Coupe du trône (2012/13): le dhj (el jadida) remporte la 1é coupe de son histoire en battant le rca

ould khadija

fédalien
Contributeur
le 18 Novembre 2013

Finale de la Coupe du Trône au complexe Mly Abdellah de Rabat

RCA (Casa) vs DHJ (El Jadida)

Score : O à O au terme des prolongations.

Séances des tirs au but :
-El Jadida : 5
-RCA : 4

El Jadida vainqueur et remporte la 1ere Coupe du Trône de son histoire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le match en lui même fut très moyen et plutôt "fermé", les deux équipes jouant visiblement "la peur au ventre" et cherchaient plus à ne pas encaisser de buts plutôt que d'en marquer .

Ce fut en faite plus une partie "tactique" entre les 2 coachs : l'algérien Benchikha du DHJ et le marocain Fakhir du RCA;

Et c'est l'Algérien qui devait remporter cette bataille en disposant de manière intelligente ses "hommes" sur le terrain , en "muselant" les deux pièces maîtresses du RCA (Metouali et Iajour) et en opérant des "remplacements" plus opportuns que son collègue Fakhir ....tactique destinée à étouffer les attaquants rajawis !

Car il était clair que le DHJ était venu surtout pour empêcher le RCA de marquer et ...pour aller à la séance des tirs au buts !

Objectif atteint d'autant plus que cette séance des pénaltys....la chance a été du côté des Doukkalis .

Bravo aux Doukkalis du DHJ et hard luck au RCA
 

FPP75

VIB
Félicitations aux doukkalis du forum et dédicace spéciale au disparu " Nowhereman" :)

@FPP75 , @Spearzek .... kikh kikh kikh :D

Si vous comptez jouer ainsi dans le mondaile des clubs...ça risque de ne pas être joyeux :prudent:

Salut
Moi je suis Doukkali et Rajaoui en même temps, je suis donc très content :)
Pour le Mondial des clubs, on va nous sublimer :) La dernière fois qu'on y a joué, on a fait un gros match contre le Real et Talal ElKarkouri a réussi à se faire vendre au PSG :D Mais c'est une époque que les moins de vingt ans,...........
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salut
Moi je suis Doukkali et Rajaoui en même temps, je suis donc très content :)
Pour le Mondial des clubs, on va nous sublimer :) La dernière fois qu'on y a joué, on a fait un gros match contre le Real et Talal ElKarkouri a réussi à se faire vendre au PSG :D Mais c'est une époque que les moins de vingt ans,...........

3uegzti tkemmel ljoumla :D ?

Je ne demande que ça ... j'aime le Raja, d'autant qu'elle représente le Maroc .... mais à ce que j'ai vu hier, leur condition physique est "moyenne" :prudent:, Les jdidis les ont épuisé ...alors face au bayern( je suis optimiste :D ) , j'ai peur que ça soit une descente aux enfers...

:) en éspèrant que tout va bien pour toi, l'ami...
 

FPP75

VIB
3uegzti tkemmel ljoumla :D ?

Je ne demande que ça ... j'aime le Raja, d'autant qu'elle représente le Maroc .... mais à ce que j'ai vu hier, leur condition physique est "moyenne" :prudent:, Les jdidis les ont épuisé ...alors face au bayern( je suis optimiste :D ) , j'ai peur que ça soit une descente aux enfers...

:) en éspèrant que tout va bien pour toi, l'ami...


Ton amour pour Pep t'aveugle !! On va se les faire les teutons :D
PS : j'irai mieux dans un mois ;)
 
Haut