Un couple de nigérians donne naissance à un bébé blanc, blond aux yeux bleus

J'en avais déjà parlé il y a quelques temps sur un autre fil .
********************************************************
Un couple, originaire du Nigeria, a mis au monde un bébé à la peau blanche, blond aux yeux, dans un hôpital de Londres, en Grande-Bretagne.

Pourtant Ben et Angela, qui ont déjà deux autres enfants noirs, n'ont aucun ancêtres blancs dans leur arbre généalogique.

Des premiers doutes se sont formés quant à la fidélité de la femme mais l'hôpital a vite écarté cette hypothèse de plus que la fillette n'est ni albinos ni métisse.


Il s'agit d'un phénomène très rare et encore inexpliqué par la science. Il y a quelques années déjà, un couple de Britanniques avait donné naissance à des jumeaux : l'un noir et l'autre blanc.

"Les règles de la génétique sont complexes et nous ne comprenons toujours pas ce qui se passe dans de nombreux cas." a reconnu un expert de la génétique.

http://www.imatin.net/article/fait-...-un-bebe-blanc-et-blond_36529_1462361791.html

PS: Un coup de pied au D de l'évolution théorique .
 

VideoClip

Let's duck face
lol, en plus il a les cheveux soyeux ! Mais en effet, comme le dit @azamoglan ...moi aussi, j'ai la peau mate, les sourcis brun foncé, les yeux noir et ma couleur de cheveux naturelle est châtain très clair, presque blond (vive le métissage ! :D).
 
lol, en plus il a les cheveux soyeux ! Mais en effet, comme le dit @azamoglan ...moi aussi, j'ai la peau mate, les sourcis brun foncé, les yeux noir et ma couleur de cheveux naturelle est châtain très clair, presque blond (vive le métissage ! :D).
La suite va être difficile pour lui.

Se faire appeler Mamadou Diawara alors qu'il a le corps de Nick Burlington...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrr ils en sont encore là? j'ai connu un enfant blanc de parents noirs début années 80 au Havre et les médecins étaient déjà au parfum de ce petit dysfonctionnement génétique...j'espère que c'est pas encore le couple nigérian de 2010 que tu nous ressors sur le tapis hein....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est ce que l'on chantait dans les chancelleries à l'avènement d'Obama, ces dernières années on déchante.

Lorsque OBAMA a prit le pouvoir le chômage était à 10% , maintenant qu'il s'apprête à quitter le pouvoir le chômage est à 4,5%.
Donc oui les personnes déchantent car elle s'apprêtent à voir partir une personne qui a fait le job.
 
C est Laurence Haim qui avait balancé ce chiffre lors d une interview la semaine dernière sur canal.
Des chiffres qui lui plaisent .
**
En 2009, alors que la crise s'aggravait, 28 millions de personnes recevaient des coupons alimentaires (food stamps), tandis que les programmes fédéraux alimentaires visant à nourrir les élèves après l'école voyaient leur fréquentation exploser 18.
Une étude américaine publiée en novembre 2009 établit qu'un enfant sur deux entre l'âge de 1 et 20 ans, au cours des trente dernières années, a eu au moins une fois recours aux bons alimentaires et conclut : « les enfants américains présentent un risque élevé de vivre une période au cours de laquelle leurs familles sombrent dans la pauvreté comme le prouve leur usage des bons alimentaires19. » Les auteurs de l'étude affirment que « les enfants américains sont ceux qui sont confrontés au plus haut niveau de pauvreté dans le monde occidental développé »20.
Le nombre de personnes faisant partie d'un ménage incapable de s'alimenter adéquatement a augmenté de 14 millions, de 2007 à 2011 pour atteindre 50 millions 21
En 2014, 47 millions d'américains reçoivent des bons alimentaires d'aide alimentaire wiki

PS: Même avec la planche à billets de la fed qui fait des massacres il y a de très gros problèmes .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Des chiffres qui lui plaisent .
**
En 2009, alors que la crise s'aggravait, 28 millions de personnes recevaient des coupons alimentaires (food stamps), tandis que les programmes fédéraux alimentaires visant à nourrir les élèves après l'école voyaient leur fréquentation exploser 18.
Une étude américaine publiée en novembre 2009 établit qu'un enfant sur deux entre l'âge de 1 et 20 ans, au cours des trente dernières années, a eu au moins une fois recours aux bons alimentaires et conclut : « les enfants américains présentent un risque élevé de vivre une période au cours de laquelle leurs familles sombrent dans la pauvreté comme le prouve leur usage des bons alimentaires19. » Les auteurs de l'étude affirment que « les enfants américains sont ceux qui sont confrontés au plus haut niveau de pauvreté dans le monde occidental développé »20.
Le nombre de personnes faisant partie d'un ménage incapable de s'alimenter adéquatement a augmenté de 14 millions, de 2007 à 2011 pour atteindre 50 millions 21
En 2014, 47 millions d'américains reçoivent des bons alimentaires d'aide alimentaire wiki

PS: Même avec la planche à billets de la fed qui fait des massacres il y a de très gros problèmes .

Ce au il faut regarder c est l évolution du taux de chômage, elle ne s est pas exprimée sur le reste ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourtant le baby a des traits plutôt négroides et on voit bien avec sa fratrie qu'ils se ressemblent malgré la différence de couleur...peut-être un problème de maladie génétique rare l'avenir nous le dira...


Contrairement à la couleur de peau du bébé , cette histoire n'est pas très Claire...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'en avais déjà parlé il y a quelques temps sur un autre fil .
********************************************************
Un couple, originaire du Nigeria, a mis au monde un bébé à la peau blanche, blond aux yeux, dans un hôpital de Londres, en Grande-Bretagne.

Pourtant Ben et Angela, qui ont déjà deux autres enfants noirs, n'ont aucun ancêtres blancs dans leur arbre généalogique.

Des premiers doutes se sont formés quant à la fidélité de la femme mais l'hôpital a vite écarté cette hypothèse de plus que la fillette n'est ni albinos ni métisse.


Il s'agit d'un phénomène très rare et encore inexpliqué par la science. Il y a quelques années déjà, un couple de Britanniques avait donné naissance à des jumeaux : l'un noir et l'autre blanc.

"Les règles de la génétique sont complexes et nous ne comprenons toujours pas ce qui se passe dans de nombreux cas." a reconnu un expert de la génétique.

http://www.imatin.net/article/fait-...-un-bebe-blanc-et-blond_36529_1462361791.html

PS: Un coup de pied au D de l'évolution théorique .
voila se qui arrive quand on commende un bébé a une cigogne bourré :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Possible...mais il est vraiment blond presque blanc, les yeux bleus...j'ai un doute quand même, je pense que c'est plutôt du côté médical qu'il faut se tourner...genre anémie cellulaire, les maladies de phénotype etc...

Un colon blanc a du laisser quelques gènes il y a quelques décennies :rolleyes:
ça s'est déjà vu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es vraiment un cas exceptionnel dans ce Monde toi...tu avais des ancêtres navajos ou cheyennes je me rappelle plus avec des sémites aussi et scandinave tu nous fais un sacré melting pot génétique toi...:eek:

Je suis née presque noire, avec des long cheveux noirs et des yeux bridés, dans une famille de scandinaves blancs, blonds aux yeux bleus, pourtant c'est bien mes parents.
Ensuite ça a changé, j'ai rapidement viré presque albinos.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
D'habitude c'est plutôt dans l'autre sens :prudent:
Je ne bronze pas, je brule, quand j'arrive à bronzer un peu mon système immunitaire détruit les pigments, une maladie auto-immune qui me fait blanchir mais ce n'est pas uniforme, ma sœur aussi a la même chose.
Comme on est une famille très métissée, il n'est pas exclu qu'on ait des ancêtres noirs assez proches.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En fait ça dépend bon je connais pas son génotype mais ma fille ainée métisse a commencé assez jeune à me faire une dépigmentation sur le visage bref celà fût enrayé avec des traitements dermatologiques après avoir eu quelques examens...écran total pendant des années puis à l'adolescence une maladie auto-immune est apparue traitement à vie en espérant qu'il n'y ait aucune aggravation qui pourrait lui raccourcir son espérance de vie...j'ai toujours eu un doute qu'il y avait p-ê un lien...le métissage des ethnies surtout d'un continent à un autre ça peut causer des troubles...on a pas les mêmes maladies, les mêmes capacités à combattre ce qui est étranger à nous...

D'habitude c'est plutôt dans l'autre sens :prudent:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
T'es vraiment un cas exceptionnel dans ce Monde toi...tu avais des ancêtres navajos ou cheyennes je me rappelle plus avec des sémites aussi et scandinave tu nous fais un sacré melting pot génétique toi...:eek:
Ma famille vient de partout et ça continu, mes 2 cousins sont noirs, les fils de la sœur de mon père nés en Ethiopie, pour ma cousine c'est raté pour un métissage physique mais ça aurait été cool, elle est en couple avec une très jolie brésilienne, un de mes frères est avec une marocaine, moi j'ai été fiancé à une japonaise, presque avec une coréenne....
 
Ma famille vient de partout et ça continu, mes 2 cousins sont noirs, les fils de la sœur de mon père nés en Ethiopie, pour ma cousine c'est raté pour un métissage physique mais ça aurait été cool, elle est en couple avec une très jolie brésilienne, un de mes frères est avec une marocaine, moi j'ai été fiancé à une japonaise, presque avec une coréenne....
C 'est United Colors of Benetton chez toi :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et même qu'elles transitent au Maroc les cigognes pour rejoindre l'Afrique par contre le vin blanc pas sure...:D

L'Alsace fait du bon vin blanc et les cigognes ont fini par s'en rendre compte :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si ça se trouve, un des 2 parents est né par don d'ovule, peut être un des miens, youpi je suis grand mère .....
" Je sais je rêve ........ "

Quoi ? @Drianke, .................. pppffffffff :prudent:
 
Dernière édition:
Haut