Etre en couple et loin de l'autre

Salam a tous, voila j'ai rencontré un garçon de france et moi de belgique... il y a 100 km entre moi et lui et j'aimerai savoir si la relation peut tenir longtemps malgré qu'on ne se verra pas longtemps..

je m'explique: le mec je ne l'est pas encore vu mais j'hésite car j'ai toujours pensé que a cause de la distance qui nous sépare ca ne marchera pas toute façon, et c'est difficile de "s'organiser" lorsque c'est comme ça.
quand je suis avec une personne j'ai besoin de la voir plusieurs fois par semaine et le maximum qu'on peut.

qu'en pensez vous? doit je tenter quand même ma chance et le voir quand même ou ce n'est pas la peine?

Merci a tous !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Si c'est temporaire, pourquoi pas.

Faut juste voir si un d'entre vous est capable (professionnellement, par rapport à la famille etc.) de tout lâcher pour venir s'installer à long terme dans le pays de l'autre.

Parce qu'une relation amoureuse 100% à distance c'est inévitablement vouée à l'échec (enfin moi c'est ce que j'ai remarqué autour de moi).
 
Salam a tous, voila j'ai rencontré un garçon de france et moi de belgique... il y a 100 km entre moi et lui et j'aimerai savoir si la relation peut tenir longtemps malgré qu'on ne se verra pas longtemps..

je m'explique: le mec je ne l'est pas encore vu mais j'hésite car j'ai toujours pensé que a cause de la distance qui nous sépare ca ne marchera pas toute façon, et c'est difficile de "s'organiser" lorsque c'est comme ça.
quand je suis avec une personne j'ai besoin de la voir plusieurs fois par semaine et le maximum qu'on peut.

qu'en pensez vous? doit je tenter quand même ma chance et le voir quand même ou ce n'est pas la peine?

Merci a tous !
ben ça dépend de ce que tu veux ! si tu envisage du sérieux et lui aussi vous pouvais vous voir pr ensuite entammer une relation a distance et ça peux tenir pck il y'a des projet en commun. maintenant si c'est juste une relation comme ça ben ça sert a rien ...
 
Salam a tous, voila j'ai rencontré un garçon de france et moi de belgique... il y a 100 km entre moi et lui et j'aimerai savoir si la relation peut tenir longtemps malgré qu'on ne se verra pas longtemps..

je m'explique: le mec je ne l'est pas encore vu mais j'hésite car j'ai toujours pensé que a cause de la distance qui nous sépare ca ne marchera pas toute façon, et c'est difficile de "s'organiser" lorsque c'est comme ça.
quand je suis avec une personne j'ai besoin de la voir plusieurs fois par semaine et le maximum qu'on peut.

qu'en pensez vous? doit je tenter quand même ma chance et le voir quand même ou ce n'est pas la peine?

Merci a tous !


C'est vrai que 100km c'est très loin...penses à réserver ton billet d'avion à l'avance pr le payer moins cher :D
 
salut

ça va 100 km c vite fait.
1h même pas en voiture
la même en train
c'est pas la mer à boire je pense que tu peux t'y faire.

tu comptes le voir quand ?
 
Si c'est temporaire, pourquoi pas.

Faut juste voir si un d'entre vous est capable (professionnellement, par rapport à la famille etc.) de tout lâcher pour venir s'installer à long terme dans le pays de l'autre.

Parce qu'une relation amoureuse 100% à distance c'est inévitablement vouée à l'échec (enfin moi c'est ce que j'ai remarqué autour de moi).


oui c'est difficile a la faire tenir a cause de la distance qui sépare.

de plus nous ne sommes pas du meme pays alors je suis pas prete a venir en france du tout , j'ai du maal a m'integrer, meme d'une ville a l'autre je ne pourrais pas...
 
oui mais si on doit se voir 3 a 4 fois par semaine ca fait deja beaucoup :)
ah là c'est sûr :D

mais c'est trop 3/4 fois dans la semaine
y a que 7 jours hein mdrrr
nan mais si vous voyez deux fois dans la semaine c bien ?
ça va être chaud de concilier votre vie pro ou d'étudiant avec tout ça mais après pourquoi pas hein !
alors tu le vois quand
 
ah là c'est sûr

mais c'est trop 3/4 fois dans la semaine
y a que 7 jours hein mdrrr
nan mais si vous voyez deux fois dans la semaine c bien ?
ça va être chaud de concilier votre vie pro ou d'étudiant avec tout ça mais après pourquoi pas hein !
alors tu le vois quand

au debut 2 fois par semaine ca me derangerait pas...mais une fois que je vais commencer a m'attacher je demanderai plus lol !
alor ne perds pas ton temps dans une histoire ss issue ;)


oui c'est ce que je me dis, mais d'un coté je trouve ca dommage car il est vraiment bien et il me plait. alors que autour de moi j'en trouve pas un mec qui me convient :( je crois que des fois il faut le chercher ailleurs lol
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
oui c'est ce que je me dis, mais d'un coté je trouve ca dommage car il est vraiment bien et il me plait. alors que autour de moi j'en trouve pas un mec qui me convient :( je crois que des fois il faut le chercher ailleurs lol
lol c et clair qu apres tu ne sais pas ce qui va se passer peut etre que ces qualites vt te pousser a aller le rejoindre et egalement ton amour pr lui allahu a3lem

sinn pr la distance je trouve ca tres bien vou limitez les peches :langue:

je ne pouvais m abstenir cette derniere phrase ca me tiens trop a coeur lol
 
lol c et clair qu apres tu ne sais pas ce qui va se passer peut etre que ces qualites vt te pousser a aller le rejoindre et egalement ton amour pr lui allahu a3lem

sinn pr la distance je trouve ca tres bien vou limitez les peches :langue:

je ne pouvais m abstenir cette derniere phrase ca me tiens trop a coeur lol
on ne chasse pas le naturel :D
 
lol c et clair qu apres tu ne sais pas ce qui va se passer peut etre que ces qualites vt te pousser a aller le rejoindre et egalement ton amour pr lui allahu a3lem

sinn pr la distance je trouve ca tres bien vou limitez les peches :langue:

je ne pouvais m abstenir cette derniere phrase ca me tiens trop a coeur lol


lol non j'aimerai le connaitre c'est clair que y a pas moyen qu'on s'engage directement, tu a bien fait de la dire tkt :D !
 
Salam a tous, voila j'ai rencontré un garçon de france et moi de belgique... il y a 100 km entre moi et lui et j'aimerai savoir si la relation peut tenir longtemps malgré qu'on ne se verra pas longtemps..

je m'explique: le mec je ne l'est pas encore vu mais j'hésite car j'ai toujours pensé que a cause de la distance qui nous sépare ca ne marchera pas toute façon, et c'est difficile de "s'organiser" lorsque c'est comme ça.
quand je suis avec une personne j'ai besoin de la voir plusieurs fois par semaine et le maximum qu'on peut.

qu'en pensez vous? doit je tenter quand même ma chance et le voir quand même ou ce n'est pas la peine?

Merci a tous !
100km ce n'est rien :D
Euh faudrait se voir avant de décider d'être en couple non? Enfin je sais pas, c'est peut-être la nouvelle tendance les e-couples.

Bon plus sérieusement, si vous avez des projets solides (pas que du blabla, je parle de projets concrets) alors oui ça peut marcher.
 
100km ce n'est rien :D
Euh faudrait se voir avant de décider d'être en couple non? Enfin je sais pas, c'est peut-être la nouvelle tendance les e-couples.

Bon plus sérieusement, si vous avez des projets solides (pas que du blabla, je parle de projets concrets) alors oui ça peut marcher.


tu crois vraiment que je vais me mettre avec lui comme ca et perdre mon temps lool

justement je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le rencontrer ou ce n'est meme pas la peine de le rencontrer.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
tu crois vraiment que je vais me mettre avec lui comme ca et perdre mon temps lool

justement je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le rencontrer ou ce n'est meme pas la peine de le rencontrer.
la ah we nos avec un peu d ouverture d esprit et de haramisme te repond

va le voir une fois pour savoir s il te plait vraiment ensuite evite de le faire et contente toi du tel pour voir si ca marche ...faut juste limiter les degats en terme d interdits alor pour ma part ca serait le max que je puisse faire


apre chaque ame supporte la charge qu elle peut ;)
 
tu crois vraiment que je vais me mettre avec lui comme ca et perdre mon temps lool

justement je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le rencontrer ou ce n'est meme pas la peine de le rencontrer.
Tu parles de te mettre en couple sans l'avoir vu, donc je me suis dit oula elle accélère les choses!
Tu l'as rencontré comment?
Il en pense quoi lui?
 
la ah we nos avec un peu d ouverture d esprit et de haramisme te repond

va le voir une fois pour savoir s il te plait vraiment ensuite evite de le faire et contente toi du tel pour voir si ca marche ...faut juste limiter les degats en terme d interdits alor pour ma part ca serait le max que je puisse faire


apre chaque ame supporte la charge qu elle peut ; )
Et le mahram dans tout ça? :fou:

:D

PS: je ne m'améliore pas moi :eeeek:
 
wallahi que je voulai te mettre dans mon comm j allais dire clein d oeil a mehdi mais finalement tu es venu tt seul lol

mdrrrrr:D

je te surveille c'est pour ça

ahah nan ça va je t'ai trouvée cool là mdrrr
tu crois vraiment que je vais me mettre avec lui comme ca et perdre mon temps lool

justement je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le rencontrer ou ce n'est meme pas la peine de le rencontrer.
mais vois le et tu seras fixée
si ça colle vous faites le halal et tu le ramènes au pays des frites lol
 
la ah we nos avec un peu d ouverture d esprit et de haramisme te repond

va le voir une fois pour savoir s il te plait vraiment ensuite evite de le faire et contente toi du tel pour voir si ca marche ...faut juste limiter les degats en terme d interdits alor pour ma part ca serait le max que je puisse faire


apre chaque ame supporte la charge qu elle peut ;)


tu a tout a fait raison, c'est une bonne idée pour limiter les interdits, en tout cas c'est vraiment bien que tu me dises :)

je vais le voir en espérant que j'aurais pas perdu mon temps !
 
Tu parles de te mettre en couple sans l'avoir vu, donc je me suis dit oula elle accélère les choses!
Tu l'as rencontré comment?
Il en pense quoi lui?


oui justement je pense déjà aux conséquences qui peuvent arriver :D

par un ami, nous avons fait connaissance juste par internet car vu que lui est de france et moi belgique... ca nous coutera cher le telephone lol
 
les meilleures n ont pas reussit on a du boulot !!!!
J'y arriverai... ou pas :D
oui justement je pense déjà aux conséquences qui peuvent arriver : D

par un ami, nous avons fait connaissance juste par internet car vu que lui est de france et moi belgique... ca nous coutera cher le telephone lol
Quand on aime on ne compte pas! :D Moi ça va je n'aime pas le téléphone ^^
Ya internet de nos jours.

Apprenez à vous connaître déjà. Puis rencontrez-vous et ensuite vous verrez
 
oui c'est difficile a la faire tenir a cause de la distance qui sépare.

de plus nous ne sommes pas du meme pays alors je suis pas prete a venir en france du tout , j'ai du maal a m'integrer, meme d'une ville a l'autre je ne pourrais pas...

Il faut tenter déja voir si ca peut coller entre vous, apres la distance il faut la gerer en fonction de vos emploi du temps.

Tout est possible si vous faites les efforts pour que ca marche.
Bon courage
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'y crois pas trop à long terme !!!

Faut vite que l'un ou l'autre rejoigne l'autre... Un sacré sacrifice mais qd on aime, faut parfois foncer avec le risque de se bruler les ailes. Mais c'est aussi ça l'amour !
 
Salam a tous, voila j'ai rencontré un garçon de france et moi de belgique... il y a 100 km entre moi et lui et j'aimerai savoir si la relation peut tenir longtemps malgré qu'on ne se verra pas longtemps..

je m'explique: le mec je ne l'est pas encore vu mais j'hésite car j'ai toujours pensé que a cause de la distance qui nous sépare ca ne marchera pas toute façon, et c'est difficile de "s'organiser" lorsque c'est comme ça.
quand je suis avec une personne j'ai besoin de la voir plusieurs fois par semaine et le maximum qu'on peut.

qu'en pensez vous? doit je tenter quand même ma chance et le voir quand même ou ce n'est pas la peine?

Merci a tous !
Ça va encore 100km ,c'est ce qui a entre ma ville et bruxelle !
 
Haut