Coupe du monde - La fin : vos impressions

Bladi

Webmaster
Administrateur
La coupe du Monde finit dans une petite heure avec la victoire .... de l'Espagne selon le poulpe Paul :D.

Qu'avez vous retenu de cette coupe du monde, qui s'est déroulée pour la première fois sur le sol africain?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
L'algerie en coupe du monde

La France, ses footbaleurs, son entraineur et le manque d'esprit d'equipe

La surmédiatisation d'un poulpe... :rolleyes:
 

FPP75

VIB
Bravo l'Afrique de Sud
Bravo l'Espagne
L'Equipe de France et l'Arbitrage, les loosers du Mondial !

Sinon, heureusement que les championnats nationaux démarrent dans un mois :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mes longues siestes, la déception algérienne qui n'a plus rien fait depuis le match de la côte d'ivoire, et aussi le fait que cette année, on a eu aucun match phare. Ce qui n'est pas une première, c'était pareil en 2002.
Sinon première fois qu'une équipe qui perd d'entrée gagne sur la fin même si avec beaucoup de 1/0.

Casillas meilleur gardien du monde.
 
coupe du monde franchement très moyenne, trop d'erreur d'arbitrage, ballon qui flotte, vuvuzela qui cassé les oreilles, des équipes qu'on voyais en force comme le Brésil ou l'Argentine ont beaucoup déçu
 
mdrrr.
La meilleure cm est celle de 94-2002 ( Viva uriverde)
L'esp maérite cette coupe.
Bonne chance aux Judokas hollandais dans les finalistes :D

2002 non elle était bizarre celle là non? niveau qualité de jeu c'était pas très élevé aussi, celle de 1994 je suis d'accord, mais je trouve que celle de 2006 était mieux que celle de 2002, mais bon
 

Fidjil

Petit homme des forêts
à part le beau stade, les match étaient pour la plupart NUL. Et entendre des bourdons et insectes volants pendant tous les matchs s'était bien lourd !
 
à part le beau stade, les match étaient pour la plupart NUL. Et entendre des bourdons et insectes volants pendant tous les matchs s'était bien lourd !

grave c'est pas une coupe du monde comme on l'espérait en fin de compte, même ces ballons ils ont était bizarre ils aurais pu mettre un ballon "normal" quand même
 
La coupe du Monde finit dans une petite heure avec la victoire .... de l'Espagne selon le poulpe Paul :.

Qu'avez vous retenu de cette coupe du monde, qui s'est déroulée pour la première fois sur le sol africain?

En desordre je dirais :

- Le vuvuzela qui a gâché ( c mon avis ) la fête dans les tribunes...le son assourdissant qui empêchait d'entendre les chants des differentes équipes, les instruments, les reactions des supporters en cas de but, faute etc
- La participation de l'Algérie après 24 ans d'absence ( la jalousie a fait maigrir certaines personnes et ce sera pas evident d'en reprendre avec cette chaleur et le ramadan qui pointe son nez mais on va pas remuer le couteau dans la plaie ça attire les rageux :D )
- Le desastre de l'équipe de France ( mais tellement previsible !!! )
- les surprises des outsiders sudamericains ( Uruguay en tête ) et la faiblesse des équipes africaines ( excepté le Ghana et dans une moindre mesure la côte d'ivoire groupe de la mort oblige )
- Paul le poulpe :langue:
- Le fait qu'en terme de sécurité l'Afrique du Sud a fait aussi mieux voire mieux que les Europeens alors qu'on predisait le pire mais aussi qu'elle fut à la hauteur de l'évènement au niveau de l'organisation !!!
- Le drame qu'à vécu Mandela
- L'arbitrage en general
- Le jabulani très critiqué
- et bien sur la victoire de l'équipe qui produisait le plus beau jeu du monde...la Roja !!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'aurais aimé y voir un meilleur jeux que celui que la plupart des équipes ont joué. Ou, comme dans les précédentes coupes, l'émergence d'un artiste .. un virtuose du ballon rond .. un zidane, maradonna, .... pelé .. un prophéte quoi ?
 

Fidjil

Petit homme des forêts
J'aurais aimé y voir un meilleur jeux que celui que la plupart des équipes ont joué. Ou, comme dans les précédentes coupes, l'émergence d'un artiste .. un virtuose du ballon rond .. un zidane, maradonna, .... pelé .. un prophéte quoi ?

des prophète dans le sport, ça n'existe pas ! ce prosterner ou adorer des sportif, c'est insensé
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
tous le joueurs donnent tout à leurs clubs maintenant

avec un rythme à 60 matchs / saison, on ne risque plus de voir de vrais révélations,
sauf si un sélectionneur nous fait un coup de maître en prenant un jeune inconnu

peut être l'Allemagne qui a réussit ça, car perso, je ne connaissais pas les Ozil et Muller
et je les trouves fort talentueux et avec un bel avenir
 
Haut