe, il reste encore 4 places qualificatives pour le Brésil !

Celles ci seront attribuées après des matchs barrages qui mettront aux prises les 8 nations suivantes :

- Portugal, Croatie, Grèce et Ukraine : ces 4 pays seront tête de série du tirage au sort des matchs barrage prévu le 21 Octobre

- France, Roumanie, Suéde et Islande : devront attendre le tirage au sort pour connaitre quelle "tête de série" ils vont affronter .


Il reste à la France à éviter le Portugal de Ronaldo et autre Nani :)
 
Hop Schwitz! Hop Schwitz! Hop Schwitz! :D

Tous les rigolos d'europe sont au rendez-vous, je vois... (Les Suisses, les Belges... :D)
Ce mondial, ça risque d'être une vraie histoire belge... ;)

Je blague, bravo aux qualifiés. On attend les faire valoir africains, maintenant... ;)


Au moins ces pays n' attendent pas l' oganisation de la coupe du monde pour y jouer ( ce que font les français) hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
@ould khadija tu ne pense pas qu'il y'a un manque dans la liste? Y'a la bosnie qui s'est qualifier aussi, peut-êtres aussi d'autres pays.

Oui la Bosnie s'est qualifiée et je l'ai énoncé dans mon topic .

a ma connaissance à part les pays cités dans le topic il n' y a pas d'autres qualifiés au 18 /10/2013;
Attendons les matchs barrages européens et africains pour compléter la liste :)
 
Hop Schwitz! Hop Schwitz! Hop Schwitz! :D

Tous les rigolos d'europe sont au rendez-vous, je vois... (Les Suisses, les Belges... :D)

J'adore cet air condescendant derrière un pseudo humour de bon aloi de nos "amis" francais dèsqu'il est question de belges ou de Suisses...Mais sache monsieur que la France a fait rire le monde entier en 2010 et que le monde entier serait déçu de la non qualification de la France pour le Bresil...ça nous priverait de sketchs humouristiques à rebondissements :D
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'adore cet air condescendant derrière un pseudo humour de bon aloi de nos "amis" francais dèsqu'il est question de belges ou de Suisses...Mais sache monsieur que la France a fait rire le monde entier en 2010 et que le monde entier serait déçu de la non qualification de la France pour le Bresil...ça nous priverait de sketchs humouristiques à rebondissements :D
Tout faux... :D
Ma mère est une suissesse bon teint, et mon père est camerounais. Pas grand chose à voir avec la France...:D
Alors peut-être que ce que tu prends pour un air condescendant, c'est de l'auto-dérision sans prétention... ;)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
POINT AU 17 Novembre 2013


Les 23 équipes (sur 32) déjà qualifiées pour le Mondial-2014:

EUROPE: Pays-Bas, Italie, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Angleterre, Russie, Bosnie

ASIE: Japon, Australie, Iran, Corée du Sud

AMÉRIQUE DU SUD: Brésil (pays hôte), Argentine, Colombie, Chili, Equateur

CONCACAF : États-Unis, Costa Rica, Honduras

OCÉANIE: aucun qualifié pour l'instant

AFRIQUE: Nigeria, Côte d'Ivoire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

madalena

Contributeur
Contributeur
POINT AU 17 Novembre 2013

Les 23 équipes (sur 32) déjà qualifiées pour le Mondial-2014:

EUROPE: Pays-Bas, Italie, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Angleterre, Russie, Bosnie

ASIE: Japon, Australie, Iran, Corée du Sud

AMÉRIQUE DU SUD: Brésil (pays hôte), Argentine, Colombie, Chili, Equateur

CONCACAF : États-Unis, Costa Rica, Honduras

OCÉANIE: aucun qualifié pour l'instant

AFRIQUE: Nigeria, Côte d'Ivoire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


salam

sitout? pas le Maroc?^^
 
Haut