Couple Mixte

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
C'est quoi votre problème avec les couple mixte??
Vous êtes jaloux ?

Occupé vous de vos affaires
Arrêtez de juger sans connaitre la vie de chacun

N oublié pas qu'il n'y a pas de race Suprêmes
Nous Venons tous du même Créateur

Pour la Question Pour y a t'il des Couples Mixtes
C'est le Mektoub

Si Allah décide que deux coeur de couleur ou d'origine différente doivent ce rencontrer alors il en sera ainsi

Je souhaite a tout les Couples quel qu'il soit le plus grand des bonheur paix dans vos famille qu'Allah vous comble que ces anges vous protège qu'Allah vous facilite et vous guide


InchAllah ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Effectivement en lisant que tu viens de taper sur ton clavier, et surtout la maniere comment tu t'adresses aux gens, je me suis dis c'est quoi cette bêtise, bien sur cela reste mon avis personnel que tu n'es pas oblige de le partager, libre a toi de poster tout ce que tu veux.

Yen a qui poste !!des bêtise!!, haine, racisme .... ect donc je me permet de poster ce message ici !!
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
C'est quoi votre problème avec les couple mixte??
Vous êtes jaloux ?

Occupé vous de vos affaires
Arrêtez de juger sans connaitre la vie de chacun

N oublié pas qu'il n'y a pas de race Suprêmes
Nous Venons tous du même Créateur

Pour la Question Pour y a t'il des Couples Mixtes
C'est le Mektoub

Si Allah décide que deux coeur de couleur ou d'origine différente doivent ce rencontrer alors il en sera ainsi

Je souhaite a tout les Couples quel qu'il soit le plus grand des bonheur paix dans vos famille qu'Allah vous comble que ces anges vous protège qu'Allah vous facilite et vous guide


InchAllah ;)

Vive le mélange!!!:langue:
 
C'est quoi votre problème avec les couple mixte??
Vous êtes jaloux ?

Occupé vous de vos affaires
Arrêtez de juger sans connaitre la vie de chacun

N oublié pas qu'il n'y a pas de race Suprêmes
Nous Venons tous du même Créateur

Pour la Question Pour y a t'il des Couples Mixtes
C'est le Mektoub

Si Allah décide que deux coeur de couleur ou d'origine différente doivent ce rencontrer alors il en sera ainsi

Je souhaite a tout les Couples quel qu'il soit le plus grand des bonheur paix dans vos famille qu'Allah vous comble que ces anges vous protège qu'Allah vous facilite et vous guide


InchAllah ;)

Salam
Tout a fait d'accord avec toi !!
Ils sont trop marrant les gens a juger ces couples mixtes, ils feraient mieux de faire une intro-prospection, ils verraient comme ils sont ridicules !!
Encore pire quand t'entend leurs arguments de ***** !!! ta juste envie de les gifler tout court !!
Ne les calcule pas, après tout comme dit mon homme : "les jaloux n'ont qu'a maigrir" !!!
Lol !
 
c 'est tout a fait le destin de dieu
pour moi j'ai jamais pensé de me marier avec une étrangère mais voila dieu a voulu et j 'aime a la folie ma femme , dieu merci
 
Haut