Les coupes de cheveux chez les mecs

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Alors les bladinettes vous préfèrez quoi comme coupe de cheveux ? Cour, à blanc, mi-cours raide, mi-cour bouclé, grosse touffe rebelle, calvitie-grosse touffe(crousti le clown :D), long raide rebelle (genre surfeur), long raide calvitie avancée (genre professeur tournesol brochingué), loks, calvitie-loks, calvitie inversé...
 
Alors les bladinettes vous préfèrez quoi comme coupe de cheveux ? Cour, à blanc, mi-cours raide, mi-cour bouclé, grosse touffe rebelle, calvitie-grosse touffe(crousti le clown ), long raide rebelle (genre surfeur), long raide calvitie avancée (genre professeur tournesol brochingué), loks, calvitie-loks, calvitie inversé...

j'hésite en locks et le carré bien bouclés :D

très très courts, voire carrément rasé!!! ça donne un coté plus viril et un peu militaire :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Alors les bladinettes vous préfèrez quoi comme coupe de cheveux ? Cour, à blanc, mi-cours raide, mi-cour bouclé, grosse touffe rebelle, calvitie-grosse touffe(crousti le clown :D), long raide rebelle (genre surfeur), long raide calvitie avancée (genre professeur tournesol brochingué), loks, calvitie-loks, calvitie inversé...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr CROUSTI le clown:D
 
un mi-court raide :des cheveux de 4 cm de longueur a peut pres qui permettent de varier les styles. des fois plaques en arriere , des fois effet moullet saut du lit ..
 
Alors les bladinettes vous préfèrez quoi comme coupe de cheveux ? Cour, à blanc, mi-cours raide, mi-cour bouclé, grosse touffe rebelle, calvitie-grosse touffe(crousti le clown :D), long raide rebelle (genre surfeur), long raide calvitie avancée (genre professeur tournesol brochingué), loks, calvitie-loks, calvitie inversé...

court à blanc sinon j'aime bien la mode en ce moment chez certains, comment décrire... c'est rasé sauf dessus j'aime bien :D, surtout chez les bruns.
 
Haut