Coupe du Monde féminine

Les allemandes sont effectivement très fortes ( surtout Bajramaj ). Je pense qu'elles gagneront la compétition.
J'espère surtout que demain la France battra l'Angleterre.
Allez les bleues !!!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Incroyable ces japonaises, mené 2 fois au score elles n'ont rien lachés et se sont battue avec courage et abnégation, délivrance lors de l'égalisation à quelques minutes de la fin du temps réglementaire et au combien magistrale par une "aile de pigeon" qui file direction les buts de la gardienne américaine.

Cette année c'est l'année du football au Japon, les hommes ayant gagné la coupe d'Asie en Janvier dernier et aussi de manière magistrale, voici que les miss japonaises finissent l'année en beauté pour leur pays, c'est un exemple que l'EN masculine et féminine doivent prendre !

Courage et abnégation même en infériorité physique :)

But des japonais lors de la finale de la coupe d'Asie, et quel but !

‪AFC Asian Cup Final 2011 Japan 1-0 Australia Goal‬‏ - YouTube
 
Incroyable ces japonaises, mené 2 fois au score elles n'ont rien lachés et se sont battue avec courage et abnégation, délivrance lors de l'égalisation à quelques minutes de la fin du temps réglementaire et au combien magistrale par une "aile de pigeon" qui file direction les buts de la gardienne américaine.

Cette année c'est l'année du football au Japon, les hommes ayant gagné la coupe d'Asie en Janvier dernier et aussi de manière magistrale, voici que les miss japonaises finissent l'année en beauté pour leur pays, c'est un exemple que l'EN masculine et féminine doivent prendre !

Courage et abnégation même en infériorité physique :)

But des japonais lors de la finale de la coupe d'Asie, et quel but !

‪AFC Asian Cup Final 2011 Japan 1-0 Australia Goal‬‏ - YouTube



Moi j'ai bien aimé cette finale, trop fooooooortes!


Dimanche 17 Juillet 2011 à 23h23 Dans : Foot Mondial.

C’est un authentique exploit qu’ont réalisé ce dimanche en Allemagne les joueuses de l’équipe du Japon en remportant la finale du Mondial féminin face aux Etats-Unis (2-2, 3 tab à 1). Menées deux fois au score, les Nippones sont revenues par deux fois à la marque, notamment à quelques secondes de la fin de la prolongation sur un geste technique somptueux de Sawa (2-2) alors que l'on pensait que les Américaines filaient vers un troisième sacre. Dans l’épreuve des tirs au but, les Etats-Unis s’écroulaient totalement et rataient trois tentatives sur quatre, donnant ainsi le titre mondial sur un plateau à des Japonaises qui n’en demandaient pas tant.


foot01
 
Bravo aux japonaises ! En pronostiquant une victoire allemande en début de compétition, je m'étais bien planté, mais j'en suis heureux.
Les japonaises m'ont vraiment régalé avec leur jeu de passes courtes et elles méritaient la victoire sur l'ensemble du tournoi ( même si sur la finale, une victoire américaine n'aurait pas été scandaleuse, loin de là ).
Homare Sawa n'a pas volé son trophée de meilleure joueuse du tournoi. C'est vraiment une grande joueuse.

@WoLFoX : Je crois qu'en finale les américaines avaient craqué mentalement lors de la séance de tirs au but. En quart de finale, face au Brésil, lors du même exercice, elles avaient envoyé des grosses patates sous la transversale ou au raz des poteaux.

Petite mention pour la gardienne américaine, Hope Solo, qui m'a fait craquer. Je la trouve terriblement charmante.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bravo aux japonaises ! En pronostiquant une victoire allemande en début de compétition, je m'étais bien planté, mais j'en suis heureux.
Les japonaises m'ont vraiment régalé avec leur jeu de passes courtes et elles méritaient la victoire sur l'ensemble du tournoi ( même si sur la finale, une victoire américaine n'aurait pas été scandaleuse, loin de là ).
Homare Sawa n'a pas volé son trophée de meilleure joueuse du tournoi. C'est vraiment une grande joueuse.

@WoLFoX : Je crois qu'en finale les américaines avaient craqué mentalement lors de la séance de tirs au but. En quart de finale, face au Brésil, lors du même exercice, elles avaient envoyé des grosses patates sous la transversale ou au raz des poteaux.

Petite mention pour la gardienne américaine, Hope Solo, qui m'a fait craquer. Je la trouve terriblement charmante.

C'est vrai qu'elles sont mignone les joueuses américaines :D j'ai aussi un faible pour les japonaises :D
 
Haut