Etre en couple et regarder les autres

salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?
 
Ben voyons!

Mais il y a regarder.... Et regarder...

Bref, mater c'est pas regarder...
De toute evidence me connaissant il ne materait pas car il se prend deux tartines bien beurrer mais regarder oui jaccepte je vais pas lui mettre des oeilleres non plus un minimum de liberte a accepter me parait normal meme si sa me deplait je suis pas partisante de la jalousie excessive
 
LOL les premiers temps :D

oui c'est pour ça que je dis c'est trop mignon mais un mec qui ne regarde jamais les femmes c'est un mythe (tout comme les femmes regardent aussi)

Enfin dans 99% des cas.(les deux regardent)

ça n'a rien avoir avec le fait d'être comblé, ça ne veut pas dire que les mecs qui regardent les autres femmes vont tromper leurs femmes ça veut juste dire que c'est normal de regarder une belle femme (ou un bel homme)

Celui ou celle qui croit que son mari (ou sa femme) ne regarde personne d'autre qu'elle risque de tomber de haut un de ces 4, de très très haut mm:D

Il regardent tous (ou presque tous) si c'est pas franchement c'est du coin de l’œil faut pas se leurrer)lol

aprés il y'a regarder et insister du regard.
 
oui c'est pour ça que je dis c'est trop mignon mais un mec qui ne regarde jamais les femmes c'est un mythe (tout comme les femmes regardent aussi)

Enfin dans 99% des cas.(les deux regardent)

ça n'a rien avoir avec le fait d'être comblé, ça ne veut pas dire que les mecs qui regardent les autres femmes vont tromper leurs femmes ça veut juste dire que c'est normal de regarder une belle femme (ou un bel homme)

Celui ou celle qui croit que son mari (ou sa femme) ne regarde personne d'autre qu'elle risque de tomber de haut un de ces 4, de très très haut mm:

Il regardent tous (ou presque tous) si c'est pas franchement c'est du coin de l’œil faut pas se leurer)lol

Tout a fait ;)

Et ça m'énerve :fou:
 

hotdogman

Suivez moi!
salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?

Toute façon ce qui attire l’œil attire l’œil.
Après faut arriver à le décoller, tout est dans le temps de contact.
Et si ya rotation de la nuque, là l'arbitre sort le carton ^^

Mais bon faut voir aussi que les nana traquent leur gars à l'approche d'une nana "allez on va voir si (jusqu'ou) il va regarder..."

Nous on vous fais pas ***** quand vous vous extasiez devant les séries bidon la... :prudent:
 
Quand tu combles le regard de ton homme il a pas besoin de regarder ailleurs sauf si c'est un coureur de jupons
c'est des conneries ça.
il y a un fossé entre regarder et courir après.
y a des tas de belles filles qu'on se contenterait de regarder sans vouloir les séduire et ce même si on est célibataire et y a des filles pas forcément aussi belles qui nous attirent beaucoup plus parce que plutôt que leur beauté c'est leur charme qu'on a remarqué.
mais regarder une belle fille dans la rue c'est comme regarder un petit chat mignon. c'est juste un hommage naturel rendu par nos yeux à la beauté de la création divine.
 
salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?
dans la vraie vie, les gens ont des yeux pour regarder, et surtout pour contempler la beauté extérieure.
au pays des bisounours les gens sont aveugles et ne regardent que leur conjoint(e)... qu'il est triste le pays des bisounours!!!!!
 
L

Liberty95

Non connecté
Moi perso je m'en tape car je regarde aussi :D

Mais si ça en devient une maladie ! Alors là... c'est carton rouge et ciao !

Faut voir les meufs dehors aussi hein...aucune pudeur. Normal que les mecs regardent.
 

linda3

VIB
salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?

Je m en fous il peut regarder tant qu il veut je vai pas l en empecher...

Puis en general quand on est ensemble et qu on voit une belle fille c est moi qui lui dis tiens elle est drolement jolie ou pour un mec tiens il est mimi... mais c est pas pour autant qu on es des animaux et qu on a envie de se jetter sur le 1er beau gosse ou la 1ere belle nana qui passe ;)
 
dans la vraie vie, les gens ont des yeux pour regarder, et surtout pour contempler la beauté extérieure.
au pays des bisounours les gens sont aveugles et ne regardent que leur conjoint(e)... qu'il est triste le pays des bisounours!!!!!
ze3ma si ta femme est belle c'est la seule femme qui est belle.
et la femme n'a pas le droit de trouver une blague drôle si elle n'est pas raconter par son mari, elle n'a pas non plus le droit d'apprécier l'intelligence ou la force d'un autre homme que son mari. y a que son mari qui est fort et intelligent et que sa femme qui est belle et gentille. :bizarre:
 
Je m en fous il peut regarder tant qu il veut je vai pas l en empecher...

Puis en general quand on est ensemble et qu on voit une belle fille c est moi qui lui dis tiens elle est drolement jolie ou pour un mec tiens il est mimi... mais c est pas pour autant qu on es des animaux et qu on a envie de se jetter sur le 1er beau gosse ou la 1ere belle nana qui passe ;)
pareil quand ma femme voit une belle fille.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?
Et bien il y a regarder et regarder lol

S'il la mange des yeux je ne serai pas d'accord mais un regard rapide il n'y a rien de mechant... je vais pas le rendre aveugle quand même :wazaa:
 
salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?

Le manque de confiance en soi est le degré 0 de la séduction ...
S'énerver ? Ca va pas !
Elle est où la fierté ? Pkoi se rabaisser soit-même ?
Je connais des femmes qui suivent carrément le regard de leurs maris : pkoi tu regardes par là ? je t'ai vu tu regardais la fille ! et ça s'embrouille ...
Autant dire : je suis une victime ! j'ai peur que tu me laisses tomber :pleurs:
Ce genre de comportements ça me rend malade :malade:

Faut pas s'énerver et en rire voire commenter aussi si c'est juste un regard curieux normal, maintenant si c exagéré au point d'atteindre le manque de respect avéré là y'a d'autres solutions ...
 
Ba faudrait qu'ils se bourquent aussi pour ne pas que la pécheresse que je suis soit tentée de les regarder...krrrrrr

ah mais non les femmes ne sont pas tentées c'est vrai :D

toujours à vous plaindre
dites vous qu'il y a pire, on annonce le retour du ramadan et Sarkozy au même temps.
je me demande si cette coïncidence n'est pas un signe de fin du monde

lol


moi je vais arrêter de regarder les infos et me concentrer à mon activité favorite, regardez les belles filles les yeux dans les yeux:D
 
toujours à vous plaindre
dites vous qu'il y a pire, on annonce le retour du ramadan et Sarkozy au même temps.
je me demande si cette coïncidence n'est pas un signe de fin du monde

lol


moi je vais arrêter de regarder les infos et me concentrer à mon activité favorite, regardez les belles filles les yeux dans les yeux:D

Hahahahaha !!

Et quel retour ... il est hongrois et non pas roumain mais bon il s'est mis à faire la manche aussi dernièrement :D
 
toujours à vous plaindre
dites vous qu'il y a pire, on annonce le retour du ramadan et Sarkozy au même temps.
je me demande si cette coïncidence n'est pas un signe de fin du monde

lol


moi je vais arrêter de regarder les infos et me concentrer à mon activité favorite, regardez les belles filles les yeux dans les yeux:D

Le signe de la fin du monde c'est qu'un type qui a fait voté une loi contre la mendicité soit amené à mendier de l'argent aujourd'hui :D

Spive de mécréant, tu es censé baisser les yeux face à une femme comme le ferait les bladinautes Mashaallah Boy....tsss
 
Hahahahaha !!

Et quel retour ... il est hongrois et non pas roumain mais bon il s'est mis à faire la manche aussi dernièrement :D

ça tombe mal, on ne peut pas envoyer des petits pains au chocolat s'il accepte du liquide chacun d'entre nous peux participer et inonder le siège de l'ump avec des dons, avec le nombre des musulmans y compris "les musulmans d'apparence" on arrivera à inonder le siège si chacun verse un bol de harira pour le compte du parti au discours fachiste l'Ump.
 
ça tombe mal, on ne peut pas envoyer des petits pains au chocolat s'il accepte du liquide chacun d'entre nous peux participer et inonder le siège de l'ump avec des dons, avec le nombre des musulmans y compris "les musulmans d'apparence" on arrivera à inonder le siège si chacun verse un bol de harira pour le compte du parti au discours fachiste l'Ump.

Franchement ça serait une super bonne idée ça.

Envoyer des pains au chocolat au siège de l'UMP:cool:
 
ça tombe mal, on ne peut pas envoyer des petits pains au chocolat s'il accepte du liquide chacun d'entre nous peux participer et inonder le siège de l'ump avec des dons, avec le nombre des musulmans y compris "les musulmans d'apparence" on arrivera à inonder le siège si chacun verse un bol de harira pour le compte du parti au discours fachiste l'Ump.

:joueur: tu es bien généreux pour un méchant musulman lol, moi j'aurais pensé à autre chose que de la harira pour les inonder ...
Sinon, on veut bien sortir le karcher pour .... éponger ses dettes :D
 
Le signe de la fin du monde c'est qu'un type qui a fait voté une loi contre la mendicité soit amené à mendier de l'argent aujourd'hui :D

Spive de mécréant, tu es censé baisser les yeux face à une femme comme le ferait les bladinautes Mashaallah Boy....tsss

mon Raymond est un type qui adore l'argent et les talonnettes.
il va revoir ses comptes et nous annoncer qu'il a oublié de déclarer les frais des talonnettes pour jouer dans la cour des grands.

Promis je sais me retenir quand il le faut, je ne regarderai plus ni rachida ni carlita
:D
 
Franchement ça serait une super bonne idée ça.

Envoyer des pains au chocolat au siège de l'UMP:cool:

Mieux ^^, on organise une vente de pains au chocolat devant le siège, tous les profits iront en soutien à l'UMP, vendu par des femmes voilées et des hommes barbus, on ne pourra plus remettre en cause notre implication nationale :D
 
Haut