Encore un couple d'homosexuels arrêtés au maroc

Les arrestations de couples homosexuels continuent au Maroc. Deux hommes, un Marocain et un Espagnol, ont été interpellés par la police jeudi à Marrakech.
Les deux hommes ont été dénoncés à la direction par la femme de ménage d'un hôtel de la ville ocre qui les auraient surpris dans le même lit, rapporte le site alyaoum24 qui précise que le Marocain est âgé d'une vingtaine d'années.
La direction de l'hôtel a ensuite appelé la police, fait savoir la même source qui les a trouvés dans leur chambre en pleins (...)

- Société / Homosexualité Maroc, Marrakech

Lire la suite ...
 
Oui, la police les a attendu à la réception de l’hôtel le temps qu'ils finisse ce qu'ils avaient commencés.

Le Maroc va bientôt construire la plus grande prison d'Afrique pour y mettre des centaines de milliers des homos, des gens qui osent boire de l'eau en public pendant le ramadan, ceux qui aiment le bon vin marocain , ceux qui osent s'embrasser en public, ou encore plus pire ceux qui changent leur croyance sans l'autorisation du makhzen....
Tellement triste de voire mon pays se daachiser sans arrêt.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le Maroc va bientôt construire la plus grande prison d'Afrique pour y mettre des centaines de milliers des homos, des gens qui osent boire de l'eau en public pendant le ramadan, ceux qui aiment le bon vin marocain , ceux qui osent s'embrasser en public, ou encore plus pire ceux qui changent leur croyance sans l'autorisation du makhzen....
Tellement triste de voire mon pays se daachiser sans arrêt.
Le moins qu'on puisse dire est que les musulmans n'aiment ni les gays, ni les lesbiennes, ni les transsexuels, ni les rapports sexuels hors mariage.
On est en mesure de dire qu'ils sont presque homophobes;
 
Le Maroc va bientôt construire la plus grande prison d'Afrique pour y mettre des centaines de milliers des homos, des gens qui osent boire de l'eau en public pendant le ramadan, ceux qui aiment le bon vin marocain , ceux qui osent s'embrasser en public, ou encore plus pire ceux qui changent leur croyance sans l'autorisation du makhzen....
Tellement triste de voire mon pays se daachiser sans arrêt.
Ca reste un pays musulman tout de même.
Non mais hô ...
 
les amis nous avons tousse que les tabous font parler d'eux, soyons vigilant les un envers les autres .peut être qu'un jour les mœurs vont changer ou peux t’être pas ces a l'ensemble de la populations dit convenir
 
Ca reste un pays musulman tout de même.
Non mais hô ...

Je ne suis pas d'accord avec pays musulman, un pays n'a pas de croyance. ca ne concerne que l'individu. La majorité se dit musulmane, mais il ya aussi des juifs, des chrétiens, des athées.......
Le respect de l'autrui et de la différence ne devrait pas se limiter à une croyance quelconque, le marocain doit enfin changer sa mentalité et apprendre à respecter, respecter ne veut pas dire les aimer. Je respecte les salafistes et islamistes mais je ne les aime pas
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tellement triste de voire mon pays se daachiser sans arrêt.
Le Maroc (societe et legislation) etait deja homophobe des decades avant Daesh, et avant meme le debut de la vague islamiste post-khomeiniste. Ca n'a rien a voir avec ca. Et non, ca ne c'est ni empire ni ameliore. Si tu veux, le Maroc est dans ce point mentalement encore dans les annees 1950-1960 de l'Europe/Etats Unis...

Regardes le tableau suivant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_dans_le_monde

Beaucoup de pays developpes n'ont legalise l'homosexualite que tres, tres recemment. Faut deja s'estimer heureux que le Maroc malgre son gouvernement de barbus et son homophobie virulente n'ait pas serre les vices et augmente la peine, comme ce qui est arrive dans certains pays recemment.
 
S

Soomy

Non connecté
En mode naïve

La femme de ménage les a surpris en plein acte ?

Ou alors ils étaient juste dans le même lit ?

Ya des potes qui partent ensemble et dorment dans le même lit sans forcément se toucher (quand l'hôtel ne propose pas de lits jumeaux )
 
Leur chambre est close qu'on les laisse y fr ce qu'il veulent merd e !!!!
Le makhzen d'un pays arriéré qui ne respecte pas les droits individuels contrôle même les chambres fermées.
Au lieu de s'occuper des terroristes, des violeurs ...... et garantir la sécurité des citoyens au Maroc, le makhzen contrôle ceux qui font l'amour, "faites la guerre et pas l'amour"
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Au lieu de s'occuper des terroristes, des violeurs ...... et garantir la sécurité des citoyens au Maroc, le makhzen contrôle ceux qui font l'amour, "faites la guerre et pas l'amour"

L'une des qualités du Maroc c'est qu'il s'occupe de tout. Il n'a epargné ni terrorisme, contrebandiers, criminalité ou LGBT.
Le Maroc est en sécurité, pour l'instant, ce qui vise à rendre rentable le secteur touristique.

Pour la liberté individuelle, espérons un bon pas.


P.S : Je prends pas la chasse aux LGBT pour une qualité.
 
L'une des qualités du Maroc c'est qu'il s'occupe de tout. Il n'a epargné ni terrorisme, contrebandiers, criminalité ou LGBT.
Le Maroc est en sécurité, pour l'instant, ce qui vise à rendre rentable le secteur touristique.

Pour la liberté individuelle, espérons un bon pas.


P.S : Je prends pas la chasse aux LGBT pour une qualité.

Moi non plus, mais les droits individuels sont sacrés.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le Maroc (societe et legislation) etait deja homophobe des decades avant Daesh, et avant meme le debut de la vague islamiste post-khomeiniste. Ca n'a rien a voir avec ca. Et non, ca ne c'est ni empire ni ameliore. Si tu veux, le Maroc est dans ce point mentalement encore dans les annees 1950-1960 de l'Europe/Etats Unis...

Regardes le tableau suivant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_dans_le_monde

Beaucoup de pays developpes n'ont legalise l'homosexualite que tres, tres recemment. Faut deja s'estimer heureux que le Maroc malgre son gouvernement de barbus et son homophobie virulente n'ait pas serre les vices et augmente la peine, comme ce qui est arrive dans certains pays recemment.
les homos vivais mieux il y a 20, 30 ans qu'aujourd'hui
 
Haut