Le couple et l'argent

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam à tous,

Comment gérer vous votre argent? L'argent est t-il un sujet de dispute dans votre couple?
J'aimerais avoir vos avis.
Bonne journée.
L'argent n'est pas un sujet de dispute dans mon couple. On le gère à deux. On se met d'accord pour tout. Il ne m'empêche rien.
Voilà! :D
 
Pourquoi ce serait un sujet de dispute faut bien le gérer intelligemment de la maniere suivante :

Tout l'argent du couple va sur le compte de Mr et c'est lui qui entretient sa femme.
Comme ça Mamade est servi et elle peut appeler Mr TONY Mitchelli :)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Pourquoi ce serait un sujet de dispute faut bien le gérer intelligemment de la maniere suivante :

Tout l'argent du couple va sur le compte de Mr et c'est lui qui entretient sa femme.
Comme ça Mamade est servi et elle peut appeler Mr TONY Mitchelli :)
L'argent peut être un sujet de dispute dans le couple lorsque les deux personnes ne voient pas la gestion de la même façon..

Pour ma part, tout notre argent va dans un compte joint.
 
Salam à tous,

Comment gérer vous votre argent? L'argent est t-il un sujet de dispute dans votre couple?
J'aimerais avoir vos avis.
Bonne journée.


Salem,

Moi c est ce qui me fait peur, meme mon fiancer m avait dit qu avait son ex femme c etait un sujet de dispute GRAVE
bref moi j ai fait un tableau excel j ai mis son salaire dans une case le mien dans un autre ensuite j ai fait une colonne avec toute les depenses qu on pouvait avoir!! et c est moi qui vais tt gerer et c est en accord avec lui!!! meme on garde chacun notre compte on ouvre un autre compte commun pour payer tt ce qu il faut!!! j ai mis dedant le loyer, edf, l eau,impot, course, livret moi livret lui compte au bled, compte coter,essence, forfait telephone ect.... et hamdulilah il nous en reste chacun ds notre compte pour faire des cadeau ou s acheter de la zape!!! il a vu mon tableau et ca lui convenait amplement!! je suis pas trop depensiere (enfin maintenant) avant que je me pose je faisais n importe quoi avec mon argent!!! j espere me tenir a ce que j ai fait!!! !!! voila pour eviter les dispute!!!!! et les depense de l autre!!!! du moment que tt est payer que la tune de coter est mise pour les coup dure!!! chacun fait sa live avec sa cb!!! s acheter une paire de botte a 300€ sans que l autre fasse une reflexion ou un telephone ou des chaussure de foot!!!!!!!!
 
Nous ont n'a chacun nos compte ou tombe notre salaire. On fait moitier-moitier sur loyer, frais de garde enfant... Ensuite chacun gére son budget, on épargne chacun une partie et avec le reste ont se fait plaisir.
 
Haut