Couple maghrebin -pakistanais

A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3leykum
est ce que ya des filles mariee ou en couple avec un pakistanais si ouii comment ca c est passe avec la famille??
baraka allahou fikoum

c'est pas top comme mélange...tu aurais pu choisir mieux....je sais pas moi....un hollandais :p


les pakis sont comme les turcs très communautaire! c'est plus de leur côté que ça posera problème!
 
C'est surtout qu'ils ne sont pas beaux non c'est pas raciste sinon ouai je connais une marocaine mariée avec un paki ils ont un bébé les familles ne se sont jamais opposés à leur union
 
L

Liberty95

Non connecté
c'est pas top comme mélange...tu aurais pu choisir mieux....je sais pas moi....un hollandais :p


les pakis sont comme les turcs très communautaire! c'est plus de leur côté que ça posera problème!

Pourquoi c'est pas top comme mélange ? Tous ne sont pas mauvais ou moches.

D'ailleurs les paki sont plus beaux que les Indiens ou sri lankais ou bengalis. Parce ce ils ont ce mélange arabo/perse et turc que les autres n'ont pas.
 
L

Liberty95

Non connecté
@EvilCow,


131430

131431

131432
131433

131434

131435
 

Pièces jointes

  • images (10).jpg
    images (10).jpg
    7.6 KB · Affichages: 15
  • images (6).jpg
    images (6).jpg
    7.2 KB · Affichages: 16
  • images (11).jpg
    images (11).jpg
    5.4 KB · Affichages: 17
  • images (14).jpg
    images (14).jpg
    4.5 KB · Affichages: 16
  • téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    6.3 KB · Affichages: 15
  • images (3).jpg
    images (3).jpg
    5.5 KB · Affichages: 14
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi c'est pas top comme mélange ? Tous ne sont pas mauvais ou moches.

D'ailleurs les paki sont plus beaux que les Indiens ou sri lankais ou bengalis. Parce ce ils ont ce mélange arabo/perse et turc que les autres n'ont pas.

je taquinais voyons!

perso, j'aime pas du tout ces physique là! j'ai du mal avec les peaux foncés, ça me plait vraiment pas.
 
L

Liberty95

Non connecté
je taquinais voyons!

perso, j'aime pas du tout ces physique là! j'ai du mal avec les peaux foncés, ça me plait vraiment pas.

Justement tous ne sont pas foncés. Encore moins les paki. Ce sont les plus clairs parmis les autres.

Jsuis pas là pour les défendre non plus. C'est juste pour t'expliquer qu'il ne faut pas faire de généralités.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement tous ne sont pas foncés. Encore moins les paki. Ce sont les plus clairs parmis les autres.

Jsuis pas là pour les défendre non plus. C'est juste pour t'expliquer qu'il ne faut pas faire de généralités.

ça te tiens à coeur dis donc looool

c'est pas mon truc et ils sont souvent foncé!
 
A

AncienMembre

Non connecté
L

Liberty95

Non connecté
ils sont pas beaux désolé



je n'ai aucun soucis avec eux! ils ne m'ont jamais rien fait de mal looool c'est qu'une question de goût

mais physiquement, ils me donnent des boutons :desole:

Physiquement ils sont pas mal pour beaucoup. (Maghrébins)

Jsuis xplosée de rire avec tes com :D
 
Haut