le couple parfait

Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.
 
Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.
Un couple doit être fusionel, ou le plus proche possible
Pas de secrets ou de cachoteries between les tourtereaux
La communication doit être optimale
Niveau intimité, ca doit être le grand 8
Et surtout le passé de chacun ne doit pas servir de missiles nucléaires en cas de disputes
Voilà voilà pour les generalités.
 
Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.

alors je vais faire çà avec des mots clés :

-communication
-amour
-unité du couple
-solidarité
-complicité
-partage
-concession
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un couple qui le même rythme... ils peuvent avoir des mentalités, des cultures différentes mais c'est le "rythme" dans le vie qui importe.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais on devrait avoir l'envie de sourire quand on les regarde, les deux forment une belle mélodie car ils ont le "bon rythme".

Sinon, bonjour la cacophonie quand la mesure est différente.
 

Panam

Bladinaute averti
deux personnes plaines de défauts asymétriques :D ça s'enboite à merveille!
pour le moment je rencontre des filles avec les mêmes défauts que moi => on se lasse vite car on trouve les solutions rapidement ^^
 
Un couple doit être fusionel, ou le plus proche possible
Pas de secrets ou de cachoteries between les tourtereaux
La communication doit être optimale
Niveau intimité, ca doit être le grand 8
Et surtout le passé de chacun ne doit pas servir de missiles nucléaires en cas de disputes
Voilà voilà pour les generalités.


lol missiles carrement ^^ c'est difficile le front du couple
 
S

Soomy

Non connecté
Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.
Le petit couple que j'ai vu ttaleur dans le métro
Ils étaient beau tous les deux
Allaient bien ensemble
Il lui a laissé sa place
Il lui tenait la main
Ils avaient l'air complice
Une jolie photo
Après ça se trouve ils s'ennuient au lit... Ou il ya une faille qqpart...On sait pas
Mais de visu c'était le pti couple parfait
 

Panam

Bladinaute averti
Le petit couple que j'ai vu ttaleur dans le métro
Ils étaient beau tous les deux
Allaient bien ensemble
Il lui a laissé sa place
Il lui tenait la main
Ils avaient l'air complice
Une jolie photo
Après ça se trouve ils s'ennuient au lit... Ou il ya une faille qqpart...On sait pas
Mais de visu c'était le pti couple parfait

et pendant ce temps là, tu disais Ôooooooh seulement si panam me tendre sa main :D on aurai pu prendre la ligne une ensemble ^^
 

Ruh75

VIB
Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.
Salam alaykoum,

Je ne crois pas que la perfection soit de se monde, mais je dirais que le bon couple est celui qui a fait de son mariage un acte d'adoration.
Un foyer ou les enseignements de Dieu sont prioritaire, ainsi la parole donnée est importante et chaque mot compte.
Un couple qui peut être assimilé à l’équipage d'un bateau, qui malgré les tourments de l'océan reste unis jusqu'à arriver à bon port.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.

Un couple parfait c’est un mythe mais un couple heureux temporairement là c’est plus logique. :npq:

La passion des débuts donne temporairement l'impression d'avoir rencontré l'âme sœur :langue:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.

Le couple est parfait....

Quand on ne peux imaginer le monde sans la personne de son coeur.
Quand l'avis de l'un compte autant que celui de l'autre.
Quand les projets d'avenir se conjugent avec " nous " et pas seulement " toi " ou " je ".
Quand cette union apporte autant de joies à tous les deux.
 
euh parfait ?
- couple fusionnel
- complicité
- joyeux
- accueil chaleureux
- pas de secrets
et plein de ptites choses comme ça qui font que les deux sont en parfaite harmonie ;)
 
Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.

Ils se comprennent rien qu'en se regardant.

Ils se marrent pour les memes choses.

Ils se disent tout.

Ils n'échangeraient l'autre pour rien au monde.

...

:love:
 
Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.


c'est un couple qui se comprend, et qui arrive à dépasser les problèmes et à se retrouver apres :love:
 
Un couple doit être fusionel, ou le plus proche possible
Pas de secrets ou de cachoteries between les tourtereaux
La communication doit être optimale
Niveau intimité, ca doit être le grand 8
Et surtout le passé de chacun ne doit pas servir de missiles nucléaires en cas de disputes
Voilà voilà pour les generalités.

Donc si tu rencontres une femme qui te plait tu applique ca naturellement?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou;)

Il y a une citation que j'affectionne tout particulièrement, c'est:

" Je ne veux pas aimer un idéal mais une personne vraie"

Et pour moi, cette personne serait authentique, complice, tendre, protectrice & taquine:timide:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Recette pour faire un couple parfait:

Ingrédients:
10 bols d'amour
7 bols de dialogue
3 bols de surprise
7 Bols de sexe
6 bols même mentalité, même objectifs

Mélangez le tout pour une recette de base, après si vous voulez personnaliser la recette ajoutez d'autres ingrédients.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

Le respect mutuel
Parler d’une même voie
Une totale confiance
Le même chemin et ambitions
La pratique de la religion
C’est aussi simple de marcher ensemble
 
Chacun a sa vision du couple "parfait", quelle est la votre ? Les ingrédients indispensables, ceux dont vs êtes allergique, l'assaisonnement selon les goûts ?
Voyons si les attentes des hommes et des femmes sont si différentes que ça.
perso je pense pas qu'il existe de couple parfait, l'entente et la communication joue un très grand rôle dans la réussite du couple.
 
Coucou;)

Il y a une citation que j'affectionne tout particulièrement, c'est:

" Je ne veux pas aimer un idéal mais une personne vraie"

Et pour moi, cette personne serait authentique, complice, tendre, protectrice & taquine:timide:

Oui et c'est bien quand cette personne vraie s'approche d'un idéal. S'approcher seulement car quand elle correspond tout à fait il n'y a plus de surprise
 
Haut