Couper les ponts avec tout le monde

moi je l'ai fais il ya bientot un an . jai changé de numero et jai coupé les ponts avec toutes mes amies qui ne restait avec moi que par interet ! jai etait ecoeuré de certains de leurs comportements alors je les ai zappé
 
moi je l'ai fais il ya bientot un an . jai changé de numero et jai coupé les ponts avec toutes mes amies qui ne restait avec moi que par interet ! jai etait ecoeuré de certains de leurs comportements alors je les ai zappé

tu as eu raison , rien ne sert de rester avec des gens qui se servent de toi ,

j'ai fais pareil , je ne me porte que mieux, sans leur histoires
 
coucou

faire le vide autour de soi est parfois nécessaire et purée qu'est ce ça fait du bien de faire du ménage dans sa vie, surtout quand on se débarasse des boules qui nous tire vers le bas.Si ces personnes n'en valaient pas la peine ne regrette rien et va de l'avant tu fera d'autres rencontre et tu auras de nouvelles amies mais la prochaine fois choisit les mieux bises et bon courage
 
S

Soomy

Non connecté
Salam a tous,

ca vous ai deja arrivé de couper les ponts du jour au lendemain avec tout le monde ?

si oui pourquoi ? et ca a etait bénéfique ?

en ce moment ca me traverse la tete

t'appelle les gens: soit ils répondent pas, soit personne n'est dispo, soit ils sont fatigués ils ne veulent jamais rien faire, soit t'as l'impression de déranger


soubhannallah c'est souvent tout ou rien...d'autres fois tout le monde t'appelle, tout le monde veut te voir, et tu sais plus ou donner de la tete

alors pour te répondre oui là je suis en mode "envie d'envoyer bouler tt le monde"
 
oui,suite a des circonstances tragiques ! tout me semblait penible,je devais donc vivre ce que j'avais a vivre dans la solitude,je ne suis pas complètement remise,mais contrairement a avant j’apprécie la compagnie des autres
 
en ce moment ca me traverse la tete

t'appelle les gens: soit ils répondent pas, soit personne n'est dispo, soit ils sont fatigués ils ne veulent jamais rien faire, soit t'as l'impression de déranger


soubhannallah c'est souvent tout ou rien...d'autres fois tout le monde t'appelle, tout le monde veut te voir, et tu sais plus ou donner de la tete

alors pour te répondre oui là je suis en mode "envie d'envoyer bouler tt le monde"

que dieu me pardonne mais ce sont des gens hypocrite en gros tu es la quand il en on envie eux, mes amies cetait pareil je les ai tte zapée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam a tous,

ca vous ai deja arrivé de couper les ponts du jour au lendemain avec tout le monde ?

si oui pourquoi ? et ca a etait bénéfique ?

Oui, c'est mon cas...trop marre des prises de tête...enfin j'ai surtout mis une limite à mes relations...c'est de la politesse et plus de l'amitié comme avant...trop marre des hypocrites qui m'entouraient....et oui, c'est plus que bénéfique, je m'occupe moins de l'avis des autres, de ce qu'ils pensent, etc.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam a tous,

ca vous ai deja arrivé de couper les ponts du jour au lendemain avec tout le monde ?

si oui pourquoi ? et ca a etait bénéfique ?

Avec mon petit demi-frère, ma demi-petite soeur, leur père et ma grande soeur.

Ils me prennaient pour leur larbin, leur " presse à billets ", ils ne m'ont toujours
pas rendu mes affaires qu'ils m'ont empreinté sans mon accord ni l'argent que
eux me doivent, j'ai toujours droit à des nouvelles demandes de leur part avec
la promesse si je cède de récuperer quelque chose mais à chaque fois rien.

Mais même si ça m'a rendu ma vie plus calme d'avoir coupé les ponts, ponts
que je tendais amicalement mais eux uniquement par interêts, je regrette
d'avoir dû en arriver là à cause d'eux et de leur avidité.
 
J'vois que l'on est plus nombreux qu'on le pense dans ce cas, je pense que lorsque certaines personnes nous apportent que des problèmes vaut mieu zapper que ce soi les hypocrites, ceux qui t'appellent juste pour des services ou ceux qui sont malveillant. J'avou me sentir davantage solitaire mais bien plus apaisée.
 
S

Soomy

Non connecté
que dieu me pardonne mais ce sont des gens hypocrite en gros tu es la quand il en on envie eux, mes amies cetait pareil je les ai tte zapée
c'est exactement ca...

je profite d'ailleurs du ramadan pour faire un peu le tri et prendre pas mal de recul...
en cclusion, à l'heure qu'il est, en ce qui me concerne, j'ai zappé :

* ceux qui t'appellent que kan ils sont seuls et qu'ils se font *****, et te prennent pour la roue de secours
* celles qui crachent derriere ton dos, mais que les choses finissent par t'arriver aux oreilles
* les mecs qui veulent juste te "sérrer"
* les gens qui ne veulent pas ton bien (ils aiment kan il t'arrive des merdes mais quand il t'arrive de bonnes choses ils sont pas contents pour toi)
* ceux qui veulent tout savoir de ta life mais eux ne racontent jamais rien
* ceux qui t'appelle tous les jours pour te raconter leurs soucis, tu te confie à eux et un jour t'apprends que ces même personnes étaient juste en face de chez toi, et même pas ils ont daigné venir faire un pti coucou

ca en fait du monde à zapper... :(

ca va il reste quand même des gens correct elhamdoullah
 
Haut