Etre en couple et regarder les autres

salam,

que feriez-vous si vous decouvrez que votre conjoint(e) regarde les beaux hommes/belles femmes dans la rue/lors des soirees etc?

Cela vous enerve t-il?
 
Ben voyons!

Mais il y a regarder.... Et regarder...

Bref, mater c'est pas regarder...
De toute evidence me connaissant il ne materait pas car il se prend deux tartines bien beurrer mais regarder oui jaccepte je vais pas lui mettre des oeilleres non plus un minimum de liberte a accepter me parait normal meme si sa me deplait je suis pas partisante de la jalousie excessive
 
LOL les premiers temps :D

oui c'est pour ça que je dis c'est trop mignon mais un mec qui ne regarde jamais les femmes c'est un mythe (tout comme les femmes regardent aussi)

Enfin dans 99% des cas.(les deux regardent)

ça n'a rien avoir avec le fait d'être comblé, ça ne veut pas dire que les mecs qui regardent les autres femmes vont tromper leurs femmes ça veut juste dire que c'est normal de regarder une belle femme (ou un bel homme)

Celui ou celle qui croit que son mari (ou sa femme) ne regarde personne d'autre qu'elle risque de tomber de haut un de ces 4, de très très haut mm:D

Il regardent tous (ou presque tous) si c'est pas franchement c'est du coin de l’œil faut pas se leurrer)lol

aprés il y'a regarder et insister du regard.
 
oui c'est pour ça que je dis c'est trop mignon mais un mec qui ne regarde jamais les femmes c'est un mythe (tout comme les femmes regardent aussi)

Enfin dans 99% des cas.(les deux regardent)

ça n'a rien avoir avec le fait d'être comblé, ça ne veut pas dire que les mecs qui regardent les autres femmes vont tromper leurs femmes ça veut juste dire que c'est normal de regarder une belle femme (ou un bel homme)

Celui ou celle qui croit que son mari (ou sa femme) ne regarde personne d'autre qu'elle risque de tomber de haut un de ces 4, de très très haut mm:

Il regardent tous (ou presque tous) si c'est pas franchement c'est du coin de l’œil faut pas se leurer)lol