Couple algerienne/français pas mariés: ou dormir à Fes?

Bonjour,
je vais avec ma copine au Maroc en avril voir une amie, j'atteris à Fes.
Nous aimerions visiter cette ville et rester une nuit, mais apparemment les hotels ne louent pas de chambre aux couples non mariés, ca a l'air spécialement compliqué pour les couples mixtes (muslim / pas muslim)
Vous auriez des adresses d'hotels ou de particuliers que ca derange pas?
merci!
 
Bah, passez la nuit dans deux chambres différente, ce n'est pas la fin du monde voyons :) Ou alors allez faire du camping :)
 
Bonjour,
je vais avec ma copine au Maroc en avril voir une amie, j'atteris à Fes.
Nous aimerions visiter cette ville et rester une nuit, mais apparemment les hotels ne louent pas de chambre aux couples non mariés, ca a l'air spécialement compliqué pour les couples mixtes (muslim / pas muslim)
Vous auriez des adresses d'hotels ou de particuliers que ca derange pas?
merci!

L'hypocrisie dans toute sa splendeur :D !!!!!!!!!!!!
 

FPP75

VIB
Bonjour,
je vais avec ma copine au Maroc en avril voir une amie, j'atteris à Fes.
Nous aimerions visiter cette ville et rester une nuit, mais apparemment les hotels ne louent pas de chambre aux couples non mariés, ca a l'air spécialement compliqué pour les couples mixtes (muslim / pas muslim)
Vous auriez des adresses d'hotels ou de particuliers que ca derange pas?
merci!

Allez dans un riyad ou des chambres d'hôtes, personne ne vous demandera rien ;)

Bonnes vacances

PS : pour les autres, la caravane passe, les chiens aboient !
 
Ceci est valable que pour les marocaines
si l'algerienne a un passport francais rien ne lui interdit de dormir avec un francais Et les hotels 5* ne sont pas regardant si reserves et paye depuis la france
 
Ceci est valable que pour les marocaines
si l'algerienne a un passport francais rien ne lui interdit de dormir avec un francais Et les hotels 5* ne sont pas regardant si reserves et paye depuis la france

Pour info Jahila veut dire ignorante dans le domaine religieux, ce n'est pas une insulte et encore moin de la vulgarité.
Que Dieu nous garde.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ce que j'aime chez les donneurs de leçons c'est que personne ne leur a demander leurs avis :D

loue toi un appartement ou studio ou même va à n'importe hôtel personne ne te dira rien car la loi est pour les marocains et non pas les touristes
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Bonjour,
je vais avec ma copine au Maroc en avril voir une amie, j'atteris à Fes.
Nous aimerions visiter cette ville et rester une nuit, mais apparemment les hotels ne louent pas de chambre aux couples non mariés, ca a l'air spécialement compliqué pour les couples mixtes (muslim / pas muslim)
Vous auriez des adresses d'hotels ou de particuliers que ca derange pas?
merci!

ah non ils vont surtout vous demandez de prendre une chambre chacun ...

Lorsqu'on lie bisness et islam ....
 
Les chiens aboient lorsqu'il y'a des criminelles des voleurs des intrus des cadavres ,lorsqu'il y'a du louche et lorsque l'odeur est extremement puante et insuportable,troublés et mecontents et en rage ces chiens se dechainent,alors je preferee être un chien qui denonce l'existence de ce qui est mal que d'être le mal qui circule dans la caravane .


Allez dans un riyad ou des chambres d'hôtes, personne ne vous demandera rien ;)

Bonnes vacances

PS : pour les autres, la caravane passe, les chiens aboient !
 

FPP75

VIB
Les chiens aboient lorsqu'il y'a des criminelles des voleurs des intrus des cadavres ,lorsqu'il y'a du louche et lorsque l'odeur est extremement puante et insuportable,troublés et mecontents et en rage ces chiens se dechainent,alors je preferee être un chien qui denonce l'existence de ce qui est mal que d'être le mal qui circule dans la caravane .

Continues d'aboyer,...........
Les autres vivent ;)
 
Si eux continuent ainsi à vivre moi je continue à exister ,vivre c'est donner à tout le monde mais exister seuls les conscients en profite ,alors vivez comme vivent les inconscients tandis que moi je ne cesserai d'exister pour mieux esquiver la vie que vous vivez!L'essentiel est d'exister et non de vivre tout simplement!



Continues d'aboyer,...........
Les autres vivent ;)
 
Merci à tous ceux qui ont donné des réponses constructives!
j'ai envoyé un mail à une famille qui accueille des touristes, elle m'a répondu que c'etait dans la loi et que malheureusement elle ne pouvait pas.
j'ai contacté Ziyarates, j'attends la reponse.. cela dit j'ai préféré dire la vérité, mais si ca marche pas, je vais envisager de dire qu'on est mariés...
ma copine est algerienne, avec un titre de sejour français..
Sur des forums, j'ai vu qu'on pouvait etre emmerdés par la police en cas de denonciation d'un voisin, ou de la police, ca me dit moyen de visiter les geoles marocaines..
Sinon j'ai pas trop envie de payer 1 hotel 5 etoiles ni un ryad super cher, la solution de chez l'habitant me tente bien..
Pourquoi la premiere reponse parle du maire de Fes?
merci
 
Les chiens aboient lorsqu'il y'a des criminelles des voleurs des intrus des cadavres ,lorsqu'il y'a du louche et lorsque l'odeur est extremement puante et insuportable,troublés et mecontents et en rage ces chiens se dechainent,alors je preferee être un chien qui denonce l'existence de ce qui est mal que d'être le mal qui circule dans la caravane .

oula, le haschich a l'air bon chez vous.. Je veux le meme!!
: )
 
Je croyais qu'on était dans la section aide et formalités administrative, pas dans la section Islam(iste). On a demandé un endroit pour dormir pas une leçon de morale. Donc les rageux allez cracher votre venin ailleurs, vous avez rien d'autre à faire franchement? Nasima tu m'as l'air bien frustrée ma pauvre, pourquoi un tel besoin d'insulter des gens qui ne t'ont rien fait et rien demandé? et c'est nous qui faisons quelque chose de mal? ce qui se passe dans le lit d'un couple, quelle que soit sa religion ne te regarde pas il me semble. Sinon c'est grave...
 
Bonjour,
je vais avec ma copine au Maroc en avril voir une amie, j'atteris à Fes.
Nous aimerions visiter cette ville et rester une nuit, mais apparemment les hotels ne louent pas de chambre aux couples non mariés, ca a l'air spécialement compliqué pour les couples mixtes (muslim / pas muslim)
Vous auriez des adresses d'hotels ou de particuliers que ca derange pas?
merci!

dormir dans la rue ou a OUED FES, pour être ramassé par les gents de CHABAT à miniuit! ta pas entendu que chabat à Fes ramasse les *****!!
 
Haut