Coupe du monde : voici les prochains matchs des lions de l'atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les prochains matchs des Lions de l'Atlas comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie sont connus et débuteront dans près d'un mois.
Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient de dévoiler les dates des prochains matchs du Maroc dont voici la liste : Gabon - Maroc : 2 octobre 2016
Maroc - Côte d'Ivoire : 7 novembre 2016
Maroc - Mali : 28 août 2017
Mali - Maroc : 2 septembre 2017
Maroc - Gabon : 2 octobre 2017
Côte d'Ivoire - Maroc : (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Championnats du monde, Coupe d'Afrique 2017, Fédération Royale Marocaine de Football

Coupe du monde : voici les prochains matchs des Lions de l'Atlas
 
J'ai lu quelque part qu'un match amical serait dans les tuyaux contre la France, déjà qu'ils ont du mal face à Sao Tomé, à part prendre une branlée du genre 5-0, je vois pas ce qu'ils vont apprendre.
Un autre match amical serait prévu face au Togo, c'est déjà plus dans leurs cordes...
 

sevet

VIB
Aye aye aye Dirar absent contre le Gabon, ça fait mal...

J'ai lu quelque part qu'un match amical serait dans les tuyaux contre la France, déjà qu'ils ont du mal face à Sao Tomé, à part prendre une branlée du genre 5-0, je vois pas ce qu'ils vont apprendre.
Un autre match amical serait prévu face au Togo, c'est déjà plus dans leurs cordes...
5-0 carrément ? Moi je vois une victoire de la France (évidemment) mais grand maxi deux buts d'écart, pas plus. La France est une équipe physique, je trouve ça bien moi.
 
Aye aye aye Dirar absent contre le Gabon, ça fait mal...

5-0 carrément ? Moi je vois une victoire de la France (évidemment) mais grand maxi deux buts d'écart, pas plus. La France est une équipe physique, je trouve ça bien moi.

Non serieux, surtout avec les bléssés qu'on a, Tannane pas au top, Dirar out, Boufal dans les choux et Lazaar pas encore utilisé dans son club, Belhanda pareil, Benatia qui fait un match sur deux à la juve, globalement tout les joueurs que l'on a qui jouent dans équipes moyennes en Europe et qui parfois ne jouent même pas titulaires et qui sont à court de forme... pour moi 2-0 c'est le score à la mi temps.
 

sevet

VIB
Non serieux, surtout avec les bléssés qu'on a, Tannane pas au top, Dirar out, Boufal dans les choux et Lazaar pas encore utilisé dans son club, Belhanda pareil, Benatia qui fait un match sur deux à la juve, globalement tout les joueurs que l'on a qui jouent dans équipes moyennes en Europe et qui parfois ne jouent même pas titulaires et qui sont à court de forme... pour moi 2-0 c'est le score à la mi temps.
C'est bon, ce ne sera pas le Maroc... Tant mieux, y'a beaucoup de marocains dans le chnord, ca nous évite une énième polémique (hymne sifflé, l'intégration, les arabes, Zemmour qui nous fait une chronique sur RTL et bla bla bla). Par contre, le Canada c'est n'importe quoi !!!! Match complètement inutile. De toute façon, avec l'absence de Dirar, Boufal et de Benatia (il vient de se blesser, je pense qu'il en a au moins pour 2 semaines) ce sera une très très bonne opération si on ramène un nul du Gabon (je n'y crois pas). J'ai tellement mal, moi qui trouvait ce groupe abordable, on va encore passer à côté. J'ai vraiment mal... :(
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Zyech et Tannane ne sont plus blessés mais il y a Obbadi aussi maintenant que j'y pense (précieux au milieu de terrain) Bref on est foutu.

Pas forcément, disons qu'avec les absences annoncées nos chances se sont amenuisées ...mais bon en foot tout est possible.

Ne pas perdre le 1er match contre le Gabon, c'est du domaine du possible :)
 
Haut