Couple après 10 ans de mariage

Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!
 
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!
Que c'est le genre de couple qui dure parce qu'ils ont su se renouveler là où d'autres ont baissé les bras.
 
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!
je suis avec ma femme depuis plus de 10 ans et je l'aime et la désire plus qu'au premier jour.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Coucou,

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!

Coucou,

Ils sont soit bon comédiens soit échangistes.

Nous ne voyons pas d'autres explications.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oh c'est viiiiiiilaiiiiiiiiin :-D


Moi je trouve que ça laisse presque rêveur au vu des couples qui se cassent la gueule au bout de 2 à 4 ans de nos jours ^^

A ta place, je cesserais de rêver, auquel cas tu risques d'exiger de ton mari un truc qui n'existe qu'au cinéma :npq:.
Si tu connais des couples dans ce cas là, achètes des popcorn et ranges-les dans un fond de tiroirs, car ceux-là, quant ils vont s'étriper , ce sera spectaculaire et il n'est pas exclu que le mari devienne Gay :D.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui j'ai voyagé entre temps(nan j'déconne)
Mais bon,je vois que ça n'a pas changé d'un pouce ici..

Non, pourquoi veux tu que ça change ? :-D
Je viens en coup de vent et c'est toujours la mm ^^

J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille, appelle qd tu veux si besoin est ;)

A ta place, je cesserais de rêver, auquel cas tu risques d'exiger de ton mari un truc qui n'existe qu'au cinéma
Si tu connais des couples dans ce cas là, achètes des popcorn et ranges-les dans un fond de tiroirs, car ceux-là, quant ils vont s'étriper , ce sera spectaculaire et il n'est pas exclu que le mari devienne Gay.

Oh tu sais moi le mariage j'en attends plus rien, c'est fait et classé : Cold case ! :D
 
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!


On peut s'aimer être complice ( surtt ds l'insulte) au bout de 10 ans ss pour autant être pot de colle ni vivre ds l'harmonie. Et c parce qu'on s'aime qu'on est encore ensemble.
 
Haut