En couple, que faites vous avant de vous marier?

Voila, quelle serait une journée ou semaine type pour un jeune couple qui se projette de se marier mais qui n'en est pas encore la?
Merci pour vos témoignages !
 

myousra

swim/bike/run
Voila, quelle serait une journée ou semaine type pour un jeune couple qui se projette de se marier mais qui n'en est pas encore la?
Merci pour vos témoignages !


jle regarde pendant des heurs,
j'essaye de mémoriser les traits de son visages, ses quelque grains de beauté, la couleur spécifique de ses yeux, la forme de sa bouche quand il me sourit d'une certaine facon, les lignes près de ses yeux quand il rit
:love:
 
Voila, quelle serait une journée ou semaine type pour un jeune couple qui se projette de se marier mais qui n'en est pas encore la?
Merci pour vos témoignages !

x box,voyager, cine, discuter de religion ( tres important) , re x box (PES), manger (souvent des resto c romantik lol) , match de foot ( du barça bien sur ^^) et voila c deja pas mal ^^
 
lool ui j'aimerais bien mais g pas de copine g des copains et j'aime pas les gays mdrr jrigol (c pas gentil chuis kun mechant intolerant lol)


Ouuuuuuffffffff je suis limite rassuré, parcque j'allais te demander "ta copine par hasard c'est pas un mec ?" :D



Désolé de briser tes rêves les plus fous, mais ce genre de soirée avec une fille c'est IMPOSSIBEUL :D
 
Non je parle du Maroc, je ne pense pas qu'iils vivront a deux sans etre mariés vu les coutumes si les deux vivent encore chez leur parents et travaillent dans la meme ville.
j'en connais beaucoup qui le font.
de toutes façon la plupart de mes amis n'habitent plus chez leurs parents. ils bossent et ont leur appart perso. c'est le cas aussi des filles.
c'est pas une question de coutume ou pas, c'est une question de monde rural et monde citadin.
en tout cas au Maroc il y a plusieurs genre de couples. la plupart que je connais baisent avant le mariage et quand ils baisent pas le mec lui il baise de son coté si c'est ça que tu voulais savoir :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Perso, je pense que j'aurais forcément déjà tout fait avec la fille avec qui je me marierai.. Et cela ne me gêne pas, bien au contraire! Y en a qui trouvent ça dommage car ils disent qu'ils n'auront plus rien à découvrir, mais c'est n'importe quoi, la découverte dure qqs instants, ce n'est rien dans une vie!

Pour moi, le mariage ne sert pas qu'à avoir droit à l'intimité de la fille, cela va bien au-delà de ça! Le mariage est surtout une "fusion psychologique" de deux être, plus qu'une "fusion physique"..
Et puis c'est également important de se connaitre déjà sexuellement parlant avec de se lancer dans une vie en couple... Ca évite d'avoir des mauvaises surprises, on sait jamais LOL


Pour que je me marie avec une fille, faut que je sois resté loooongtmeps avec, et je ne peux pas rester looongtemps avec une fille sans rien faire du tout! Faut vivre avec son temps...
 

Tazana

VIB
Voila, quelle serait une journée ou semaine type pour un jeune couple qui se projette de se marier mais qui n'en est pas encore la?
Merci pour vos témoignages !


Commencer à chercher les équipements de la maison (Ikea, Confo) lol
Aller au restaurant, Se promener dans les parcs, près de la mer si possibilité il y a, commencer à démarcher les prestataires de mariage.

Ou alors passer du temps avec leur amis chacun de leur coté car par la suite ce ne sera pas très facile :langue:
 
Haut