Couper le contact

Vous faites quoi si il y a quelqu'un de vos amis intimes avec qui vous avez partagé beaucoup de chose a décidé soudain et sans préavis de couper contact avec vous? ça m'a choqué tellement
 
ça te choque, mais il se peut qu'elle soit encore plus choquée que toi!!
Perso, j'ai déjà coupé le contact avec une très bonne amie, elle a essayé de me donner des explications, mais je n'ai rien voulu savoir tellement la déception était grande, par politesse on se dit bonjour quand on se croise par hazard...
J'aimerai au moins comprendre pourquoi... je suis pas du genre à donner des justification pour mes gestes
 
J'aimerai au moins comprendre pourquoi... je suis pas du genre à donner des justification pour mes gestes

Si tu as déjà essayé de le joindre et qu'il fait le mort, alors ça ne sert à rien de persister... si vous avez des amis communs, tu peux demander à l'un d'entre eux les raisons...

certains ont un comportement de gamin, mais faut voir leurs raisons aussi..
 
ben faut lui demander ce qu'il se passe .. c'est lui qui a la réponse
et si sa femme ne t aime pas je pense que tu devrais tirer un trait sur cet ami il a pris le parti de sa femme
 
ben faut lui demander ce qu'il se passe .. c'est lui qui a la réponse
et si sa femme ne t aime pas je pense que tu devrais tirer un trait sur cet ami il a pris le parti de sa femme
oui exactement, elle lui a fait beaucoup de crises par rapport à notre amitié... il peut plus endurer ça.... il m'a dit qu'elle est très jalouse et possesive...dommage il restera toujours mon ami dans mon coeur très grand
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Vous faites quoi si il y a quelqu'un de vos amis intimes avec qui vous avez partagé beaucoup de chose a décidé soudain et sans préavis de couper contact avec vous? ça m'a choqué tellement


Ça m est arrivé j'attends son retour tôt ou tard elle me contactera ce jour là je lui rendra la monnaie en triple..
 
Haut