Un couple pakistanais a tué sa fille car elle avait eu des relations sexuelles

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le père de 52 ans, qui a admis avoir étranglé l’adolescente en janvier dernier, et son épouse de 41 ans ont été reconnus coupables de « meurtre aggravé », conformément aux réquisitions du parquet.

Les accusés, musulmans très pieux, pourront cependant demander une libération conditionnelle au bout de 15 ans. Le tribunal a refusé de reconnaître d’autres circonstances aggravantes avancées par le parquet afin de leur interdire une telle requête.

La défense avait contesté la qualification de « meurtre aggravé », crime suprême du droit allemand synonyme de perpétuité, pour plaider le « meurtre simple » pour le père et la « complicité » pour la mère.

L’Allemagne a connu plusieurs « crimes d’honneur » très médiatisés, dont le meurtre par balles en 2005 de Hatun Sürücü, Berlinoise d’origine turque tuée par son jeune frère pour avoir rompu son mariage forcé avec un cousin.

Arzu Özmen, 18 ans, d’origine kurde et de foi yazidie, avait de son côté été enlevée, battue et tuée par sa sœur et quatre de ses frères fin 2011 à Detmold (ouest), parce qu’elle avait coupé les ponts avec sa famille et avait un petit ami allemand.


http://www.sudinfo.be/1435346/artic...-tue-sa-fille-de-19-ans-car-elle-avait-eu-des
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont pas beaucoup plus fréquent en Belgique qu'en France ces faits divers de Paki-cinglés/Crimes d'"honneur" ?

Ou c'est qu'une impression ?

All'y'rahmom, et qu'il maudisse les "Parents"
 
Le père de 52 ans, qui a admis avoir étranglé l’adolescente en janvier dernier, et son épouse de 41 ans ont été reconnus coupables de « meurtre aggravé », conformément aux réquisitions du parquet.

Les accusés, musulmans très pieux, pourront cependant demander une libération conditionnelle au bout de 15 ans. Le tribunal a refusé de reconnaître d’autres circonstances aggravantes avancées par le parquet afin de leur interdire une telle requête.

La défense avait contesté la qualification de « meurtre aggravé », crime suprême du droit allemand synonyme de perpétuité, pour plaider le « meurtre simple » pour le père et la « complicité » pour la mère.

L’Allemagne a connu plusieurs « crimes d’honneur » très médiatisés, dont le meurtre par balles en 2005 de Hatun Sürücü, Berlinoise d’origine turque tuée par son jeune frère pour avoir rompu son mariage forcé avec un cousin.

Arzu Özmen, 18 ans, d’origine kurde et de foi yazidie, avait de son côté été enlevée, battue et tuée par sa sœur et quatre de ses frères fin 2011 à Detmold (ouest), parce qu’elle avait coupé les ponts avec sa famille et avait un petit ami allemand.


http://www.sudinfo.be/1435346/artic...-tue-sa-fille-de-19-ans-car-elle-avait-eu-des
Comment les parent sont au courant
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ils sont pas beaucoup plus fréquent en Belgique qu'en France ces faits divers de Paki-cinglés/Crimes d'"honneur" ?

Ou c'est qu'une impression ?

All'y'rahmom, et qu'il maudisse les "Parents"
Attendons sagement les réponses d'un certain nombre de "bladinautes" qui vont qualifier la fille de "prostituée" et vont justifier le crime des parents!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
nan, j'aurais voulu qu'il protège cette jeune fille! Il devait bien se douter qu'elle se mettait en danger vis-à-vis de ses parents, non?
Il vit pas avec eux madame. Ils ont tué leur fille quand elle a rentré à la maison.
 
Et? Je n'exonère pas les parents, ils méritent la prison à vie sans aucune contestation, mais le partenaire, s'il était au courant de la nature du milieu familial, porte une part de responsabilité.
Le jeune homme n'est pas responsable de la folie meurtrière des parents. Faut pas abuser non plus, c'est des ados... Il va pas endosser la responsabilité du meurtre ou même une part de ce dernier.
 
Non bien sûr.

Juridiquement et pénalement, non. Mais moralement, par contre...il va en porter le poids.
Non je pense pas. Remettons les choses dans leur contexte, c'est des ados ils ont eu des rapports intimes; chacun rentre chez soi. Auraient-ils imaginé la folie meurtrière des parents ?
Ça se trouve il y serait passé aussi.
Les seuls responsables c'est les deux tarés qui font offices de parents.
 
Non je pense pas. Remettons les choses dans leur contexte, c'est des ados ils ont eu des rapports intimes; chacun rentre chez soi. Auraient-ils imaginé la folie meurtrière des parents ?
Ça se trouve il y serait passé aussi.
Les seuls responsables c'est les deux tarés qui font offices de parents.
Oui mais il sait surment qu' elle n est plus de ce monde a cause de cela donc je pense qu' il culpabilise.
Mais Bien sur que c est les parents qui ont ôté la vie a leur fille et surment qu' il ne savait pas qu' elle avait des parents aussi fellé
 
Je précise ce qui m'énerve chaque fois dans ces histoires de crimes d'honneur ; on ne parle JAMAIS du garçon. Ou rarement.
Et je ne comprends pas pourquoi.
Bein pour la simple et unique raison qu'il n'est pas l'auteur du crime. Dans ces cas la on parle du voisin, de la meilleure amie...
 
Bein pour la simple et unique raison qu'il n'est pas l'auteur du crime.
Il n'est pas l'auteur du crime certes mais c'est quand même un peu plus compliqué que ça. Ce que je veux dire est qu'il ne suffira pas de punir ce genre de crime pour qu'ils cessent. Il y a toujours deux faces à une pièce.
Bon mais je vais arrêter là, parce que je ne vois pas comment me faire comprendre par écrit sans avoir à écrire des pages et des pages, ce que je n'ai pas du tout le courage de faire! Ce n'est pas important. ;)
Bonne soirée.
 
Va leur poser la question.
Ben j en sais rien et non je ne pourrais pas leur posé la question ils sont en taule....
Non je trouve qu' il n'ont pas détaillé d ou ma question...qui restera sans réponse le pire c est que peut être que l histoire est fausse étau ils n avaient que des doutes.
Allahu alem
 
Haut