Couper tout contact définitivement et sans préavis avec certains amis et membres de sa famille

Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas.

Depuis un moment je ne donne plus de nouvelles volontairement à certains membres de ma famille et certains amis (pardon des hypocrites) qui cherchent à avoir de mes nouvelles qui s'inquiètent de mon absence et qui pensent que quelquechose me soit arrivé.

Ils ne peuvent plus me contacter mais demandent à des connaissances communes ce que j'adviens mais j'ai interdit à ces connaissances de ne communiquer quoique ce soit sous peine de subir le même sort.

Est-ce que je dois prendre le risque de leur donner une dernière fois des nouvelles en leur rentrant dans la g.ueule sous peine de faire des dégâts ou dois-je persister dans mon silence radio?

Le pire c'est que d'autres personnes sont sur liste d'attente et ne soupçonnent rien que je vais également reduire nos contacts à un silence radio définitif.
 
Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas.

Depuis un moment je ne donne plus de nouvelles volontairement à certains membres de ma famille et certains amis (pardon des hypocrites) qui cherchent à avoir de mes nouvelles qui s'inquiètent de ne de mon absence et qui pensent que quelquechose me soit arrivé.

Ils ne peuvent plus me contacter mais demandent à des connaissances communes ce que j'adviens mais j'ai interdit à ces connaissances de ne communiquer quoique ce soit sous peine de subir le même sort.

Est-ce que je dois prendre le risque de leur donner une dernière fois des nouvelles en leur rentrant dans la g.ueule sous peine de faire des dégâts ou dois-je persister dans mon silence radio?

Le pire c'est que d'autres personnes sont sur liste d'attente et ne soupçonnent rien que je vais également reduire nos contacts à un silence radio définitif.
Tu te donnes trop d'importance... Et tu vis pour les gens jusqu'à faire un post sur ton rapport a l'autre...
 
Couper les liens de parenté est interdit en islam, au contraire il faut maintenir les liens, s'il y a des malentendus, s'en expliquer mais rompre comme ça sur un coup de tête c'est juste :eek:

Je n'ai pas un point de vue religieux, je ne maintiens pas des liens avec des racaille.

Et sous pretexte d'Islam je vais continuer à polluer mon cercle.
 
Tu te donnes trop d'importance... Et tu vis pour les gens jusqu'à faire un post sur ton rapport a l'autre...

Tu es encore à côté de la plaque toi, je m'en tape du rapport avec les gens et je n'accorde aucun crédit aux rapports humains.
Je suis un être fermé à la sensibilité et à la pitié.
Mais comme il me reste un fond Musulman ainsi qu'humain, et que les gens ne sont pas tous conditionnés comme moi je m'interroge et me remet en question.

Mais bon, on ne retiendra de ton intervention qu'un assemblage vide et creux de mots. Des onomatopées en somme.

Tu penses être pertinente et moralisatrice, mais tu es ridicule au fond.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
tiens je connaissais pas ce mot
L’onomatopée est une catégorie d'interjections émise pour simuler un bruit particulier associé à un être, un animal ou un objet, par l'imitation des sons que ceux-ci produisent. Certaines onomatopées sont improvisées de manière spontanée, d'autres sont conventionnelles
 
Tu es encore à côté de la plaque toi, je m'en tape du rapport avec les gens et je n'accorde aucun crédit au rapports humains.
Je suis un être fermé à la sensibilité et à la pitié.
Mais comme il me reste un fond Musulman ainsi qu'humain, et que les gens ne sont pas tous conditionnés comme moi je m'interroge et me remet en question.

Mais bon, on ne retiendra de ton intervention qu'un assemblage vide et creux de mots. Des onomatopées en somme.

Tu penses être pertinente et moralisatrice, mais tu es ridicule au fond.
La moral tu vas la faire a d'autres. Quand je te réponds je mets mon cerveau en off donc tkt y'a pas de moral ou autre juste une réponse aussi débile que le sujet de ton post... Allez le off j'aime pas bye
 
La moral tu vas la faire a d'autres. Quand je te réponds je mets mon cerveau en off donc tkt y'a pas de moral ou autre juste une réponse aussi débile que le sujet de ton post... Allez le off j'aime pas bye

La débilité est ton apanage, voilà encore la différence entre toi et moi.
La prochaine fois que tu ne veux pas que je te mette au coin, ne viens pas me provoquer.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas.

Depuis un moment je ne donne plus de nouvelles volontairement à certains membres de ma famille et certains amis (pardon des hypocrites) qui cherchent à avoir de mes nouvelles qui s'inquiètent de mon absence et qui pensent que quelquechose me soit arrivé.

Ils ne peuvent plus me contacter mais demandent à des connaissances communes ce que j'adviens mais j'ai interdit à ces connaissances de ne communiquer quoique ce soit sous peine de subir le même sort.

Est-ce que je dois prendre le risque de leur donner une dernière fois des nouvelles en leur rentrant dans la g.ueule sous peine de faire des dégâts ou dois-je persister dans mon silence radio?

Le pire c'est que d'autres personnes sont sur liste d'attente et ne soupçonnent rien que je vais également reduire nos contacts à un silence radio définitif.

T'aurais pas des histoires de Q en stock ,ça mettait de l'ambiance parce que ces sujets sur des problèmes relationnels avec ton entourage c'est lourd :claque:
J'espère que t'aime la franchise :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Bonne idée, pourquoi ne pas tout simplement partir vivre tout seul en forêt et couper les ponts avec le monde entier?
Tu ne leur manqueras pas et ils ne te manqueront pas non plus, comme ça c'est fait !

va au bout de ce projet !
 
Je suis débile merci venant d'un homme au code et valeur inversés je le prends comme un compliment. Merci!!

Je n'ai rien d'inversé, mais ce que beaucoup dans la vie trouvent important et vivent comme une soumission je m'en décharge.

Pas de temps, et pas envie de l'accessoire.

Les rapports humains, les sentiments, l'être et le paraître, la valeur de l'être humain ( du moins certains) sont des choses abstraites et insignifiantes à mes yeux.
 
Je n'ai rien d'inversé, mais ce que beaucoup dans la vie trouvent important et vivent comme une soumission je m'en décharge.

Pas de temps, et pas envie de l'accessoire.

Les rapports humains, les sentiments, l'être et le paraître, les sentiments, la valeur de l'être humain ( du moins certains) sont des choses abstraites et insignifiantes à mes yeux.
Comme tout le mode mais nous on le revendique pas c'est inné. Ça coule de source donc pas besoin d'en parler
 
Bonne idée, pourquoi ne pas tout simplement partir vivre tout seul en forêt et couper les ponts avec le monde entier?
Tu ne leur manqueras pas et ils ne te manqueront pas non plus, comme ça c'est fait !

va au bout de ce projet !

Tu as mal lu et mal compris mon sujet, je t'invite à le relire et revenir vers moi si des incompréhensions subsistent.
 
Reste au coin, quand tu auras compris le sujet tu pourras venir me voir...
Évite de me parler comme tu parles a tes tox' que tu ramasses entre deux ruelles... Je prends le temps de te répondre donc satisfait toi qu'il y ait encore des gens pour te répondre. Et si je t'ai pas encore terminé en paroles et que je joue la fausse condescende c'est que tu es pas loin de mon secteur donc comme tu me semble déséquilibré je me méfis bref bonne journée
 
Évite de me parler comme tu parles a tes tox' que tu ramasses entre deux ruelles... Je prends le temps de te répondre donc satisfait toi qu'il y ait encore des gens pour te répondre. Et si je t'ai pas encore terminé en paroles et que je joue la fausse condescende c'est que tu es pas loin de mon secteur donc comme tu me semble déséquilibré je me méfis bref bonne journée

Je n'ai pas compris ton message, pourrais-tu extrapoler?
 
T'aurais pas des histoires de Q en stock ,ça mettait de l'ambiance parce que ces sujets sur des problèmes relationnels avec ton entourage c'est lourd :claque:
J'espère que t'aime la franchise :)

Les gens n'aiment pas mes histoires de Q, donc je change de registre et essaie d'aborder des sujets en corrêlation avec cette section.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'aurais pas des histoires de Q en stock ,ça mettait de l'ambiance parce que ces sujets sur des problèmes relationnels avec ton entourage c'est lourd :claque:
J'espère que t'aime la franchise :)

Moi c'est surtout ses histoires de Q que je trouve lourdingues et inintéressants au possible, mais ce type de sujets, why not?

Pour répondre à notre ami @OXYMORE je dirais que les faux amis j'ai aucun scrupule à les rayer de la carte sans préavis.
La famille c'est plus délicat, mais si vraiment c'est tendu dans ce cas je me contente du strict minimum, c'est à dire des relations froides mais cordiales sans plus...
 
Moi c'est surtout ses histoires de Q que je trouve lourdingues et inintéressants au possible, mais ce type de sujets, why not?

Pour répondre à notre ami @OXYMORE je dirais que les faux amis j'ai aucun scrupule à les rayer de la carte sans préavis.
La famille c'est plus délicat, mais si vraiment c'est tendu dans ce cas je me contente du strict minimum, c'est à dire des relations froides mais cordiales...

Oui mais mon caractère m'interdit toute relation froide.
Je suis binaire, sois je suis entier soit c'est impossible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça a l'air de te faire souffrir sinon tu n'aurais même pas senti le besoin d'en parler.

Tu n'es pas obligé de couper contact de cette manière, ne les rencontre pas et si on demande de tes nouvelles, dis que tu es occupé "ces derniers temps", c'est tout.

La haine ne mène à rien et ça pourrit la vie.
 
J'aime faire du sale bref certains détails me laissent a penser que tu es dans mon secteur donc vu que tu m'as l'air déséquilibré je vais pas froisser ta sensibilité manifeste

Comment par des écrits pixellisés et anonymes peut-on discerner le secteur de chacun?
Ton état m'inquiète, c'est plus grave que je ne le pensais.

Pour en revenir au sujet: peux-tu y répondre sans t'égarer dans le hors sujet.
 
Haut